Aller au contenu

le topic des divins lardons!


boomer13

Messages recommandés

voila ya Ermolaï et Elfe qui sont partis bye2.gif

Demain c au tour d Epona de Catherine et le pire c dimanche ya Ebbo Ekko Epice et surement Eldarin qui vont retrouver leurs nouvelles familles bye2.gifbye2.gif

 

Les sexes sont séparés et tous le monde va bien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ya Ermolaï et Elfe qui sont partis  bye2.gif

Demain c au tour d Epona de MAYLI et le pire c dimanche ya Ebbo Ekko Epice et surement Eldarin qui vont retrouver leurs nouvelles familles bye2.gif  bye2.gif

 

Les sexes sont séparés et tous le monde va bien tongue.gif

1068625[/snapback]

pufff honte à moi!!!! drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va je te pardonne pour ton erreur...

 

Voila deux petites photos de la demoiselle

Quand je suis rentrée du travail elle est venu voir a la porte de la cage et après on a même fait la bagarre...

Ensuite petite balade sur le meuble (c'est une rapide!).

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos d' Ermolaï. Il est adorable, il se repoile sur le dos, c'est tout doux wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Il est trooop beau, même si le Monsieur Sôt il passe son temps à lui dire qu'il est moche... C'est ça les complexes d'infériorité siffle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben idem pour elfe, elle a un beau duvet sur tout le corps,on joue a la bagarre, et a vite j'me cache et j'te saute dessus! Léchouilleuse de premiére et plutot tranquille, c'est un amour de rat!! wub2.gif

Photos demain, elle a bien changée deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà enfin maman depuis hier aussi

quelle bonheur bave.gif

la petite se porte bien ,elle est sage et caline ,elle dort bien dans mon cou

j'ai fais quelques photos, mais il faisait sombre ,je verrai ce que ça donne ,mais des que je peux je les mets ici

je suis sur un petit nuage ,l'attente en valait la peine ,c'est une merveille wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui toute première rencontre avec les gros de la maison pour Ermolaï :

 

 

Après un renifflage dans les règles...

user posted image

 

... Les premières parties de jeu...

user posted image

 

... Puis les premiers câlins...

user posted image

 

user posted image

 

 

... Pour finir, les premiers bisous...

user posted image

 

user posted image

 

 

... Et les tout premiers regards... Dans la même direction...

user posted image

 

 

 

Désolée pour la mauvaise qualité, ce sont des photos faites avec mon téléphone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ici tout va bien Epona est adorable. Avant-hier elle m'a montré comme elle savait bien lever ses fesses quand on lui gratouille le dos et qu'elle est en chaleur... Et elle le fait bien! Hier je l'ai présenté a ses copines de cage et elle n'a pas arrêté de les embéter en montant sur leur dos! Je l'ai mis dans la cage des vieilles mais l'une des deux la un peu attaqué. Donc je ferais ça mieux la semaine prochaine pour qu'elle intégre la cage des grandes! (avec photo en plus). Sinon tous les soirs c'est canapé! Au début je la laisse a mon copain et quand je viens moi aussi sur le canapé, elle l'abandonne pour venir sur moi (du coup il est vexé le pauvre chéri...). Elle se cale dans mon coup et dodo! Voila pour les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une quarantaine bien passé ,il y a eu l'incorporation, nickel ,un peu de bagarre, mais ça va ,ma flicka quand elle se fait attaquer ,elle fait la morte ,c'est impressionnant ,épice wub2.gif a bien du caractere ,car elle fait la moitié de flicka ,mais vient lui piquer sa bouffe et tout mdr drole.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une quarantaine bien passé ,il y a eu l'incorporation, nickel ,un peu de bagarre, mais ça va ,ma flicka quand elle se fait attaquer ,elle fait la morte ,c'est impressionnant ,épice  wub2.gif a bien du caractere ,car elle fait la moitié de flicka ,mais vient lui piquer sa bouffe et tout mdr  drole.gif

user posted image

1086481[/snapback]

je vois pas la photo!! icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bien elfe a beaucoup changé, n'est pleine de poils! elle a bien grandi et est super mais j'ai un gros probléme d'intégration, en effet une de mes rattes ne la supporte pas et l'attaque violemment.

Au départ je les ai présenté en terrain neutre et tout de suite ça a été l'attaque, donc j'ai refait progressivement avec une a la fois puis deux puis trois et tout va bien, mais dés que velvet est la elle lui saute dessus pas un autre mot a dire et la mords trés violemment!

Je ne comprends pas elle s'entends trés bien avec les autres et du coup elfe est toujours seule dans sa cage alors que je sent qu'elle a besoin de compagnie, que faire?

merci de vos conseils, j'en ai bien besoin

cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bien elfe a beaucoup changé, n'est pleine de poils! elle a bien grandi et est super mais j'ai un gros probléme d'intégration, en effet une de mes rattes ne la supporte pas et l'attaque violemment.

Au départ je les ai présenté en terrain neutre et tout de suite ça a été l'attaque, donc j'ai refait progressivement avec une a la fois puis deux puis trois et tout va bien, mais dés que velvet est la elle lui saute dessus pas un autre mot a dire et la mords trés violemment!

Je ne comprends pas elle s'entends trés bien avec les autres et du coup elfe est toujours seule dans sa cage alors que je sent qu'elle a besoin de compagnie, que faire?

merci de vos conseils, j'en ai bien besoin

cat

1086954[/snapback]

 

T'as frotté la petite dans la litière du groupe ? Pour qu'elle en ait l'odeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas pensé a ça vais essayer ce soir merci  smile.gif

1087123[/snapback]

ca l m est deja arrivé en fait g echangé lex rattes de cages pour qu il y est les odeurs de tout le monde les presenter sur un endroit neutre lit canapé la litiere c pas mal et quand y avait bagarre j attiré la vilaine avec de la bouffe pour quelle pense a autre chose ca peut etre long

tiens moi au courant bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà flicka et epice ensemble

epice à bien grandit ,c'est impressionnant meme

elle a du caractere ,c'est elle qui attaque et pique la nourriture à flicka ,pourtant au debut elle faisait la moitié d'elle ,bon maintenant petit à petit elle grandit ,ça passe trop vite

la 3° :la noire que je cherchais est arrivée et apres la quarantaine, elle a pu rejoindre ses copines ,et bien super nickel tout s'est super bien passé

sur la photo flicka est juste reveillé ,pour ça son oeil fatigué lol

merci pour cette belle epice que tu m'as fait adopter wub2.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.