Aller au contenu

KMR La Gueuze x WYS Blanc-Nez chez Goot (11/03/09)


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Shag shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag

 

 

 

Bon je change d'avis, je l'adopte bave.gif

 

 

 

 

 

Aiiiiiiiiiiiiii non meian me harcellerait après drole.gif

 

 

 

 

Bon tu le prend mais c'est moi qui te harcèle quand il est chez toi! tongue.gifbisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goot... tu joues avec ta vie et celle de ton enfant ??

ou plutot tu joues avec la mienne ! tu veux me fendre le coeur c'est ça ? m'arracher mon ptit coup de coeur que même Wystie elle l'a pas pris alors qu'il lui faisait de l'oeil avec sa belle croupe chaloupée ?

 

harcele moi, tout ce que tu veux mais laisse moi mon Shag Shag !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

harcele moi, tout ce que tu veux mais laisse moi mon Shag Shag  !!!

1118470[/snapback]

 

 

J'aime bien créer des émotions drole.gif

 

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié pourquoi je n'etais pas revenu sur ce post >_<

me suis faite avoir dans un moment d'inattention

sont trop beaux scared10.gif

Zia pffffff

et wystie, ton tien il finira jaune pipi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

drole.gif le ptit skieur

 

 

et wystie, ton tien il finira jaune pipi  tongue.gif

 

 

laisse moi réver qu'il soit comme papy coon et papa blanc nez propre sur lui .... en vrai ça nous a bien effleurer l'esprit le futur jaune pipi mais on en a pas encore alors on a de l'espoir un peu tongue.gif

 

 

toute façon on prendra des photos de lui jeunot tout beau et personne aura le droit de le voir tout jaune na!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif

 

Photos et poids à jour 16 :

 

Zia pour Furiosa, 43gr (+5gr) :

user posted image

user posted image

Alors Zia, elle adore se fourrer dans ma manche ou sous mon pull pour dormir, elle est super mimi.

 

Jem pour Tifenn, 45gr (+6gr) :

user posted image

user posted image

Plus discrète que Zia et Scampi mais tout aussi mignonne, c'est un vrai petit boudin tongue.gif .

 

Scampi pour nous, 43gr (+5gr) :

user posted image

user posted image

Elle est entre ses deux soeurs niveau caractère pour le moment.

 

Shag-Shag pour Meian, 44gr (+4gr) :

user posted image

user posted image

C'est une bonne patate aussi, il a pris moins de poids que les autres mais il fait quand même 15gr de plus que Maître Kanter au même âge qui était le plus gros le la portée tongue.gif , il adore les gratouilles et s'endormait ce matin quand le chéri le gratouillait smile.gif

 

Totoro pour Zecatt, 46gr (+7gr) :

user posted image

user posted image

Totoro, ben c'est Totoro, le petit foufou aventurier. Son marquage est trop rigolo, je trouve que des fois il ressemble pas à un rat tongue.gif

 

ToonBoom pour Wystitie, 46gr (+6gr) :

user posted image

user posted image

Alors ToonBoom, lui, c'est le gros dormeur. Je le prends, il se réveille, je le pose, il dort. C'est bien parti pour être une bonne patate smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je vais aller jusqu'à Beauvais pour la ramener cette petite.... glare.gif

va falloir venir la chercher !! (manoeuvre sournoise pour que tu viennes boire un coup à la maison !)

 

Totoro il a un peu la tête de blaireau de Kozel drole.gif

 

merci pour les magnifiques photos, et merci aussi de nous raconter comment sont nos bébés, c'est chouette !

pour le poids je ne m'en fais pas, j'ai du mal à pas empecher mes ratous de devenir gras comme des loukoums, alors c'est pas plus mal s'il vient pas avec un gros cul à la base drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je vais aller jusqu'à Beauvais pour la ramener cette petite....  glare.gif

va falloir venir la chercher !! (manoeuvre sournoise pour que tu viennes boire un coup à la maison !)

 

T'inquiète meian, je comptais bien venir chez toi la ratnapper:)

je rapporterai une tarte au citron bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhô ça c'est du troc icon_mrgreen.gif

 

Lizzy, tu me proposes quoi toi pour venir faire papouille à mes couillus ? tongue.gif

 

vous notez quand même l'effort de mimétisme des bébés qui tentent de se fondre dans le décors ?

Kerma elle arrive à assortir les bébés à sa déco, je trouve ça très très fort laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.