Aller au contenu
Immi

Oxane et les Oximinis :)

Messages recommandés

A y'est !!! Oxane la Tafimini a donné naissance à 12 Oximinis :D

Elle est un peu empotée et sais pas trop quoi faire avec son tas grouillant (sinon leur pisser dessus avant de partir : "Ils sont à mouah ah ah ah !" ^^ ), mais ça va venir ^^

 

Tout le monde se porte bien...

Après l'aventure vécue avec insuline, je ne les ai pas tripoté, donc sexage dans le courant de la semaine.

Oximinisjour1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations!!!! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations !!!!!!!!!!! ^^

 

bienvenues a tout ce petit monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos photos, PHOTOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est magnifique Oxane, félicitations à elle, et un bisou pour chaque bb ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUUUUIIIIIIIII!!!!

félicitations à la maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stefanie

félicitation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux bébés et félicitations également au papa Rao ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon même si je vois pas la photo ben suis contente! ^^

bravo la maman! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman et au ti-papa!!

et un gros bisous à mamie immi, qui devait être au bord de la crise de nerfs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravoooooo Oxane icon_mrgreen.gif Bienvenue les schtroumphs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue aux petits et félicitations aux parents, enfin, surtout à la maman lol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh vi trop contente !

 

loli soulagée ... et pis bonne chance avec insuline ... trop jolie la tite oxane en tous cas !! et pis 12 bébés et ben ! bravo la tite mère !

 

 

* loli alias loliratounette pas vrai immi ?! :-D icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations a oxane !!!!

je vois pas la photo , mais c'est pas grave je vais aller la voir sur le site !

et encore bon courage avec tout se petit monde !!! icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui se passe pour la photo icon_confused.gif

Sinon, mon site est en chantier, il n'y a rien...

 

je retente là :

Oximinisjour1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo, comme elle est jolieeeeeee icon_eek.gif

heu, ça couleur, c'est quelle genre , merle, c'est ça ?

et les bébés attendue ?

qui a dit curieuse ?? qui ?? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rat'tatouille

rhoooo beau bébé en tout cas icon_mrgreen.gif

mais heuuu... va falloir se remettre au site alors hein... lol qu'on puisse suivre jour après jour le développement des portées (si jolies faut le dire :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai sexé les 12 bébés bien dodus qui se portent à merveille smile.gif

 

A première vue : 7 mâles et 5 femelles.

Mais bon... je fais souvent des erreurs donc faut pas trop compter là dessus, ça risque de changer icon_mrgreen.gif

 

Par contre, les bébés me semblent bien foncés pour du mink :(

on verra... ils pètent la forme et c'est le principal smile.gif

 

oxanejour2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mumb@ compte....aaah, tous des queues :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rat'tatouille

bah y a plusieurs teinten non ? icon_mrgreen.gif

 

pfff son chiant les rats lol.gif

mink + mink (ou dérivé) = mink nan confused07.gif lol pq faut tjrs qu'ils se compliquent la vie a nousfaire des machins de couleur étrange ? lol.gif

 

puis je sais pas pq mais mes :( me font voir un ptit bleu (mdr) au mileu :s

wi wi celui qui est "différent" dans la position des autres happy.gif

 

* wi wi je suis bavard ajrd mdr *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumb@ compte....aaah' date=' tous des queues icon_mrgreen.gif[/quote']

 

oui... j'avoue avoir pris les bébés un par un et avoir vérifié toutes les queues :(icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.