Aller au contenu

♥♥♥♥♥ RAP Nao xXx Kéo ♥♥♥♥♥


Lulululu

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'attend les nouvelles photos avec impatience moi glare.gif

 

Veux voir ma Verkade !!

Au fait elle est burmese agouti ou burmese normal ?

 

(vi j'suis nulle, j'sais pas faire la différence laugh.gif Enfin juste Shokobon qui parait plus clair !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, j'arriiiiive...

 

Nous sommes à J 24 (enfin si j'ai bien compté) et bien tout va bien, pour la troupe et la maman, à part pour le petit Nesquick qui a une sorte de boule entre le ventre et la cuisse. Il avait déjà une petite croute à cette endroit plus jeune, et on dirait un abcès, nous avons donc nettoyé, pas tellement de pus mais du sang. C'est bizarre, ça ne pue pas. icon_cpasmafaute.gif

Il se comporte comme s'il n'avait rien, ça ne lui fait apparement pas mal, ça commence à cicatriser mais il y a toujours une sorte de boule (plus petite par contre)

J'attend de voir la tronche que ça a et j'aviserais. La deuxième hypothèse serait une boule de graisse, mais je ne connais pas trop, j'ai lu que c'était opérable, donc il n'y a qu'à attendre et consulter.

De toute manière un véto n'operera pas un raton aussi petit et je m'y opposerais même si c'était possible. Les antibios, pareil, il est trop petit.

Ils sont déjà rachos vu le nombre, et pourtant ils mangent hein rolleyes.gif

Deux gamelles de graines par jour, + extras et blédine/petits pots et compagnie.

 



 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Les filles :

 

Banania, libre

user posted image

 

Cacao, à moi

user posted image

 

Cémoi, à moi

user posted image

 

Galak, libre

user posted image

 

Milka, libre

user posted image

 

Suchard, libre

user posted image

 

Verkade, à manzelle bidule

user posted image

 

 

 

 

Les malous :

 

Bueno, normalement réservé

user posted image

 

Ferrero, libre

user posted image

 

Kinder, libre

user posted image

 

Mon chéri, libre

user posted image

 

Nesquick. Alors ce petit restera à la ratterie ou non, selon l'évolution de son bobo. Si tout va bien il sera mis à l'adoption, sinon il restera ici.

user posted image

 

Nestlé, libre

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nutella, à ninylapin



user posted image

 

Raffaello, libre

user posted image

 

Shokobon, à ange_dechu_67

user posted image

 

 

 

 

Les réservations ont été bloquées un moment suite au manque de nouvelles de la part d'une personne, c'est maintenant au tour de Pat de choisir son loupiot smile.gif, puis ça continuera dans l'ordre où on m'a contactée happy.gif

 

Voilà voilà happy.gif

 

Bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit coup de bonheur ici. wub2.gif ..et un grand malheur chez mon veto cet aprém.... bye2.gif .ceux de mascarade comprendront....

 

donc j'ai la chance que l'on me laisse adopté sur cette magnifique portée....profitez de mon trajet suisse-france pour les co-voiturage au cas ou...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes nouvelles ...

 

J'ai été chez le véto vendredi avec Nesquick et Notus. Son bobo c'est trois fois rien.

C'est un bouton ou une sorte de pustule qui n'arrive pas à guérir parce que tout le temps réouverte et lechée par Nao, ou la fratrie.

Une pommade deux fois par jours, un pansement, et normalement d'ici 10 jours c'est bon.

Si jamais d'ici dix jours ça n'a pas cicatrisé, on fera un nettoyage un peu plus en profondeur, mais normalement ça devrait aller avec la crème, c'est pas très grave.

 

J'essayerais de faire des photos cette aprèm happy.gif

 

Pat ne s'arrête plus, et une Milka pour la route, une drole.gif

 

Suchard, Ferrero, Nestlé, Raffaello et sans doute Nesquick cherchent toujours une maison smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GNIIIIIIIIIIIIIIIII!

attention si il en reste quand je viens chercher Mon Cheri je risque de rat'napper!!!LOL

Contante que ce ne soit rien de grave pour Nesquick!

une question...on peut venir a partir de quel date? que je m'organise et que je puise eventuellement voir aussi pour des co-voiturage sur le trajet au cas ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon trajet va passer par Yverdon/ Berne /Bâle/ et l'autoroute jusqu'avant Strasbourg...si qq un est sur le trajet....avis avis!!! a noter que si je co voiture dans un sens ou dans l'autre je prend ou dépose les ratons a proximité immédiate de mon trajet autoroutier( 4 h aller et 4 h retour je vais pas avoir envie de faire des kil supplémentaire ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés sont sevrés le 5 mars, mais c'est un jeudi. Je vais sur Paris le samedi 7 mars, et j'ai un gros partiel le lundi 9 mars. Donc à voir quand on pourrait s'arranger, soit dans la semaine mais après le 9 mars, soit encore le jeudi, soit je sais pas xD. On verra ça par MP ? smile.gifblush.gif

 

Niny c'est kro meugnon, moi aussi je veux te voir bisoux.gif

(mais non, je n'ai pas craqué, Spirit ira chez manzelle bidule, par contre il reste son frère hein, tu pourrais aussi craquer moi je dis)

 



Banania, à Pat

user posted image

 

Bueno, à ange_dechu_67

user posted image

 

Cacao, à moi

user posted image

 

Cémoi, à moi

user posted image

 

Galak, à rat-mania

user posted image

 

Kinder, à pat

user posted image

 

Milka, à pat

user posted image

 

Mon Chéri, à Succub

user posted image

 

Nutella, à ninylapin glare.gif

user posted image

 

Shokobon, à ange_dechu_67

user posted image

 

Verkade, à manzelle bidule

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

Ferrero, disponible

user posted image

 

Nesquick et son bobo sad.gif

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

Nestlé, disponible

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



 

Raffaello,    disponible    

user posted image

 

Suchard,    disponible    

user posted image

 

Et la jolie maman...

user posted image

 

Et la vraie photo de Nutella, sinon je me fais killer:

user posted image

 

 

 

Le bobo à Nesquick c'est la misère. Je dois mettre de la pommade trois fois par jour, mais pas moyen de faire un pansement. Le sparadrap habituel ne tenait pas, j'ai donc pris un truc spécial que j'avais quand ma chienne s'était blessée, ça tenait plus ou moins, mais j'ai cru qu'il allait me faire une crise de nerf, il pouiquait et était flippé comme pas possible. J'ai ôté le pansement c'était pas la peine, de toute manière Nao l'aurait enlevé icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.