Aller au contenu

Mikado enceinte ?


Weedmasta

Messages recommandés

Voila....

 

J'ai un doute mais j'ai bien peur que ce soit le cas...

 

On a adopté Mikado il y a environ deux semaines, jusqu'a aujourd'hui je n'avais pas fait attention, mais elle a vraiment GROSSIT...

Elle a un beau bidon tout rond...

 

Si c'est vraiment le cas je ne sais pas trop ce qu'on va faire...

 

Déjà qu'on a pas encore réccupérés nos autres rats qui sont chez Elaphe....

 

Si elle est vraiment enceinte je ne sais pas ce qu'on va faire, on a pas la place pour avoir les petits, là elles sont deux dans leur cage, on a pas de place....

 

Je pense que ça doit être du a une erreur de sexage à l'animalerie parce qu'on a pas de mâles à la maison...

Elle est un peu agressive depuis quelques jours...

J'ai mis des mouchoires dans la cage voir si elle fait un nid...

 

Je mettrais des photos demain pour avoir votre avis...

 

Si elle me pond des lardons je fais quoi ?...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour moi, y a clairement des polichinelles dans le tiroir unsure.gif

 

que faire ?

bin soit tu vas la faire avorter chez ton véto

soit tu laisses arriver les petits ...

 

en même temps, je voudrai pas paraitre rabat-joie, mais quand on adopte en animalerie, faut s'attendre à ce genre de choses icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin écoute on va les garder si il y a, mais le truc c'est qu'on déménage le 28, a ton avis on pourra les transporter ?

 

Bin ouais on aurait du s'y attendre on est naif...

 

Pourtant tuffo c'est une bonne enseigne normalement...Ils ont un bac pour les males et un pour les femmelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin écoute on va les garder si il y a, mais le truc c'est qu'on déménage le 28, a ton avis on pourra les transporter ?

 

Bin ouais on aurait du s'y attendre on est naif...

 

Pourtant tuffo c'est une bonne enseigne normalement...Ils ont un bac pour les males et un pour les femmelles....

1086680[/snapback]

 

 

Mais ils les recoivent mélangés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin on s'est fait couiller écoute....

 

Donc on va se débrouiller et assumer jusqu'a trouver un gentil foyer pour tous les petits...

 

On ira faire un tours chez la maman véto dans la semaine voir si tout va bien...

 

A votre avis je sais pas si vous pouvez répondre a ca, il nous reste combien de temps avant qu'elle ponde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas seule mais tout va bien, mise au point hier avec Cortex, elle va nous les garder le temps de l'emménagement ce qui nous sauve de BM et me rassure beaucoup pke j'avais peur de ne pas bien réagir face à l'accouchement...(genre si y a besoin de césarienne ou autre...)

 

Me sens un peu comme la GROSSE skwateuse de sfra ***honte***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouais mais j'espère que j'aurais quand même l'occasion de vous remercier dignement pke j'ai légèrement la sensation de profiter de vous quoi.... Entre Elaphe et vous....

 

Ca sent le grand repas dès l'emménagement smile.gif

 

Par contre Lizzy, pas UN mot sur mon topic de belle maman devant mon homme hein s'il te plait...il est pas au courant et ça provoquerais une dispute phénoménale...

 

A la limite si tu veux qu'on en cause de vive voix on s'isole lol

 

Merci à la Lizzy's family en tout cas....

 

 

Et hier j'ai trouver pourquoi elle était enceinte...ça vien du nom que je lui ai choisi...Mikado...c'est un demi cadeau, un cadeau du style empoisonné quoi...

 

Salté smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on va venir faire une fête chez toi avec Lizzy et Cortex ? icon_mrgreen.gif

 

Quelque part, il valait mieux que ça arrive maintenant plutôt qu'il y a deux mois.

Dans 15 jours tu seras chez toi, vous serez bientôt ratounesquement tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.