Aller au contenu

question couleur de bébés


aulili4

Messages recommandés

Pour que ça ressorte d'aussi loin, je doute un peu  wink.gif

1115790[/snapback]

le mink ressort deja de tres loin alor il peu y avoir de tous qui ressort de loin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la fiche de la portée il suffi de cliqué sur les photos pour tombé sur leur fiche clindoeil.gif

 

sinon voila des nouvelles photos ou on voi bien les yeux dark rubi des couleur foncé et les yeux fort claire des yeux rouge (meme si étan jeune les yeux sont d office plus claire)

user posted image

la couleur toujour inconnu mai de base agouti ( y a la meme de base noir par contre mai étoilé et une troisime aussi base noir plus claire mai a plus petit marquage)

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait penser a une canelle chose

1116030[/snapback]

ben moi je pensse que la blazed yeux dark rubi est de base agouti donc oui y a du mink genre du dove meme mai le truc c est que le dove ne peu pas avoir les yeux dark rubi

et l étoilé est de base noir par contre et quand je la met a coté des dove elle parai presque identique mai juste un peu plus claire mai toujour avec les yeux dark rubi clindoeil.gif

merci céleste sa fait toujour plaisire clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux dove agouti c'est pas censé donner 100% dove agouti?

 

bah si les 2 sont hétérozygotes, il peut y avoir des doves

et comme les 2 portent le RED, bin y a des bébés qui sont dove ou dove agouti + RED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dove x Dove = dove, ça y a pas de doute. Tu dis "un dove ne peut pas avoir les yeux dark ruby" mais il ne faut pas oublier que les marquages faciaux peuvent éclaircir les yeux. Sans compter l'éventuelle portance du ped et du red. Je ne me fie plus aux yeux de toute manière (j'ai vu des red aux yeux bien rouges et des ped aux yeux quasiment noirs...)

 

Après, sur une possible triple dilution, je pense que tu sauras jamais vraiment qui est quoi. A partir de 3 paires de récessifs homozygotes j'appelle ça platine-chose, et puis c'est tout icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double poste pour les maniaques de la terminologie, sur un génotype dove (rb/rb m/m) avec portance du ped ou du red on parlerait éventuellement de "classic lilac", et avec un red ou ped homozygote on pourrait parler de "ice" ou de "silver" (qui regroupe en général du platine+dilution supplémentaire, c'est à dire bleu + red ou ped + mink ou mock, tous les trois homozygotes). Cf. Ratlala. Accroche-toi pour les différencier laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dove x Dove = dove, ça y a pas de doute. Tu dis "un dove ne peut pas avoir les yeux dark ruby" mais il ne faut pas oublier que les marquages faciaux peuvent éclaircir les yeux. Sans compter l'éventuelle portance du ped et du red. Je ne me fie plus aux yeux de toute manière (j'ai vu des red aux yeux bien rouges et des ped aux yeux quasiment noirs...)

 

Après, sur une possible triple dilution, je pense que tu sauras jamais vraiment qui est quoi. A partir de 3 paires de récessifs homozygotes j'appelle ça platine-chose, et puis c'est tout icon_mrgreen.gif

1116752[/snapback]

oui oui je c est que les marquage faciaux sa peut dillué les yeux moi meme la micro étoilé a les yeux dark rubi donc la il ne sagit pas de dillution clindoeil.gif

puis c est claire que les yeux des jeune ratons sont toujour plus claire qu a leur age adulte

 

j ai eu superdoudou qui est venu les voir et elle aussi les a semblé claire leur yeux

mai bon les 3 loulou yeux dark rubi doivent etre autre chose que simple dove

j ai vu des photos sur un site holandais et justement le lilac a l aire de fort ressemblé clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.