Aller au contenu

Naissance


jey_68

Messages recommandés

le véto m'a dit de donné le biberon 6-7 fois par jours, et Balafenn m'a dit toute les 5heures. Aujourd'hui j'ai fais la première a 6h, ma mère a fait la 2ème a 10h, et là je suis à la 3ème que j'ai fais a 15h (donc la prochaine a 20h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

à leur 3 semaines, tu peux passer à 4 tétées par jour

à 4 semaines à 3 tétées et voir comment ils se nourrissent seuls et progressivement les sevrer pour leur 5ème semaine de vie

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même à 4/5 semaines, ils devraient être assez débrouillards pour laper le lait dans une soucoupe (sans la remplir la soucoupe, pour éviter qu'ils se baignent dedans lol et même se remplissent les poumons au lieu de l'estomac)

 

tu pourras en complément des graines pour rat, leur donner à vers 4 semaines des petits pots pour bébé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et vu que à partir de 3 semaines je passe à 4 tétées, et 4 semaines 3 tétées, je leur ferais tout les combien d'heures ?

1077242[/snapback]

 

 

la première tétée quand tu te lèves et en fonction de la première tu adaptes l'horaire de la seconde, etc... en faisant en sorte qu'ils aient leur dernière tétée et soient rassasiés avant d'aller te coucher

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la première tétée quand tu te lèves et en fonction de la première tu adaptes l'horaire de la seconde, etc... en faisant en sorte qu'ils aient leur dernière tétée et soient rassasiés avant d'aller te coucher

 

à toi de calculer et de t'organiser en conséquence selon tes horaires, ceux de ta mère clindoeil.gif je ne sais pas à quelle heure tu te couches tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tu m'as dit vers 4 semaines je peux donner des pots bébé, quel marque tu peux me conseillé et quoi comme saveur ?

1077257[/snapback]

haricots épinards carottes poulet boeuf tout ce que tu veux !

moi je prends des marques connues perso , mais bon ça veut rien dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'allais dire, ça ne doit pas être facile mais tu as l'air très attentionné et à l'écoute des personnes expérimentées!

 

vraiment félicitation c'est vraiment génial ce que tu fais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci, surtout ma maman, à la base je n'avais jamais le droit d'avoir de rats sad.gif parce qu'elle aime pas.. et là elle a fait un gros effort, j'aurais pas pensé que un jour ma mère s'occuperait de mes rats smile.gif . Mais là je les ai enmené chez ma copine parce que j'ai cours et j'aurais pas le temps, et ma maman n'ont plus. J'ai déjà eu beaucoup de peine quand la maman est morte même si sa fesait que 1 mois que je l'avais je me suis beaucoup attacher à elle, alors voila je vais pas laisser tomber ses petits, je sais que la haut elle compte sur moi pour les nourir glare.gifglare.gif . Toute façon moi j'veux qu'ils survivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien en gardé un, mais le problème je sais pas si mon autre femelle que j'ai l'acceptera... confused07.gif je ne compte pas arrêter. Ma copine en prendre surement un ou peut être même deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les autres seront à vendre d'ici le 28.02.09, le problème c'est que sur le forum je n'arrive pas à publier mon annonce...

1078066[/snapback]

 

L'annonce ne sera en ligne que quand elle aura été validée par un modérateur clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien en gardé un, mais le problème je sais pas si mon autre femelle que j'ai l'acceptera... confused07.gif  je ne compte pas arrêter. Ma copine en prendre surement un ou peut être même deux

1078064[/snapback]

Sachant que tu as déjà présenté la femelle adulte aux bébés, si tu fais ça régulièrement tu devrais facilement pouvoir intégrer une bébée ratte clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment gentil que ta maman s'occupe des petits comme ça! surtout si elle ne voulait pas de rat!

c'est vrai que ce ne doit pas être facile avec les cours et tout!

 

c'est vraiment adorable ce que tu fais (enfin vous faite) pour eux, ils sont hyper chouchouté, j'admire!

 

et ouai c'est vrai que si tu gardes une puce, il ne devrait pas y avoir de soucis avec ton autre ratoune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais en ce moment ils sont chez ma copine, et elle a essayé de leur mettre une petite coupelle l'autre fois avec le lait dedans, et ils étaient les 10 autour de la coupelle entrain de manger tongue.gif , mais elle les nourri encore au bibe... Samedi enfin demain, ils auront 3 semaines et je pense que à partir de dimanche ou lundi on passera à 4 tétées par jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool si ils comencent à laper!

euh pour la diahré je ne sais pas mais moi j'appellerais surement le véto pour lui demander conseil! surtout que demain c'est dimanche alors si c'est vraiment grave... icon_cpasmafaute.gif

 

attends les conseils des plus expérimenté ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.