Aller au contenu

Oo•°Princesse & Haribo°•oO


Invité helly

Messages recommandés

Tu mange pas avec nous ?

Ca m'aurait fait plaisir de te rencontrer.

1118192[/snapback]

 

 

Moi aussi j'aurais bien aimé rester plus longtemps... Mais je pense pas que j'aurais le temps sad.gif

 

Je remonte rarement sur Paris et c'est toujours la course, si je dis à ma mère qu'on mange pas avec elle je sens que je vais avoir une crise maternelle (et elle aurait bien raison tongue.gif )

 

Je resterais le plus longtemps possible (je vais voir à décaler l'heure du déjeuner... Mais je promet rien closedeyes.gif )

 

Mais je suis sûre qu'on se verra quand même happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben moi j'adopte pas mais je viendrais pour voir Helly que j'ai pas vue depuis longtemps et pis comme ça je passerais un peu de temps avec Liha qui a été très gentille avec moi et mon rexounet.

 

Et pîs je pourrais même manger avec vous si vous voulez (ça dépends ou vous irez mais tant qu'ils prennent les tickets resto moi ça me va).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis ok pour manger avec ceux qui voudront bien de ma compagnie même si j'adopte pas, vu que je viens pour voir Helly et rencontrer d'autres SRFAiens... Mais bon si vous voulez pas, c'est pas grave. blush.gif

 

Je rentrerais tristement chez moi sad.gif pour revenir après vu que j'ai un RDV à 15h à Opéra. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup on se donne RDV pour Manger ou pas ? wacko.gif

 

Si oui quelle heure ?

 

Et Helly elle sera là à quelle heure ?

 

Et Liha, du coup comment tu vas faire ? Vu que tu avais des trucs de prévu samedi. (De toute façon on se voit demain donc on pourra en parler... Mais si tu veux que je te récupère ta louloute pour une durée de quelques heures ou d'une journée y a pas de soucis)

 

Enfin voilà, merci de répondre. Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le repas je sais pas où ça en ai. Helly mange pas avec nous, elle est libre qu'à 16h apparement icon_cpasmafaute.gif

1119769[/snapback]

 

 

ben on mange sans helly tongue.gif

 

alors qui qui viiiieeennnnntttt tongue.gif

 

Atlahika tu peux venir mais y aura pas helly avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens, et j'ai bien compris qu'il n'y aurait pas Helly smile.gif

 

J'ai envie de la voir mais j'apprécie aussi de rencontrer d'autres passionnés de rats, c'est aussi pour ça que je viens. Et si je me suis permise de proposer ma présence parmis vous, c'est parce que je connais Helly & Liha...

 

J'ai adopté chez chacune d'entre elles... tongue.gif

 

Helly je la verrais plus tard, si le RDV se fait toujours à Pyramide puisque je serais dans le coin.

 

Enuite à quelle heure se donne-t-on RDV ? A savoir que je peux être là pour 12h/12h30 (peut être avant mais rien de sûr vu que j'ai RDV chez mon véto à 10h15 et que le samedi matin je peux être reçue entre l'heure précise et 1h de retard)

 

De plus demain j'ai un RDV à Opéra à 15h et normalement je devrais pouvoir me débrouiller pour pouvoir aller voir Helly, si le RDV est toujours à Pyramide...

 

Donc, si vous le pouvez, merci de me tenir informée soit sur ce forum soit pas MP d'ici ce soir.

 

Je vous remercie par avance. Biz à tous et à toutes laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je serais pas là à 12h moi, ça sera plus simple pour nous (moi et mon zhom) de venir à 16 h à pyramide donc smile.gif (on restera pas longtemps mais plus longtemps que c'était prévu au départ.)

 

Quoi? comment ça j'ai un emploi du temps de ministre? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bah moi si c'etait possible d'arriver le plus tot possible genre 11h30/12h parce qu'apres le resto j'dois aller faire un truc et pouvoir revenir sur 16h pour prendre mes louloutes smile.gif OU alors, mettre le resto un peu plus tard genre plus 12h30/13h

 

Tenez moi au courant sur ce qui vous arrange. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca c'est le lieu de RDV avec Helly.

Moi si ca vous dit je connais un tres bon resto japonais rue de rivoli qui est pas trop cher.

Par contre, tenez moi au courant si ca vous dit, de l'heure mais aussi du nombre que vous serez que je puisse appeller le resto pour "reserver" si y'a trop d'monde.

Sais pas si je pourrai reserver, mais on sait jamais icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca c'est le lieu de RDV avec Helly.

Moi si ca vous dit je connais un tres bon resto japonais rue de rivoli qui est pas trop cher.

Par contre, tenez moi au courant si ca vous dit, de l'heure mais aussi du nombre que vous serez que je puisse appeller le resto pour "reserver" si y'a trop d'monde.

