Aller au contenu

ma ratte


Messages recommandés

Y'a des gens qui voulais voir ma ratte handicapé alors la voici

 

désolé de pas avoir répondu aux questions sur l'autre forum..

 

elle va bien et sur lautre forum ya des gens qui ont exagéré un peu parce que ma ratte est pas en train de mourrir de fain je lui donne des chose plus molle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on ne voit pas grand chose sur la vidéo, mais elle n'a pas l'air si moche ! rolleyes.gif Elle est même plutôt mimi, elle est de quelle couleur ? blush.gif

 

Du reste, le problème n'est pas seulement qu'elle meurt de faim ou non, le problème est que cela risque d'empirer de part l'absence d'usure de ses dents, à plus forte raison si tu lui donnes des trucs mous à manger... closedeyes.gif Elle a donc besoin d'un vétérinaire susceptible de te renseigner -au moins- sur les soins dont elle a besoin si tu veux qu'elle vive, et tu le veux j'imagine, sinon pourquoi te galérer à lui donner de la nourriture molle et lui chercher un adoptant ?! closedeyes.gif J'imagine que plus le véto intervient tôt, mieux c'est. wink.gif

 

Quant à la recherche d'un adoptant susceptible de te prendre cette ratoune "laide", je suis sûre que cela peut se trouver... si l'adoptant en question sait à quoi s'attendre en terme de soins -vétérinaires entre autres- à lui procurer à long terme... D'où le véto, une fois encore. closedeyes.gif

 

Tiens-nous au courant. blush.gif

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Un véto pour te dire si c'est vraiment grave, et si non, te montrer comment lui couper les dents (certains ici ont dû couper les dents de leur rat régulièrement, peut-être vont-ils venir t'en parler)

Il est possible que ce soit juste un problème de dents trop longues, ou comme on la dit sur l'autre topic que cela puisse se résorber avec l'âge.

 

En tout cas, elle a l'air vive, malgré son museau un peu de traviole. Mais on voit mal sur ta vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

j'avais meme pas vue qu'elle avait le museau de traviole !! et elle est belle comme tout cette ratoune !!

Je penses pareil : vétoo happy.gif

Attend pas trop !!!

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on ne voit pas grand chose sur la vidéo, mais elle n'a pas l'air si moche !  rolleyes.gif Elle est même plutôt mimi, elle est de quelle couleur ?  blush.gif

 

Du reste, le problème n'est pas seulement qu'elle meurt de faim ou non, le problème est que cela risque d'empirer de part l'absence d'usure de ses dents, à plus forte raison si tu lui donnes des trucs mous à manger...  closedeyes.gif  Elle a donc besoin d'un vétérinaire susceptible de te renseigner -au moins- sur les soins dont elle a besoin si tu veux qu'elle vive, et tu le veux j'imagine, sinon pourquoi te galérer à lui donner de la nourriture molle et lui chercher un adoptant ?!  closedeyes.gif  J'imagine que plus le véto intervient tôt, mieux c'est.  wink.gif

 

Quant à la recherche d'un adoptant susceptible de te prendre cette ratoune "laide", je suis sûre que cela peut se trouver... si l'adoptant en question sait à quoi s'attendre en terme de soins -vétérinaires entre autres- à lui procurer à long terme... D'où le véto, une fois encore.  closedeyes.gif 

 

Tiens-nous au courant.  blush.gif

Mirrim.

1105741[/snapback]

 

oui c vrai, aujourd hui en lexaminant bien je me suis rendu compte que ses dents du haut etait extrement longue.. et les dents du bas commence a faire une blessure sur les levres du haut.. ca devient plus grave, je pensais que ca allait pt se replacer tout seul avec le temps..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai, aujourd hui en lexaminant bien je me suis rendu compte que ses dents du haut etait extrement longue.. et les dents du bas commence a faire une blessure sur les levres du haut.. ca devient plus grave, je pensais que ca allait pt se replacer tout seul avec le temps..

1106185[/snapback]

Donc véto dès que possible.Normalement les dents ne raccourcissent pas toutes seules rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Un véto pour te dire si c'est vraiment grave, et si non, te montrer comment lui couper les dents (certains ici ont dû couper les dents de leur rat régulièrement, peut-être vont-ils venir t'en parler)

Il est possible que ce soit juste un problème de dents trop longues, ou comme on la dit sur l'autre topic que cela puisse se résorber avec l'âge.

 

En tout cas, elle a l'air vive, malgré son museau un peu de traviole. Mais on voit mal sur ta vidéo.

1105778[/snapback]

 

mais pkoi il lui manquerait un oeil si cetait juste un probleme de dent trop longue?? ce que je pense quil est arrivé cest que sa mere l'a peut etre pris trop fort par la tete quand il etait naissant..

 

elle a lair vive oui mais cest tellement triste de la voir essayer de manger comme les autres et pas etre capable.. j'ai de la pitié.. Et je me dis que je vais lui donner la chance de vivre et detre heureuse, mais en meme temps, je me demande si cest pas une chance de souffrir toute sa vie..

 

Y'a peut etre une fille qui pourrait le prendre et elle lui donnerait des soins veterinaire et tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je voulais savoir pourquoi tu ne l'emmènes pas chez le vétérinaire pour qu'il te dises ce qu'elle à, et les soins à prescrire comme te le dis tous le monde sur le forum.

 

Tu demandes aussi que quelqu'un te la prenne pour les soins vétérinaire, donc si tu ne vas pas chez le véto c'est que tu n'en à pas les moyens?

 

Si c'est le cas essai de t'arranger avec lui car ta touille dois surement souffrir.

 

courage, plein de lechouilles a la miss toute mimi d'ailleurs chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle a lair vive oui mais cest tellement triste de la voir essayer de manger comme les autres et pas etre capable.. j'ai de la pitié.. Et je me dis que je vais lui donner la chance de vivre et detre heureuse, mais en meme temps, je me demande si cest pas une chance de souffrir toute sa vie..

.

1106195[/snapback]

tu sais elle ne doit pas etre vraiment consciente de sa différence car elle a toujours vécu avec ce probleme finalement.

dis toi que tu n'auras plus du tout pitié ce cette ptite puce une fois que le véto lui aura coupé les dents et que tu la sentira mieux a se goinfrer tout ce qui lui passe sous le museau!

en tout cas elle est trop mimi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette choupette il faut lui présenter un bon vétérinaire et une super famille... elle a l'air de bien se débrouiller, mais pour être surs qu'elle ne souffre pas et éventuellement améliorer sa vie à venir, tu te dois de l'emmener chez un véto...et aussi par respect pour la personne à qui tu donneras cette puce...elle a le droit de vivre après tout...Ce serait idiot de l'en empêcher alors qu'elle se bat pour vivre depuis toute petite...

j'espère vraiment que tu vas lui donner le peu de soins qu'elle nécessite au plus vite et que tu lui trouveras une super famille... (moi a peux pas a que des couillus a la maison...sinon je me serai portée volontaire sad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde te l'a dit y'a pas 36 solutions, cette puce nécessite une consultation vétérinaire avant de songer à quoi que ce soit d'autre (euthanasie, adoption,...)

Le vétérinaire te dira comment il voit son avenir, et lui apportera surtout les soins dont elle a déjà besoin au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
des nouvelle de la ratoune? t'as été chez le véto?

1116702[/snapback]

A moins qu'il ait appris de ses erreurs, je ne pense pas.

 

Même avec des problèmes à la mise bas, il n'avait pas vu un véto et avait laissé sa rate mourir en 11 jours.

 

Enfin, je me trompe peut-être. Il a peut-être évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.