Aller au contenu

Portée Karadock et Disyz et portée Pug


Pika

Messages recommandés

Alors il était temps de faire un sujet de suivi =)

 

J'ai regroupé les deux portée car elles ont eu lieu a quelques jours d'interval =)

 

Alors sur la portée Disyz, j'ai gardé deux malou= Vol'jin bleu us agouti et Cairne Uni noir.

 

Cairne a une adoration pour dormir dans le creux du cou, ça c'est son endroit, il grimpe même le long du bras pour s'installer dans son coin dodo .... wub2.gif

 

Et Vol'jin un peu craintif, sursaute au moindre bruit, lui vient toujours se refugier sous mon pull ou dans une poche, au moins ça veut dire que pour lui je suis la sécurité, et je m'en plains pas c'est marrant de le voir fuir en sautant comme un lapin drole.gif

 

Niveau poids je n'ai les ai pas encore pessés, mais a vu de nez je dirai que Cairne et le plus gros happy.gif

 

De la portée de Pug, il me reste un petit mâle husky très loupé, que je garde en attendant de trouver un adoptant, en attendant je l'appel Nusky.

 

Nusky lui c'est un poseur, il aime bien faire le beau sur mon épaule et dès qu'il y a un miroir il se stop et tape la "pose", c'est très mignon wub2.gif

 

Donc hésitez pas a donner des nouvelles ici =)

 

Ps: je sais j'ai pas mis de photo, j'attend le retour de mon apn et j'en mettrai tout pleins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

 

Alors Gus et Jauny vont bien !!!

 

Gus vient de lui même dans nos mains, il aime bien se faire papouiller de partout et se cacher dans les pulls, c'est déjà une ptite patate !

 

Jauny c'est un aventurier ! il a deja fait le tour de l'appart ! il bouge partout mais on arrive à avoir des petits moments de papouilles quand il est fatigué d'avoir couru partout !

 

J'ai fait des photos mais je sais pas ou j'ai mis le cordon !!!! il a du rester chez mes parents sad.gif

 

Dès que je le recupere hop photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Moi j'ai Donky anciennement Cerise de la portée de Disyz et Karadock.

Elle est noir irish et le dessous de son ventre est plus clair que son dos.

 

Pika, photos dès que je retrouve ma carte mémoire :/

 

Donky est super, elle est hyper curieuse, pas peureuse du tout, elle adore courir et grimper partout, embêter les grandes et son coin favori est le hamac en haut de la cage. Elle a juste la tête qui sort dans le vide, c'est troooop mignon !

 

Donky est une petite crasseuse, les autres pissent dans leur bacs, mais elle, elle aime faire pipi et caca dans son hamac et faire ses crottes juste à côté des gamelles de nourriture !

 

Donky est très câline, elle passe son temps à me léchouiller partout.

 

Donky est collante. Enb sortie, pas moyen de se débarrasser d'elle, elle me colle et me suis partout !

 

Donky est très sociable avec les autres rats et les humains. La dernière arrivée à tout de suite été bien intégrée avec elle et elle l'a même défendue !

 

Donky est très très très joueuse ! Son jeu favori est de se cacher et de me sauter sur la main et de se "battre" avec, c'est trop marrant.

 

Donky ne mord JAMAIS, pas même pour goûter. Elle lèche et c'est tout smile.gif

 

Donky est intelligente aussi, elle répond à son nom smile.gifsmile.gifsmile.gif

 

Bref , je suis très contente, une rate câline, aventurière, sociable, en super forme, la rate parfaite quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pika, comment va tu ? et tes ptits rats a toi ? smile.gif

 

Heytens et Danao ont tres bien,

Danao lui est le premier a venir me voir et me sentir les doigt a travers la cage, il est heureux et tout dynamique smile.gif un vrai Amour wub2.gif

Heytens elle est plus réservée et couine encore quand je la prend mais bon c'est le temps de s'habituer on a tous notre rythme lol drole.gif

 

Je mettrais des photos tres prochainement sur mon site

voila a bientot

 

Lovingrats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Donky, surtout sur la photo 2 et 4 happy.gif

 

Alors voici Cairne l'uni Noir, qui est devenu Noir argenté =)

 

user posted image <= La il a été terrorisé par le ding de l'appareil photo ste peureux!!! lol

 

user posted image <= en mode grosse patate comme papa, "Pourquoi marcher quand on peut me porter!!!!"

 

Et puis mon Vol'jin Bleu us agouti qui au final et plus bleu us légèrement agouti que réellement agouti et au final pas uni mais micro irish (et vraiment du micro xD)

 

user posted image <= en mode "Je suis un bogoss et je m'assume"

 

user posted image <== En mode "Je suis un bogoss un peu rebell, alors on bave les filles?"

 

user posted image <== en mode "Je suis un bogoss sauf quand on me prévient pas qu'on va faire une photo!!!"

 

Et puis le fils de pug, toujours personne qui veut de lui (enfin si mais de gens vraiment pas sérieux ... :'( )

 

Donc Nusky comme j'ai pris l'habitude de l'appeler happy.gif

 

user posted image <=== Hum ça sent bon les pieds!!!

 

user posted image <= Calin à l'appareil!!

 

user posted image <== C'est bon les dragone d'appareil photo!!!

 

user posted image Je suis cracra j'ai pas fait ma toilette!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhh elles sont trop belle vos photos !!!!!

Moa ils font que de bouger c'est tout flou !!!!! Mais je désespére pas, je vais tenter la technique de Pika, et après hop des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Voala les Premiéres Photos des bébés !!! Bon c'est pas encore génial mais c'est un debut !!

 

[attachmentid=9405] Jauny qui s'est fait avoir par une friandise !!

 

[attachmentid=9406]

 

[attachmentid=9407] Gus le gros pepére

 

[attachmentid=9408]

 

[attachmentid=9409] Et les deux qui vont partout !!

post-14003-1233081439_thumb.jpg

post-14003-1233081494_thumb.jpg

post-14003-1233081530_thumb.jpg

post-14003-1233081557_thumb.jpg

post-14003-1233081592_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Petite nouvelle des monstres, ils vont très bien.

 

Je suis allé chez le véto pour Sein'jin, multiple croute un peu partout, traitement antiparasitaire, antibio pendant 5 jours. C'est soit un problème parasitaire, soit un problème avec les bouchons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles!!

 

En tout cas du côté des parents rien a signaler, Karadock a pris un gros coup de vieux, le poils blanc et du mal a bouger les papattes, mais après vite du véto la forme malgrès les sequelle de la vieillesse!

 

Pleins de gros bisous au louloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.