Aller au contenu

La marmaille helvetico-bordelaise, suite <3


c0mateen

Messages recommandés

Suivi de la portée Monsieur Bob xXx MensRoom

 

Informations sur la portée : Les bébés sont nés le 7 janvier 2009 au petit matin. Ils sont au nombre de 13, dont un mort-né. Tout s'est très bien passé pour la maman et pour les petits, aucun problème pour elle durant l'allaitement, ni pour eux durant la croissance.

 

Aujourd'hui seul un des mâles n'a toujours pas trouvé de famille, l'un des petits irish agouti. Pour les autres, petit récapitulatif :

 

 

Zazou, double bleue irish, chez mon n'hom'

Suzie, champagne unie, chez mon n'hom'

??, bleue us irish, chez mon n'hom' (il cherche encore un nom)

Sunshine, ambre unie, chez ello

Sagex, lavender unie, chez Steve

??, ambre unie, chez Steve (il cherche encore un nom)

??, agoutie irish, chez Steve (il cherche encore un nom)

Stick, ambre uni, chez moi

??, agouti irish, chez Jamie

??, bleu us irish, chez Jamie

Ben Ouar-Zazath, lavender uni, chez Lizzy

 

 

Quand j'aurais tous les noms et que j'aurais placé le dernier mâlou, je mettrais la liste à jour ! closedeyes.gif

 

En attendant, les news sont les bienvenues bave.gifbave.gifbave.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, 3 photos du mini-Stick pendant la sortie de ce matin wub2.gif Le pauvre loulou il en a déjà marre d'être tout seul icon_cpasmafaute.gif Vivement la fin de la quarantaine...

 

Il voit le véto la semaine prochaine avant le début des présentations.

 

Voici la bête : blush.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh! J'ai la même en fille!!! tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Sur les 15 que j'ai pris d'elle la semaine dernière ce sont les deux seules qui ne sont pas (ou presque pas) floues!!! Pas d'intégration encore pour moi non plus, juste avec sa nouvelle coupine dumbo que j'ai récupéré 5jours après! Elles s'entendent à merveille, ce sont deux piles électriques!

Mais au bout d'une bonne heure à courir partout, elle vient me caliner la chipie, elle est cro mimi wub2.gif

Je crois que tu as raison, j'ai l'impression qu'elle commence à foncer! bave.gif

bisoux.gif à Stick et toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ello pour ces bonnes nouvelles et ces photos !

 

Elle est trop belle la misstinguette wub2.gif(comment ça je ne suis pas objective? scared10.gif )

 

Elle est aussi jolie que sa maman blush.gif Et ta petite dumbo est chou aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il est bien élancé le loulou wub2.gif

Merci pour les photos ça me fais vraiment plaisir de le voir comme ça avec tout ses copains smile.gif Plein de papouilles à lui...

 

 

 

bisoux.gif

 

 

 

*doit penser à recharger son appareil photo pour prendre les mini-pouiqueuses de son zhom ce weekend...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des niiiiouzs !

Alors j'ai profité de ce weekend chez le zhom pour mitrailler sa marmaille à lui biggrin.gif

 

Du coup je vous re-présente les mini-bobettes de monsieur (on fait pas gaffe aux noms hein, les hommes... tongue.gif )

 

 

Sweetie, mademoiselle "je cours partout, je croque tout ce qui me tombe sous le museau, j'aime pas les photos et je compte bien te le montrer et en plus je suis plus têtue que toi" drole.gif(mais je suis jolie quand même, avec mes blanches patounes et mon coeur sur le bide... glare.gif )

 

user posted image

user posted image

 

 

Zazou, la gentille, la douce, la calme, celle qui reste là où on la met, et qui se contente de pencher la tête sous les gratouilles... blush.gif Mais surtout en ce moment c'est la vilaine qui me pose un sérieux problème de diagnostic... La maman avait un papa cannelle, et on ne connaît rien au-delà des grand-parents de Bobinou... et franchement dit, elle a pas des allures de mink la pouiquette ??! unsure.gif Où alors c'est moi qui flashe complètement... icon_cpasmafaute.gif M'enfin ça me laisse perplexe, la teinte "bleutée" est presque entièrement partie chez elle...

 

user posted image

user posted image

 

 

Suzie, la même forme de museau que sa maman, trait pour trait, et le même caractère... C'est surprenant de les voir toutes les deux ensemble : les mêmes réactions, la même façon de dormir sur le dos, de piquer de la bouffe et de revenir en sauts de cabris dans la maison, etc... Et très sympa avec nous. En revanche c'est de loin la plus grassouillette des soeurs... rolleyes.gif

 

user posted imageuser posted image

 

 

La semaine prochaine, je poste aussi sur la maman et le papa quand même blush.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avec du retard, voilà une photo de la maman, que j'ai prise mercredi soir. Elle est toute belle en ce moment, elle a pas mal foncé et est carrément orange blush.gif La puce fête bientôt ses 1 an d'ailleurs smile.gif

 

user posted image

 

(oui, les yeux roses et le flash ne font pas bon ménage... meuh bon closedeyes.gif )

 

Les filles commencent à apprendre à sortir de la cage sans s'égarer, et maintenant on peut les laisser gambader dans toute la véranda, elles suivent leur maman et ont bien compris quand il faut revenir. (à part Sweety qui reste assez timide et peureuse quand il s'agit de se retrouver sur un territoire autre que sa cage...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Parce que ça faisait longtemps ... Ben Ouar-Zazath est devenu un vrai beau gosse de grand gabarit (pour le poids, ce sera quand j'aurai racheté des piles à ma balance icon_cpasmafaute.gif ).

Côté caractère, Môssieur s'affirme ! Il provoque des émeutes dans le but de renverser le pouvoir mais surtout dans l'espoir de prendre du galon dans la hiérarchie ... petit rêveur !!!

 

C'est le premier rat que je vois faire une vraie crise d'adolescence. Jusqu'à présent, ils avaient tous un passage vers 4 mois 1/2 et à 6 mois c'était fini. Lui, il a commencé à ce moment là. D'abord il a affronté le grand Dyvim Slorm qui rêve de prendre le pouvoir. Depuis, les rencontres avec Perceval (n°2) sont un peu "chaudes". C'est un fourbe, il ne l'attaque quasiment que pendant les sorties ( drole.gif ). Encore une chance qu'il n'ait pas un tempérament réellement agressif rolleyes.gif

Je me moque ... mais l'autorité de mes vieux est sur le déclin et ça bouge pas mal. D'ici quelques temps, je ne serais pas surprise de le voir prendre sa place dans les hautes sphères ... à suivre smile.gif

 

Photos à venir wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.