Aller au contenu

RGM Albanie xXx ?


debi03

Messages recommandés

Obi' est Ambre, sur et certaine.

Olly (la mere à Obi' donc) est issus d'une portée foncée. 2 champagne et 2 teinte de ambre. Des très foncée et des plus clair.

 

 

user posted image

 

 

Dans tout les cas, les petits sont magnifique. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ah oui sur la derniere photo je suis d'accord

 

tirana est agouti aussi hein... ca se voit bien sur la photo avec flash elle a jauni des poils brun derriere les oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulane, merci pour l'utilisation de photo m'appartenant sans en citer la source clindoeil.gif

 

Même si ça à l'air intégré, je précise également que la lignée aurait dû s'arrêter il y a deux générations déja donc poser un interdit de repro c'est la seule chose correcte à faire closedeyes.gif

 

Pour la part de géné de ces bibous qui me concerne, il n'y a que de l'ambre et du champagne, de façon sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu m'a dit pour l'interdit de repro, et Sollea me l'avait dit aussi... Et j'ai posé un interdit de repro, pour cette portée

 

Agouti aussi ? Je me suis posée la question... Je crois que Karajë a foncé plus tard parce qu'il était plus petit, je vois ce matin Tirana elle avait des poils blancs qui commencaient de pousser, Karajë il est encore tout rose happy.gif

 

Agouti, bon ben je dirais ça à mon ami qui la prend happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pousse ! Karajë rattrape son retard, Saranda est toujours la plus dodue et Tirana est juste adorable avec ses premières expressions de vrais rats happy.gif

 

*sur les dernières photos ils sont sur copeaux parce que j'ai fait un échange express de cage en pleine nuit avec celle du hamster... je vais laver les cages aujourd'hui et les mettre bien évidemment sur une litière adaptée clindoeil.gif*

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a ouvert les yeux (sauf Karajë, qui a toujours du retard sur ses soeurs happy.gif), ça commence à courir partout, à léchouiller, mordiller, suivre du regard. J'suis juste amoureuse ! Ça grandit trop vite, ils ont que 15 jours et déjà ils sont si grands ! Saranda est énorme et Tirana bien dégourdie blink.gif

 

Saranda... Celle-ci je sais pas, j'suis amoureuse, elle est superbe, un amour, elle monte déjà dans le cou pour trifatouiller dans les cheveux... J'ai un ami qui voulait la prendre, et puis qui en fait ne préfère pas, donc j'ai dit que s'il lui trouvait un nom digne de nous, y'avait des chances que je la garde... Mais si quelqu'un la veut, je me résignerai et serai raisonnable happy.gif

 

user posted image

 

Karajë qui a toujours pas compris que ce serait plus facile de suivre ses sœurs s'il avait les yeux ouverts drole.gif

 

user posted image

 

Princesse Tirana qui a rencontré son futur papa hier, qui lui a fait plein de léchouille et qui est à l'aise avec n'importe qui. Ça va être une peytasse, j'le sens drole.gif

 

user posted image

 

Et les 3 montres en flagrant délits de bisous wub2.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu ne voulais plus prendre de rats ? blink.gif

1126441[/snapback]

 

C'est pour ça que je dis que si quelqu'un la veut, je la laisse sans soucis clindoeil.gif

Mais bon, maintenant qu'ils sont là, si personne en veut, j'vais pas les foutre dehors icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karajë commence à ouvrir les yeux, Tirana est géniale, elle me fait trop rire et Saranda est peut être placée en fin de compte smile.gif

 

Une question : je peux les mettre en cage d'éveil à partir de quel âge ? Une Mary ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, semble que c'est vraiment bon pour Saranda, j'suis contente wub2.gif

On lui cherche un nom rigolo à la con qui rappelle nos soirées, on hésite entre Débyd'boisson (les gens s'amusent à m'appeler comme ça happy.gif), Carnage, Entrainement, ou Nanmétépasérieuz (un délire entre nous, l'ami qui doit la prendre sort tout le temps cette phrase happy.gif). On verra, on fera un sondage tous ensemble prochain coup smile.gif

Tirana s'appellera Tirana, contracté en Tira' clindoeil.gif

 

Photos du jour smile.gif

 

user posted image

 

Tirana

 

user posted image

 

Saranda - Nanmétépasérieuz

 

user posted image

 

Karajë

 

user posted image

 

Tirana mignonne qui aime sa môman wub2.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cage d'eveil dès qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils gambadent bien, tu peux le faire smile.gif

Et une Mary sera nikel surtout pour 3 ratons clindoeil.gif

 

En tout cas moi les 2 agoutis là => wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca grandit, c'est beau, ça prend un joli poil, c'est espiègle, c'est dans la cage des grands et ça court partout.

 

Saranda, va chez un ami. On lui cherche un nom concon smile.gif Elle, c'est juste mon amoureuse, je suis juste folle d'elle, elle est câline, belle, adorable, s'endort sur le ventre de maman, j'vais avoir beaucoup de mal à la laisser partir (et ma mère aussi happy.gif)

 

user posted image

 

user posted image

 

Karajë va chez ma voisine, sous plein de conditions... Il a repris du poil de la bête, lui était plus chétif que ses 2 sœurs, il court partout et n'est jamais le dernier à la porte de la cage happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Tirana elle va aussi chez un ami, elle est toujours aussi magnifique et gentille, même si elle s'est calmée un chouilla.

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la voisine si elle veut des rats elle se les cherche... Je préfère garder 3 rats plutôt que de les laisser partir chez des gens en qui j'ai pas confiance... Elle a déjà un hamster qu'elle touche jamais, elle préfère promener mon chien que le sien (et ça mon dieu ça me gonfle  mad.gif) alors elle va pas en plus croire qu'elle peut adopter des rats nés chez moi...

De toute façon ses parents ne sont pas très chauds et elle part en internat en septembre donc non non et non  drole.gif

1116213[/snapback]

 

 

Karajë va chez ma voisine, sous plein de conditions... Il a repris du poil de la bête, lui était plus chétif que ses 2 sœurs, il court partout et n'est jamais le dernier à la porte de la cage happy.gif

1130618[/snapback]

 

 

 

 

icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors, les dernières photos récentes clindoeil.gif

 

A 4 semaines :

 

Karajë

 

user posted image

 

Tirana

 

user posted image

 

Aujourd'hui à un peu plus de 6 semaines :

 

Tirana

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Saranda

 

user posted image

 

user posted image

 

Karajë

 

user posted image

 

 

Karajë a rejoint sa nouvelle maîtresse vendredi, Tirana part en fin de semaine et pour Saranda la personne qui me l'avait réservée attend confirmation de ses parents. Sinon ben, elle restera sûrement ici puisque personne n'a l'air intéressé icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.