Aller au contenu

Vos intégrations


Hinayami

Comment s'est passé votre intégration ou vos intégrations en général?  

66 membres ont voté

  1. 1. Comment s'est passé votre intégration ou vos intégrations en général?

    • Super bien (rencontre le matin cage commune le soir)
      32
    • Bien (en quelques jours sans trop de bobos)
      21
    • Moyennement (un peu plus long mais pas de drame)
      5
    • Mal (blessures, grosses difficultés, plusieurs mois d'essais)
      5
    • Impossible (bon ben ces deux là feront cage à part... lol)
      3


Messages recommandés

Voila a voter !

Pour moi j'ai eu une seule intégration et c'étais cette semaine glare.gif mais ça c'est très bien passé, pourtant c'était pas gagné avec un mâle de 7 mois qui avait toujours était seul et un petit de 6 semaines. Aujourd'hui ils sont tous les deux dans la même cage et ils dorment wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu très bien smile.gif

 

Pour toutes mes rates sans exception, présentation de 30 min sur le canapé, même pas en terrain neutre, et puis hop ! Dans la cage, nettoyée, mais pas forcément changée de place et tout. Je le faisais au début, mais mes poulettes sont des amours, wub2.gif je le fais plus. Dans ma troupe, y a pas vraiment de dominante, j'ai l'impression que ça change tout le temps !! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée doublon, mais c'est pas "La petite maison dans la prairie" non plus smile.gif Y a des pouick et elles courent partout comme des folles toute la soirée, mais en qqs heures elles dorment déjà toutes ensemblent et la dernière arrivée à sa place happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "super bien" même si connaissant mes rats et voyant comment se passe la rencontre, je fais toujours plusieurs jours de rencontre et pas de "présentation le matin, cage commune le soir". Mieux vaut prévenir...

 

Sinon, j'ai toujours eu de la chance (sauf avec Lotfi mais je le considère comme un cas à part)... Que ce soit les femelles avec qui j'ai débuté et les mâles maintenant, ils se renifflent, se suivent, se tripatouillent un peu partout et basta icon_cpasmafaute.gif .

 

*touche du bois*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 intégrations ici, pr des femelles:

- 2 parfaites: la 1ere j'ai tout fait de travers ms ça s'est bien passé quand même, la 3eme, en bonne et due forme, très bien aussi

- 1 un peu plus sportive: la 2eme, effectuée ds les règles pourtant, ms une de mes rates, pas chiante habituellement, a pas aimé la nouvelle donc ça a pris un peu plus de temps.

 

Toutes ont donné lieu à pas mal de décibels en revanche, ms aucun bobo.

J'aime pas les intégrations, c'est stressant

Ms introduire une tite nouvelle met de la vie ds la cage clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je stressais pour rien en fait tongue.gif

Je précise que Meiko avait vécu presque un an seul et ben il a été ravi d'avoir un copain, comme quoi les intégrations réussissent souvent bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage  chance.png  chance.png

Surtout que pour une première intégration on stress beaucoups et souvent pour rien  clindoeil.gif

bisoux.gif

1110511[/snapback]

 

Merci, j'éspère bien que ce sera pour rien, en tout cas je suis bien préparée c deja ça happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrie au possible, rat esquinté, l'aitre super stressé

 

mais bon les 2 Protagonistes vivent chacun dans une cage et là par contre j'ai intégré à chacun u copain avec qui il n'y a aucun problème laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le nouveau vient d'arriver! wub2.gif J'ai encore du mal à croire qu'ils aient le même âge avec Kiba, tellement il est plus gros lol.

Il m'a l'air tout patate happy.gif

J'essayerai de le peser tout à l'heure, pour le moment je vais le laisser dans la boîte de transport le temps qu'il prenne ses repères et me mettre au nettoyage complet de la grosse cage en début d'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Impossible.

 

Comme expliqué dans un autre post, j'ai un male d'environ 1 an, après petites présentations avec celui de ma belle soeur tout c'est bien passé, donc j'ai décider de lui trouver un copain, un petit dumbo bleu de 7 semaines.

Et c'est à ce moment qu'à commencer le carnage:

Première présentation dans les règles de l'art --> le vieux n'accepte pas le jeune et lui saute dessus en le mordant. petite blessure donc je les sépares.

Deuxième présentation--> il n'a pas fallut 30 secondes ce coup ci. Blessure sur la tête avec beaucoup de sang (direction le veto), j'attends les beaux jours pour mettre tout le monde sous la douche et de les emmener en ballade.

 

Peut-être que dans quelques temps je pourrais changer mon vote, enfin je l'espère... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté : super bien.

Je n'ai eu l'occasion de faire qu'une seule intégration mais ça s'est vraiment passé idéalement avec rencontre le matin et dodo ensemble le soir. C'était un petiot face à mes deux vieux (deux frères) et il était tout fou d'être avec des potes après sa quarantaine : il s'est soumis de suite et les a suivi partout après en les imitant. smile.gif

 

Bon courage pour ton intégration Hinayami. chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis en plein dedans....

Je dirai que ça se passe bien, ils se sont reniflés, Kiba a fait la toilette du nouveau, il y a pas eu d'agressivité ni même de cris, mais le nouveau a l'air d'avoir peur de moi, pas de Kiba lol, il pleure quand je le prend mais avec Kiba qui court partout autour de lui il bouge pas et dit rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment je crois que ça se passe à merveille, Kiba lui fait une toilette en règle de fond en comble! wub2.gif

Ils sont adorables!

 

Bon ben voilà moi aussi je peux voter super bien!!! laugh.gif

 

Vu comme c'est partis je les met ensemble dans la cage nettoyée en début de soirée et j'observe happy.gif

 

Merci encore à tous pour vos votes où vos conseils, ou vos experiences happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça doit bien faire plus d'une heure que je les ai mis ensemble dans la cage...

Au début pas de changement, puis après quelques minutes Kiba a enfin montré un petit désir de domination sur Gaara (enfin baptisé happy.gif), il l'a mis sur le dos mais pas de morsures, ni de cris, je suis pas intervenue... mellow.gif

Ils ont gambadé un peu, miamé un peu, Gaara a visité un peu les lieux, puis il s'est mis dans un coin et a plus bougé... Kiba lui a pris poste dans le tuyau pour (apparemment) entamer une sieste.

Au bout d'un moment j'ai pris pitié de Gaara dans son coin et je l'ai guidé jusqu'a la ptite maison en bas de ma cage.

 

Là ça fait bien 40 minutes qu'ils ont pas bougé, je pense qu'ils roupillent (les emotions lol) Kiba dans le tuyau, Gaara dans la cabane.

 

J'ai plus qu'a attendre que l'un des deux se décide à pointer le bout de son nez... Je vais continuer d'être attentive et cette nuit aussi... unsure.gif

 

Quelqu'un pourrait me dire si j'ai raison de me méfier ou si c'est tout à fait normal que Kiba "attaque" un peu son nouveau pote pour le mettre sur le dos?

Je précise qu'il n'y a eu ni cris, ni blessures... Juste de l'agitation... Il essaie de l'attraper quoi... même s'il y arrive pas toujours comme il voudrai (eh oui c'est un gros pèpère ce nouveau happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.