Sais pas si je pourrai reserver, mais on sait jamais  icon_cpasmafaute.gif

1120631[/snapback]

 

 

Moi je serais la super tot.. car je doit emmené snorky se faire couper les couilles (9h30 max a chatillon montrouge) et vers 16h je repart le rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly

Bonjour à tous et à toutes,

 

 

Voilà depuis 1 semaine, c'est la grosse angoisse, pas pu poster avant car je m'enveux vraiment beaucoup..

Donc je recapitule, il y a une semaine tout rond je mets les bébés avec les gros, ce qui me parait normale à 5 semaines. Bref 4 Maloux se font la malle : Manjû, Shoyu, Udon et mon petit Goku.. Et depuis Lundi ou mardi je ne les ai plus vu...

 

 

J'ai plusieurs solutions qui s'offrent à moi, je suis dans l'impasse totale je ne sais plus où chercher...

 

1ere solution : Ils sont super bien caché (J'ai quand même retournés mon appart', chaque pièce une par une, et RIEN quand je dis rien c'est vraiment rien... et là je désespère totale...

 

Ce qui me fait penser à d'autres solutions, comme :

 

2eme, ils sont allés dans le salon et ont rencontré mon bouli qui en a fait qu'un bouchée..

 

3eme, j'ai changé les cages... je me suis absentée le sac poubelle est resté ouvert (chanvre tout ça... 2h environ plus tard avant de partir je le ferme aveuglement, car pressée et en retard et je le descends) >>> ?! Serieu.. je ne sais pas, Sortir de la Tower allez dans le sac sale de chanvre ?!

 

4eme, La porte du salon est en permanence ouvert, ont ils sauté du balcon ? (Trés peu propable)

 

Donc voilà 4-5 jours d'absence... Et là je m'angoisse terriblement, comment j'ai pu être aussi irresponsable.. Je n'ai pas fait attention.. et je me dit que j'ai un manque d'inattention et à cause de moi 4 bébés sont je ne sais où...

 

Kimuchi aussi s'est fait la malle mais je l'ai retrouvée dans le linge que j'avais disposé devant la cage. Je l'ai retrouvé déshydraté, elle avait faim et elle était toute frêle. Pareil pour Tenpura, qui s'est échappé 2 fois ! elle est dans un état lamentable... Pour les autres tout roule..

 

 

Je suis Dégoutée.. déçue de moi même, j'ai merdé, Je suis désolée pour Rat conte-Moi qui devait adopter manju.. J'ai toujours espoir de le retrouver... même si là les chances sont minim...

 

Goku, Udon, et Shôyu.... Un bébé qui devait rester à la maison, pour les deux autres sans foyer...

 

 

 

Je suis pitoyable, je ne dis pas ça pour qu'on me dise non, c'est vraiment ce sentiment que je ressens, dégoutée.. Cela ne m'est jamais arrivée... et voilà... pourquoi ?!

Désolé à tous, sad.gif

 

Je me sens pas d'attaque pour vous affronter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais qui vient manger, et qui vient pas. scared10.gif

 

Et le RDV on le laisse à Pyramide ?

 

 

Ensuite Helly, je suis sincèrement désolée de ce qui est arrivé, pour les ratons, pour toi et pour les adoptants... sad.gif

 

Et ce que ça veut dire qu'il n'y aura pas d'adoption aujourd'hui ? Liha est venue sur Paris exprès...

 

Enfin voilà

 

Pour ma part je serais à Pyramides à 13h donc. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah merde je suis désolée toobad.gif Pis en plus c'est tellement vif à cet âge unsure.gif je suis sincèrement désolée tu dois etre dans tout tes états...

 

Par contre si je peux pas prendre Mirin aujourd'hui je ne sais pas quand je pourrais revenir toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Raah merde je suis désolée  toobad.gif Pis en plus c'est tellement vif à cet âge  unsure.gif  je suis sincèrement désolée tu dois etre dans tout tes états...

 

Par contre si je peux pas prendre Mirin aujourd'hui je ne sais pas quand je pourrais revenir  toobad.gif

1121014[/snapback]

 

 

Non mais je viens quand meme a pyramides avec les adoptants prévu a 16h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je viens quand meme a pyramides avec les adoptants prévu a 16h !

1121062[/snapback]

 

Ok j'y serais smile.gif

 

Tu sait helly tu n'a pas a t'en vouloir ça peut arriver à n'importe qui bisoux.gif Surtout qu'à cet âge c'est très très vif!! combien de fois j'ai récupérée de justesse Kiwy (ma dernière portée) sur le dessus de la cage parcequ'elle avait filée à la vitesse éclair!!! glare.gif

 

j'espère sincèrement que tu retrouvera les loulous chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.