Aller au contenu

jen veux d otres mais po lui....


miss-tona-tona

Messages recommandés

C'est une bien triste histoire, en effet, mais euh, que fait ton poste dans les naissances?

 

Ensuite, je sais pas si tu as remarqué, mais y'a plein de touches sur ton clavier que tu es autorisée à utiliser afin qu'on comprenne ce que tu dis tongue.gif

Je rigole évidemment, mais ce serait plus agréable pour tout le monde!

 

En ce qui concerne ton histoire, pourquoi ton chéri n'en veut plus?

 

Ca pue? Il est allergique?

 

Quel que soit le problème, tu peux lui proposer un compromis, j'imagine qu'il a aussi une passion, que tu le laisses pratiquer? Dis nous en plus si tu veux qu'on puisse t'aider =)

 

chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir réagi sur mon post smile.gif on comprend rien a ske j'ai ecris?lol mais il a accepter cet aprem qu'on radopte une tite ratte j'ai été la chercher dans l'apres midi et el s'appelle tatouille lol quand j'aurais un peu plus de tps je la prendrais en photo et vous la montrerai! sinan est ce ke kelkun peut me brieffer sur le fonctionnement de ce site car je sui nouvelle et je sai pa trop comment sa marche lol oooooo secours!!!!!!! biz a vous[/color][/size][/i][/b][/color][/size][/size][/font] smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien déjà tu es dans les naissances qui est une sous rubrique de la partie "vos rats", section générale dans laquelle tu aurais du poster.

 

Deuxièmement il y a des règles de base sur un forum qui ont (entre autres) de faire attention à la façon dont on écrit c'est à dire pas en grand (sinon ça veut dire qu'on crie), faire attention aux fautes d'orthographe et bannir le langage sms ainsi que limiter l'emploi de couleurs parce que ça pique les yeux des lecteurs

 

en plus de tout ça tu as un bouton "prévisualisation" qui te sert à voir si tu n'as pas fait d'erreur avant de valider définitivement

 

 

à lire absolument : LA NETIQUETTE

 

closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien déjà tu es dans les naissances qui est une sous rubrique de la partie "vos rats", section générale dans laquelle tu aurais du poster.

 

Deuxièmement il y a des règles de base sur un forum qui ont (entre autres) de faire attention à la façon dont on écrit c'est à dire pas en grand (sinon ça veut dire qu'on crie), faire attention aux fautes d'orthographe et bannir le langage sms ainsi que limiter l'emploi de couleurs parce que ça pique les yeux des lecteurs

 

en plus de tout ça tu as un bouton "prévisualisation" qui te sert à voir si tu n'as pas fait d'erreur avant de valider définitivement

à lire absolument : LA NETIQUETTE

 

closedeyes.gif

1112404[/snapback]

je trouve que ta facon de repondre n'est vraiment pas courtoiz et meme plutot desagreable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ta facon de repondre n'est vraiment pas courtoiz et meme plutot desagreable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1112658[/snapback]

 

 

Ton texte violet en caractère trop grand non plus c'est pas agréable icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ta facon de repondre n'est vraiment pas courtoiz et meme plutot desagreable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1112658[/snapback]

 

Cortex94 ne repond pas c 'est pas la peine

miss tona tona ton jugement est faux. de la courtoisie dans sa réponse il y en avait et son ton n'avait rien de désagréable.

Lorsque tu t'es inscrite sur le forum tu as du cocher "j'accepte les conditions d'utilisation" . Cela inclu la nétiquette. Je t'invite à la lire et à la respecter.

Elle existe pour que le forum fonctionne correctement.

bienvenue à ta petite nouvelle et à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, elle a le même avatar que félicie, c'est une photo connu? Ou un petit frère blagueur  drole.gif

1112988[/snapback]

Non l'avatar est dispo sur srfa dans le premier album "rats et souris"

 

C'est le pompon, tu demande à ce que quelqu'un t'aide, Cortex de casse le c*l à te répondre, et tu l'envoi bouler... La courtoisie dans tout ça... icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon bienvenue à ta touille clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.