Aller au contenu

[Sondage] Commande groupé de chanvre 20Kg


castila

Messages recommandés

Bonjour!

 

Nous, pour notre hamster, on a commencé à acheter du chanvre en animalerie (sac de 10 l à 4 euros)) et, sans trop réfléchir, nous avons repris le même pour les ratous. Nous n'avons pas de place pour stocker, pas de permis de conduire non plus, donc cette solution nous convient assez bien. Je ne savais pas que cela se vendait par ballot... Je suppose que ma proposition n'a pas un très bon rapport qualité/ prix, mais c'est la plus pratique pour nous.

Le chanvre est plutôt de bonne qualité, suffisamment absorbant et assez peu poussiéreux, et le hamster comme les ratons, semblent à l'aise dessus. Alors les parisiens qui vivent dans une cage à poule et qui n'ont comme moyen de transport, que le métro, envoyez-moi un MP!

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me tenterait bien, mais 21,50€ le ballot + les frais d'essence pour faire l'AR ça fait trop cher le ballot bof.gif (ça me reviendrait au même prix d'aller acheter du Chambiose en animalerie, par paquet de 20kg)

 

Ils peuvent pas baisser les prix ?

Ou peut-être que faire livrer à Paris c'est moins cher que dans le 95 ?

 

En tout cas, le chanvre en sac blanc, je préfère m'en passer, il est super poussiéreux (à chaque fois que j'ouvre le paquet j'aspire une belle nuée de fumée bof.gif).

Par contre, il absorbe bien, autant que l'Aubiose quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste 2 fois moins cher que le pack de chanvre/lin de 12kg dans les animaleries qui tourne dans les 25€. Dommage que j'ai pas fini mon paquet rolleyes.gif je t'aurais bien aidé mais j'ai pas la place wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller on s'active:

 

Bon allé chacun quote ce message

 

pour ce qui sont sur de prendre:

 

-Moi, 4 sacs max

-

-

-

-

-

 

Ceux qui sont sur de prendre si partage(demi ballot):

-

-

-

-

 

-

 

 

Ceux qui refléchissent:

-

-

-

-

 

 

 

a vous clindoeil.gif

 

Voila ensuite, quand on sera a 18 sacs, je vous demanderais de m'envoyer un cheque (que je n'encaisserais pas), pour pas avoir des desistement de derniere minutes (chez moi c'est tres tres petit, je ne peux pas me le permettre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au départ j'ai débuté avec le chambiose en 30 l en animalerie (donc petits animaux), puis dans le 76 j'ai réussi à trouver dans un **** vert des ballots d'Aubiose (donc pour chevaux) 20 kg à 12 euros et je l'ai trouvé pas plus poussiéreux que le chambiose et même effectivement en morceaux un peu plus gros donc mieux.

 

Quand j'ai quitté le 76 pour le 35 j'ai embarqué 3 ballots avec moi, là il me reste un ballot entier et un fond de ballot.

Par contre ici je me suis renseignée et pas d'Aubiose en vue, même dans la même chaine de magasin que dans le 76, parce que ça dépend des régions, de la plate forme fournisseurs et du responsable..... glare.gif

A la place ils ont du paillis de chanvre, à la base pour plate bandes, 20 kg aussi mais plus de 18 euros et ce sont effectivement des sacs blancs transparents...J'ai donc peur que ça soit plus poussiéreux mais aurais-je le choix ?

 

A part si quelqu'un qui commande avec Castila a de quoi stocker et descend à l'occasion dans le 35 (ou même département limitrophe) unsure.gif

Sinon je vois pas comment faire toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui sont sur de prendre:

 

-Moi, 4 sacs max

-lorats, 3 sacs max

- Pouchinette, 1 sac

-

-

-

 

Ceux qui sont sur de prendre si partage(demi ballot):

-

-

-

-

 

-

 

 

Ceux qui refléchissent:

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande annulé!

J'ai trouver plus pres moin cher!

et c'est Aubiose!

16,90€/20kg

jvai faire le plein la semaine prochaine, j'ai commander 10 sacs laugh.gif car apres dans le berlingot je suis pas sur que ca rentre rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande annulé!

J'ai trouver plus pres moin cher!

et c'est Aubiose!

16,90€/20kg

jvai faire le plein la semaine prochaine, j'ai commander 10 sacs  laugh.gif  car apres dans le berlingot je suis pas sur que ca rentre  rolleyes.gif

1129732[/snapback]

tu prends les 10 sacs pour toi?

Si oui, je veux bien l'adresse en MP, pour y aller...

Si non, je veux bien un sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends les 10 sacs pour toi?

Si oui, je veux bien l'adresse en MP, pour y aller...

Si non, je veux bien un sac.

1129975[/snapback]

 

 

Non pas 10 sacs pour moi drole.gif

 

Soit tu vas le chercher la bas et je te donne l'adresse c'est dans le 78

soit tu vient le chercher chez moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas 10 sacs pour moi  drole.gif

 

Soit tu vas le chercher la bas et je te donne l'adresse c'est dans le 78

soit tu vient le chercher chez moi

1130063[/snapback]

Je viens le chercher chez toi, mon frère aussi habite à Cormeilles, j'y passe assez régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castila ta boite à MP est pleine.

Pourrais-tu me transmettre les coordonnées stp pour que je puisse aller chercher qqs ballots de chanvre? Habitant dans le 78 ce serait bête de louper ça happy.gif

 

Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour me faire une idée du trajet c'est dans quelle ville? smile.gif

1133192[/snapback]

 

 

Ma boite a mp est vide...

 

Mais doucement hein laugh.gifdrole.gif

 

Chambourcy/orgeval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.