Aller au contenu

KMR La Gueuze x WYS Blanc-Nez chez Goot (11/03/09)


kerma_despinarla

Messages recommandés

C'est vrai que c'est un pro du camouflage. Je l'avait vu au moment où j'ai pris la photo, je trouvais ça rigolo mais j'ai mis un petit message parceque c'est clair qu'il a bien réussi son coup

 

Merci Goot pour Atchoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bisoux.gif pour ta ptite puce bisoux.gif

 

 

 

toonboom est un ange je le vois wub2.gif

 

 

 

méian tu as bien de la chance que despi n'est pas fait des photos du menton plus tot ça m'aurait fait hésiter encor plus, passque ça c'est du 100% papi coon ça va avec les taches bidou et c'est très crétin mais j'adooore ça wub2.gif

 

le coté gros cul ça vient pas de lui, autant grand mère babache (et du coup mouffette) a put aider autant coon était parfaitement tailler un vrai athlète des familles smile.gif

 

 

encore bisoux.gif marina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Jour 22 :

 

Zia pour Furiosa, 62gr (+3gr) :

user posted image

 

Rebelle pour Tifenn, 63gr (+ 4gr) avec Zia qui s'est incrustée sur la photo :

user posted image

 

Scampi pour nous, 65gr (+4 gr) :

user posted image

 

Shag-Shag pour Meian, 68gr (+5gr) :

user posted image

 

Totoro pour Zecatt, 65gr (+ 4gr) :

user posted image

 

ToonBoom pour Wystitie, 69gr glare.gif (+ 6gr) :

user posted image

 

Quelques photos de plus, on voit souvent les mêmes mais en fait, pour la plupart ils passent leur temps à courir de derrière lses coussines jusque moi du coup pour les photos...

 

Shag-Shag :

user posted image

user posted image

user posted image

 

Zia et ToonBoom :

user posted image

Zia qui continue son ascension :

user posted image

 

Mamie Smarra qui a dépassé la barre des 400 gr (405 grammes ce matin glare.gif ) :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont l'air super dégourdis ces petits clindoeil.gif

merci pour les photos, je me sens pas lésée question photos avec mon gros poseur tongue.gif

 

(pauvre coussin tout éventré...)

 

on traitait mon Shag-Shag de boule, humhum ! il me semble qu'il est pas le seul à afficher un gros bedon ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont bien dégourdis, c'et clair. Par contre il me semble vachement plus peureux que les bébés de Smarra. En fait en sortie, ils explorent un peu mais timidement. Soit ils restent sur moi ou cacher dans mon dos où alors ils courent vite jusque derrière un coussin.

Rebelle, elle est marrante aussi parceque ça fait 2 jours, dès que j'arrive dans le salon, elle fait comme sa mère. Du coup, je les retrouve toutes les 2 accrochés en haut des barreaux à me regarder blush.gif

 

Les bébés ont rencontré leur mami ce matin, ça n'a aps eu l'air plus que ça de les perturber ni eux ni elle. Après quelques reniflage, chacun est reparti à ses occupations.

 

Jour 23 :

 

Zia pour Furiosa :

user posted image

user posted image

 

Rebelle pour Tifenn :

user posted image

user posted image

 

Scampi pour nous :

user posted image

user posted image

 

Shag-Shag pour Meian :

user posted image

user posted image

 

Totoro pour Zecatt (il a 3 photos car à chaque fois y'avait une des soeurs qui se tapait l'incruste) :

user posted image

user posted image

user posted image

 

ToonBoom pour Wystitie :

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci content2.gif

 

au fait, ça se passe comment l'éveil des papilles ?

en tout cas ils ont une ligne "lait entier enrichie en protéines", et ce poil !

on dirait qu'ils tirent sur l'argenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau éveil des papilles, rien à voir avec les bébés de Smarra.

Eux, ils avaient une gamelle plaine de graine et una gamelle avec soit pâte, riz, viande poisssons ou oeuf que je remplissais 2 fois par jour.

Les bébés de La Gueuze, grignotent un peu les graines mais la gamelle tient 1 jour entier (bon en même temps ils étaient 14 les bébés de Smarra) et pour les à côtés, ils aiment bien les pâtes et le pain pour le moment mais ils se jettent aps dessus non plus.

Bref je crois que le lait de maman Gueuze les calent bien.

 

Pour le moment ils aiment pas la pâtée pour chat alors que ceux de Smarra adoraient ça, c'est toujours les grandes qui finissent du coup.

 

Bon de toute façon, vu le poids qu'ils font je me fait pas de soucis de ce côté là et puis ils grognottent quand même des graines, grignottent la maison en plastique, certains les doigts le nez et les lèvres (des fois ils léchouillent aussi mais ils ont pas encore tout compris tongue.gif )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier soir, Tifenn est venu voir les bébés avec sa maman Sylvia et son ami Fab qui sont nos amis.

 

Les bébés se sont finalement révélés plutôt à l'aise en dehors du canapé habituel où il passe leur temps à se cacher sous les coussins ou sur moi.

 

Ils ont passé toute la matinée avec moi, j'arrivais pas à dormir bien qu'on soit sorti et qu'on soit rentré très tard.

Et ils ont réussi à me faire arrivée au boulot avec 1/2 heure de retard.

