Aller au contenu

Les bébés de Posh sont là ;)


richard78

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Suchard et Caramel ( l'irish au petit coeur que le ventre et l'agouti lisse happy.gif) iront chez Papillondort!

1091911[/snapback]

La chanceuse strasbourgeoise qui viendra les chercher sur paris

C'est MOI!!!! bave.gif

J'ai déjà trouvé leurs nouveaux noms:

Suchard deviendrait Hélios (soleil en grec)

Et Caramel deviendrait Iyengar (grand Yogi indien)

Il me reste encore à parfaire un peu la cage avant leur arrivée... mais ça ne fera pas passer le temps plus vite toobad.gif

Mais bon, je pense que c'est très bien comme ça... il faut du temps pour faire le deuil et aujourd'hui ça fait 3 semaines que mon Filémon nous a quitté (saloperie de pneumonie rale2.gif)

Une grosse pensée pour lui qui était un super ratou japan04.gif et plein de bisous aux bébés que je suis impatiente de découvrir et de chouchouter!

 

J'espère qu'ils se portent bien. Si tu as de nouvelles photos je suis preneuse tongue.gif

Merci à toi Morphine et des bisous sur leurs bidous++ wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La petite topaze lisse (Vanille) est bien arrivée chez moi, elle s'appelle à présent Roxane wub2.gif C'est donc parti pour la quarantaine avant l'intégration avec les coupines icon_cpasmafaute.gif

 

Merci à Morphine, Fabienne et Richard, ainsi qu'à Flav pour le trajet blush.gif

Des photos bientôt...

 

Bonne soirée,

Mirrim.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La petite topaze lisse (Vanille) est bien arrivée chez moi, elle s'appelle à présent Roxane wub2.gif  C'est donc parti pour la quarantaine avant l'intégration avec les coupines icon_cpasmafaute.gif

 

Merci à Morphine, Fabienne et Richard, ainsi qu'à Flav pour le trajet  blush.gif

Des photos bientôt...

 

Bonne soirée,

Mirrim.

1092682[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a parfois des mystères... rolleyes.gif

 

Pour en revenir aux ratons, car ce sont bien eux les stars du topic, Roxane va très bien et elle est très mignonne. wub2.gif Elle a un très bon appétit et a l'air d'être en parfaite santé ; elle pèse environ 130 grammes et parait minuscule comparée de ses deux copines qu'elle devrait rencontrer le week-end à venir blush.gif Je prendrais des photos de leurs premières rencontres clindoeil.gif

 

En dehors de cela, j'ai pas mal parlé d'elle dans son petit topic personnel : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=73214 Depuis l'écriture de ce topic de présentation, elle est devenue un peu plus orange, mais ne s'est absolument pas assagie !! rolleyes.gif J'imagine qu'elle s'embête toute seule et que les ballades la rendent du coup particulièrement euphorique glare.gif Mais qu'importe qu'elle soit vive tant qu'elle ne fait pas de bêtises et en l'occurrence, elle n'en fait pas icon_cpasmafaute.gif

 

Comment vont les frangins ? Un post de suivi est-il prévu (mais non, je n'ai pas l'impression d'être hors-sujet glare.gif) ?

 

Bonne soirée,

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour !



 

Je ne sais pas trop s'il y a un post de suivi de portée. Je donne donc quelques nouvelles de la petite Roxane ici.

 

Elle va très bien et a très bien été acceptée par son groupe, même s'il y a régulièrement des petites querelles entre elle et Cassandre. En effet, la grosse Cassandre est la chef, mais Roxane ne semble pas l'entendre de cette oreille. Déjà à peine arrivée et deux fois plus petite que les deux grosses, elle s'imposait déjà ! (Gènes du papa ?) Quoi qu'il en soit, si la dominance est clairement fluctuante entre elle et Cassandre (ou du moins, je n'arrive pas toujours à déterminer laquelle domine vraiment), le groupe se porte très bien ; elles dorment toutes ensembles et semblent bien s'entendre. wub2.gif Je pense que Roxane apporte beaucoup aux deux autres, et ce d'autant plus que Cassandre et Briséïs se mémérisent beaucoup alors que la jeune Roxane est très très speed.

 

En réalité, je pense qu'elle est à moitié - sinon complètement - myope icon_cpasmafaute.gif Elle bouge sans cesse, scane tout le temps son environnement et a du mal à ne pas réagir lorsque quelque chose bouge : elle va voir, toucher, prendre entre ses pattes, croquer (elle croque beaucoup !!). J'ai bien souvent l'impression qu'elle ne comprend rien à ce qui se passe autour d'elle et que cela l'empêche d'être zen. Elle est donc extrêmement speed et ne tient jamais jamais en place (ou presque, nous avons tout de même nos petits moments de câlins privilégiés).

 

Ceci dit, je l'adore ; elle est trop adorable et je me suis finalement bien habituée à son caractère même si je suis plutôt habituée de de calmes rates paisibles happy.gif

 

Quelques photos pour finir blush.gif

 

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

 

Voilà ! Bonne après-midi à tous !

Mirrim.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.