Aller au contenu

Oo•°Princesse & Haribo°•oO


Invité helly

Messages recommandés

Mirin est A-DO-RABLE!!!!! wub2.gifwub2.gif

 

L'est vraiment exeptionnelle, pas flippée du tout! je l'ai mise avec ma vieille Tara pour pas qu'elle soit seule (elle fera sa quarantaine avec elle) et la rencontre a été plus que détendue!!!

 

Merci Helly pour cet amour de ratoune, elle a fait craquée tout le monde blush.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité helly
Mirin est A-DO-RABLE!!!!! wub2.gif  wub2.gif

 

L'est vraiment exeptionnelle, pas flippée du tout! je l'ai mise avec ma vieille Tara pour pas qu'elle soit seule (elle fera sa quarantaine avec elle) et la rencontre a été plus que détendue!!!

 

Merci Helly pour cet amour de ratoune, elle a fait craquée tout le monde blush.gif

1121626[/snapback]

 

 

Tu verras elle est extra. elle est douce.

 

Et les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lolo elle a récup' sa beauté?  wub2.gif

1121706[/snapback]

 

Bah ouiiiii j'ai récupéré ma beauté fatale !!

Ma petite crotte est bien installé dans la plexi à part happy.gif elle fait dodo dans son T-shirt que je lui est donné, elle m'a fait des bisous et elle a jouer avec moi smile.gif

Je lui est donné du rapé et une chose est sûre : elle adore !!!!

 

user posted image

 

wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouiiiii j'ai récupéré ma beauté fatale !!

Ma petite crotte est bien installé dans la plexi à part happy.gif elle fait dodo dans son T-shirt que je lui est donné, elle m'a fait des bisous et elle a jouer avec moi smile.gif

Je lui est donné du rapé et une chose est sûre : elle adore !!!!

 

user posted image

 

wub2.gif  wub2.gif

1121933[/snapback]

 

 

quel est belle! wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mes crevettes sont bien arrivées à la maison, et elles ont eu le droit à déjà tout plein de bonnes choses, et le lerdammer dans la cage, ca fait un malheur! LOL

 

J'poste les photos des que j'les recupere.

 

Merci encore Helly smile.gif

 

Elles sont géniales wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tites nouvelles de Mirin happy.gif

 

La puce va bien je l'ai mise avec une coupine en quarantaine pour pas qu'elle soit seule (je la trouve trop pitite pour ça, je préfère qu'une grande rate s'occupe de la materner un peu blush.gif ). Ben Mirin c'est une chaudasse et elle se prend pour un mâle drole.gif

 

Elle a fait sa première visite véto aujourd'hui, parcequ'elle a des espèces de plaques bizarres sur son dos (genre plein de pellicule qui colle au poils et à la peau). le véto à fait un raclage et n'a rien trouvé de suspect (pas de champi, bactérie ou autre). Elle a quand même le droit à du produit antiparasitaire (goutte à mettre entre les omoplates pour pas citer de marque).

 

Toujours aussi adorable, joueuse, bisouilleuse... Bref parfaite!!! icon_cpasmafaute.gif

 

Photos bientôt smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour smile.gif

 

Bon comme j'ai pas encore reussi à récupéret les photos, j'ai fait deux vidéos des puces smile.gif

 

Une ou l'on découvre Shoga découvrant le lit (elle obéit déjà à mon petit sifflement quand elle sait que c'est interdit d'y aller wub2.gif )

 

Et une autre qui montre les deux poupettes hier à 3h du mat' en train de s'éclater smile.gif

 

Bon la qualité est pourrie, mais je me suis ditq ue c'était cool de les voir bouger tout ça happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je les trouve trop mignonnes toutes vos puces... Même que je suis jalouse ! tongue.gif

 

Sinon Helly, as tu retrouvé les petits qui ont disparu ? sad.gif

 

Je ne sais que te dire de plus que ce que je t'ai déjà dit l'autre jour... icon_cpasmafaute.gif

 

J'espère sincèrement que tu vas les retrouver. chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly

Kookoo à tous,

 

Kimuchi est pareil que les soeurs, des plaques, Véto demain à priori, Shoroko parcontre n'a rien du tout.. et Yokan non plus...

 

Les bébés je ne les ai pas retrouvé, a vrai dire je ne cherche plus, j'ai perdu tout espoir :

 

Mes maloux ont ouvert leurs cages et se sont ballader partout, j'ai retrouvé tout le monde, du plus vaillant au plus peureux...

Donc les bébés ont finis à la poubelle je ne vois que ça.... Un sac de chanvre c'est super méga tentant.. et bon j'ai fermé sans voir... sad.gif

 

Donc voilà..

 

Avec en plus les soucis de peaux chez les filles, rien detecter chez les garçons, c'est un peu le rêve qui se transforme en Cauchemars ! Un coups chez les mecs, un coups chez les nanas...

 

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Helly pour les plaques, a priori rien de grave hein clindoeil.gif c'est peut être juste la mue qui pas très tolérée par la peau icon_cpasmafaute.gif En tout cas rien de contagieux, ni de dangereux, c'est juste pas beau (donc à la limite m'en fou un peu lol). Pis bon c'est peut être associé à leur "retard de croissance"...

 

Moi je m'en fait pas pour eux en tout cas Mirin elle a la forme!! et c'est une gloutonne donc vraiment t'as pas à t'en faire bisoux.gif

 

Et merci encore pour cette merveille de bisouilleuse câline wub2.gif

 

tu as fait du bon travail ils sont vraiment tous adorable!! blush.gif

 

Allez Helly ce qui t'ai arrivée aurait pu arriver à n'importe quoi d'autre icon_cpasmafaute.gif Soit fière un peu des bébés parceque je t'assure que tu peut l'être clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les filles véto aujourd'hui, la véto m'a dit que c'était surement une parasytose, j'attends les resultats du grattage, en attendant elles ont des gouttes à mettre entre les omoplates. Rien de bien méchant.

Elles se portent bien, et tu devrais être fière de ces petites touilles parce qu'elles sont vraiment adorables. wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Dites, je voulais savoir... Quelle est la couleur exacte de Tempura?

Vous remercie  rolleyes.gif

1125015[/snapback]

 

 

... c'est sur le post drole.gif

 

Bleu russe wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.