Aller au contenu

RTO Gavroche


vallena

Messages recommandés

Désolée de m'introduire ainsi mais ça fait des mois que je cherche une femelle agouti (c'est vraiment les plus beaux). Si quelqu'un sauait un jour où je pourrai en avoir une ce serait magnifique (capable de faire de nombreux km pour en aller la chercher).

Merci et désolée encore de cette intrusion un peu hors sujet blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de m'introduire ainsi mais ça fait des mois que je cherche une femelle agouti (c'est vraiment les plus beaux). Si quelqu'un sauait un jour où je pourrai en avoir une ce serait magnifique (capable de faire de nombreux km pour en aller la chercher).

Merci et désolée encore de cette intrusion un peu hors sujet blush.gif

1079314[/snapback]

Ben disons que c'est pas sur ce sujet qu'on peut t'aider, tu as une rubrique de recherche dans les annonces et tu peux regarder les portées dans naissances clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athena, si tu es pres de marseille, il en reste p etre...

je reçois grace a co voiturage une petite agoutie dimanche, j'ai trop hate car pour moi aussi ce sont "des" plus beaux!!! parmi tous les autres! j'avais trouvé une agoutie dumbo mais bon je ne peux pas tous les adopter blush.gif

en tout cas, trop jolies photos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit Gavroche est une vraie patate ! tongue.gif

Pas peureux pour deux sous, manipulable à souhait, un raton tout mou, bref une vraie terreur drole.gif

Par contre sur le lit il speed happy.gif il se balade à une vitesse et le nez en l'air happy.gif il est trop chou blush.gif

Très curieux, rapide, la galère pour les photos drole.gif mais un vrai bonheur à observer wub2.gif

L'opposé absolu du raton impressionné qui reste dans son coin ou file sous la couette tongue.gif , non non lui il reste sur la couette et explore tout blush.gif

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ma maman est folle ! ....

 

user posted image

 

Regardez ce qu'elle ose faire ohmy.gif Elle passe son temps à m'embrasser et me parler d'une drôle de manière avec une expression un peu bête sur le visage rolleyes.giflaugh.gif

 

user posted image

 

Et en plus faut que je pose pour les photos rolleyes.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouiiiiiiiiiiiiiii c'est Guinness !!!

 

wub2.gif  wub2.gif

 

on dirait deux frère.

 

moi aussi j'ai un gavroche, mais l'é pas rat d'égout ...

1084288[/snapback]

Oui c'est vrai on dirait ton Guiness wub2.gif , d'ailleurs j'avais bien bavé dessus tongue.gif

Et voui t'as un Gavroche aussi, pas nagouti mais super beau !!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merciii tongue.gif

 

Alors après la première rencontre avec mes gros, Gavroche a eu le droit à son premier moment sur le canapé avec moi wub2.gif

 

Avec séance photos car enfin plus facile que dans le lit drole.gif

 

user posted image

 

Petit curieux tongue.gif

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toilette tongue.gif

user posted image

 

Là on dirait qu'il joint les mains laugh.gif

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

Intrigué par la volière tongue.gifben vi là y'en a 3 qu'il connait pas unsure.gif

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

 

Alors sur le canapé, quand j'y suis allée avec lui, il est resté tout calme, ptète un peu impressionné, planqué sous mon pull tranquille petit dodo wub2.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.