Ben oui, après avoir passé la matinée à me grimper dessus, ils ont rien trouvé de mieux que de se planquer juste au moment où il fallait retourner dans la cage.

 

Bref, je trouvais plus que Rebelle. J'ai retrouvé Zia et Shag-Shag dans le coussin éventré et les 3 autres ben ils s'étaient planqués dans une vieille radio qu'on a en déco. Ils étaient passé derrière le circuit imprimé en passant par un petit trou, du coup j'ai du attendre qu'ils veuillent bien en sortir glare.gif

 

Photos et poids à 24 jours :

 

Zia pour Furiosa, 72gr (+ 10gr) :

user posted image

 

Rebelle pour Tifenn, 71gr (+ 8gr) :

user posted image

 

Scampi pour nous, 73 gr (+ 8gr) :

user posted image

 

Shag-Shag pour Meian, 74gr (+ 6gr) :

user posted image

 

Totoro pour Zecatt, 72gr (+ 7gr) :

user posted image

 

ToonBoom pour Wystitie, 80 gr (+ 11gr) glare.gif :

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profites pour l'ensemble de ton oeuvre : tu fais de magnifiques photos marina smile.gif

 

Mamie smarra wub2.gif

 

Elle peut être fière de sa fille et de ses ptits n'enfants-ratons !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je m'en doutais un peu Scampi y avait déjà été une fois mais maintenant c'est bon, on a condamné toutes les entrées possibles.

 

Sinon, les bébés sont de plus en plus joueurs. Hier matin ils sont restés 2 heures avec nous sur le canapé.

Scampi et Rebelle exploraient partout la plupart du temps. Zia et les garçons ont fait casiment que jouer avec nous, sautiller, nous sauter sur les doigts. Les 2 autres fiklles faisaient de même dès qu'elles revenaient de leur exploration.

Totoro a déjà trouvé le chemin pour passer derrière la télé. Du coup Scampi et Zia ont suivi.

Zia a essayé de grimper sur une des serviettes de bières accrochées au mur, évidemment la punaise s'est décrochée et la miss a fini par terre. Elle a eu peur et s'est réfugié sous le meuble télé...

Et là ben si je mettais ma main elle me léchouillais mais impossible de la faire sortir.

J'ai donc sorti l'arme secrète : sa maman. Je l'ai mise devant le meuble et Zia est sortie aussitôt.

 

Photos et poids à 26 jours :

 

Zia pour Furiosa, 80gr (+ 8gr) :

user posted image

user posted image

 

Rebelle pour Tifenn, 81gr (+ 10gr) :

user posted image

user posted image

 

Scampi pour nous, 84gr (+ 11gr) icon_cpasmafaute.gif :

user posted image

user posted image

Plus grosse que Shag-Shag et Totoro, pourtant elle s'active. Le chéri trouve qu'elle a le côté aventureux et foufou de sa mamie Smarra et en plus sur la dernière photo, elle nous fait un clin d'oeil comme sa mamie fait souvent.

 

Shag-Shag pour Meian, 82gr (+ 8gr) :

user posted image

user posted image

 

Totoro pour Zecatt, 81gr (+ 9gr) :

user posted image

user posted image

 

ToonBoom pour Wystitie, 89 gr (+ 9gr) :

user posted image

user posted image

Le plus balèze mais il est mainteannt tout aussi vif et speed que ses frères et soeurs, ce matin c'était le plus excité à sautiller partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

 

Photos à 27 jours, ce matin donc :

 

Zia pour Furiosa :

user posted image

 

Rebelle pour Tifenn :

user posted image

 

Scampi pour nous :

user posted image

 

Shag-Shag pour Meian :

user posted image

 

Totoro pour Zecatt :

user posted image

 

ToonBoom pour Wystitie :

user posted image

 

Mamie Smarra avec Shag-Shag caché derrière :

user posted image

avec ToonBoom mais j'ai loupé mon coup :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos bisoux.gif

 

Ah Smarra, ma choubiloute que je t'aurai bien ratnapper si tes maitres avaient voulu...

 

et la Gueuze, elle continue à faire du gras en même temps que sa production de beurre ? (pcq bon, sont bien portants les loulous dis donc, heureusement qu'ils font de l'exercice !)

 

j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non La Gueuze fait plus de gras. Elle fait entre 345 et 350 gr selon les jours, elle est donc à + 35 ou + 40 gr par rapport à son poids avant la saillie.

Smarra avait perdu elle et avait repris tout doucement pour 7 mois après peser 405 gr donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, ça me fait plaisir de les prendre en photo même si c'est moins facile qu'il y a quelques temps.

 

Photos et poids à presque 28 jours donc 4 semaines :

 

Zia pour Furiosa, 90gr (+ 10gr) :

user posted image

 

Rebelle pour Tifenn, 90gr (+ 9gr) :

user posted image

 

Scampi pour nous, 96gr (+ 12gr) :

user posted image

 

Shag-Shag pour Meian, 94gr (+ 12gr) :

user posted image

 

Totoro pour Zecatt, 87gr (+ 6gr) le plus svelte donc pour le moment :

user posted image

 

ToonBoom pour Wystitie, 102 gr (+ 13gr) :

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.