Aller au contenu

♥♥♥♥♥ RAP Nao xXx Kéo ♥♥♥♥♥


Lulululu

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Juste un ptit message pour dire que ma ptite Verkade et le ptit Spirit se portent bien, ils ont bien voyager (ben même temps j'étais juste à 15 min en train tongue.gif) et sont installés dans leur cage de quarantaine dans ma chambre.

Ils sont plutôt calmes, pas stressés pour un sou !

Verkade a l'air d'être une petite comique par contre, elle a essayé 5 fois de retirer le biberon que j'essayais d'accrocher sur la cage de quarantaine closedeyes.gif

Spirit a l'air fidèle à la description, c'est un gros mou et il a toujours pas eu un seul "regain de vie" tongue.gif

Pour l'instant, je peux pas en dire plus, parce qu'ils pioncent (genre ils ont eu une journée exténuante, tousa..).

 

des photos demain peut être smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manzelle Bidule-tête-en-l'air ( glare.gif )

 

J'me permets de citer les premiers échos en plus de ceux de Bidule que j'ai eu des bébés à leur arrivée ...

 

 

Milka, Banania et Kinder, chez pat:

 

Ils sont a l'aise comme s'ils avaient toujours vécu ici . Pour aujourd'hui je les laisse se reposer . Ils sont ADORABLES !!

 

 

Nesquick, chez Elfy

 

oui niquel au bout de 20mn il dormais sur moi bien au chaud ; il est vraiment super mimi ; serieux il est vraiment pas peureux

 

Donc pour ceux qui hésitent pour les deux derniers .... N'hésitez plus ! icon_biggrin2.gif

 

 

 

Je suis quant à moi assez contrariée ... En effet, après la blédine d'hier soir, c'était pates bolo ce matin ... Sachant que j'ai passé touuuuute l'après midi à nettoyer mes cages (et on était deux! merci ma volaille bisoux.gif ), j'ai un peu envie de pleurer quand je vois les réserves de nouilles-sauce tomate-viande un peu partout dans la cage closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaan mais pourquoi t'as fait ça ?? ohmy.gif

 

De la bolo dans les cages toutes propres, ça va pas ou quoi confused07.gifdrole.gif

 

SChokobon ( glare.gif ) et Bueno vont très bien et sont également de parfaits ratons gloutons, adorables et joueurs smile.gif

 

Craquez les gens, vous avez de la chance qu'il en reste alors profitez-en tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quand même, c'est pas possible qu'une si belle ratte reste si longtemps sans photos de ma part.. je vous présente ARA Toffee wub2.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Que même qu'elle est belle, et que ça a l'air d'être une vraie chipie happy.gif

(du genre à se laisser tomber plusieurs fois du support où je l'avais posée pour la prendre en photos, pas pour s'enfuir non, juste pour que je la prenne et que je la remette en place drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine de quarantaine, intégration de Toffee faite !

30min de sortie dans la salle de bain, quelques couinements, et hop tout le monde dans la même cage !

C'est passé nickel, elle pionce déjà avec les grosses happy.gif (pourtant avec mes femelles c'est pas tjrs comme ça !)

 

Demain je m'attaque à l'intégration de Biscuit mais bon à priori c'est pas Sirocco ni mes autres maloux qui lui feront du mal tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nutella est arrivé à la maison hier soir. Il est trop mignon. On l'a pris dans le lit hier soir avant de se coucher, comme prévu c'est un pouikeur, c'est trop marrant!

il est très curieux et cherche notre contact.

Dans une semaine, je pense aussi faire une intégration... Par contre je vais peut-être voir si je les repasse tous les 3 dans la mary pour quelques semaines, parce que je pense que le loulou passe à travers les barreaux de la furet... unsure.gif

 

Je cherche un nouveau nom... mais j'ai pas encore trouvé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.