Aller au contenu

RGM Albanie xXx ?


debi03

Messages recommandés

Bon, alors je mets tout de suite les choses au point parce que je vois d'ici le tableau se peindre...

 

Cette portée n'est pas du tout voulu et surtout pas du tout prévue...

 

Je rentre, j'avais laissé les rats seuls depuis hier midi, ma mère est passée hier soir leur donner à manger...

Donc, je rentre vers 12h30 et j'ai retrouvé Albanie dans la T2, cachée avec sous elle 4 ratons (dont 1 mort wink.gif)...

 

Panique à bord, la T2 est pourtant grillagée, elle se sauvait de je ne sais où (j'ai refait le grillage plusieurs fois d'ailleurs, je n'ai jamais trouvé par où elle pouvait se sauver) mais jamais je ne l'ai vu rentrer dans la partie basse de la T2 où se trouvent les mâles et qui est elle aussi grillagée.

Et puis depuis quelques temps elle ne se sauvait plus du tout, je trouvais ça louche (logique, maintenant que je sais, elle n'était plus en chaleur... closedeyes.gif)

 

Donc et bien que faire ? J'ai mis la louloutte dans une cage seule avec ses 3 bouts, je la booste niveau alimentation (parce que forcément, elle était pas boostée plus que ça avant, vu que je savais pas...).

 

Il y a donc 3 petits, j'ai l'impression qu'il y en a un plus foncé que les autres. L'un est plus chétif aussi (celui qui est mort était énorme...)

 

Je ne sais bien entendu qui est le père, on a le choix entre deux :

 

- Asthénie, himalayen seal point dumbo lisse, adopté en animalerie en juin 2007, il a une vingtaine de mois et se porte comme un charme, c'est un rat gentil, adorable, je suis amoureuse de lui de toute façon wub2.gif

 

- LRV ObiWan Kenobi, husky ambre ? champagne ? standard lisse, né chez Sollea le 10 septembre 2008. Il est en pleine crise d'ado mais parfaitement intégré, gentil avec les humains aussi, même s'il est encore speed.

 

La mère est masquée noire lisse standard, elle est née le 25 octobre 2008 chez Ily.

 

Si ça peut aider pour savoir qui est le père (j'espère que c'est Asthénie, je préfère un mâle d'animalerie vieux plutôt qu'un mâle à généalogie trop jeune...)

 

J'ai fait quelques photos, j'ose pas trop y toucher, Albanie est assez speed et stressée, puis c'est assez bizarre c'est p'tites choses drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

J'essayerai de faire des photos pour que vous m'aidiez à sexer, parce que je suis perdue...

 

Et juste, les réflexions désagréables en mp s'il vous plait, j'avais dit que je ne voulais plus de rats, je me retrouve coincée... Il est bien clair que ces ratons seront choyés comme il se doit, ils seront tous les 3 adoptables mais si je ne trouve personne ils resteront pas clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah au moins dans ton malheur y en a que trois.

Et encore un kinder-tommy ! va falloir consacrer l'expression j'vous dis !

1114810[/snapback]

 

Ben ce qui me fait drôlement peur c'est que tout est grillagé et qu'elle se barre encore quoi... (et surtout visiblement arrive à rentrer chez les mâles...) J'sens j'vais tout virer le grillage qu'il y a là et tout refaire, parce que merci du cadeau hein...

 

Oui, heureusement, il n'y en a que 3. Quand j'ai trouvé le premier, j'avoue que je commençais à me demander combien j'allais en trouver.

 

Je viens de me regarder les sexes à la lumière pendant qu'Albanie mangeait, il y en a 2 avec un très court écart et un avec un écart plus grand...

Je me souviens plus qui est quoi, si vous pouviez m'aider ? glare.gif

 

Ça fait du bruit ces choses là scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai porté la poisse en disant que Santa Fé serait un kinder, alors je t'aide, petit écart femelle; grand mâle.

 

Et félicitations quand même!!! laugh.gif

1114815[/snapback]

 

Bouarf, même si c'est pas prévu du tout, que ça surprend de voir ces p'tites choses sans s'y attendre, que ben du coup j'passe pour une sacrée conne, mais bon, c'est mignon et ça promet plein de gagatise happy.gif J'espère juste que tout se passera bien, mais bon, ils ont l'air en forme, le ventre est bien blanc et la maman va bien chance.png

 

Donc 2 femelles et un mâle... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf, même si c'est pas prévu du tout, que ça surprend de voir ces p'tites choses sans s'y attendre, que ben du coup j'passe pour une sacrée conne, mais bon, c'est mignon et ça promet plein de gagatise happy.gif J'espère juste que tout se passera bien, mais bon, ils ont l'air en forme, le ventre est bien blanc et la maman va bien  chance.png

 

Donc 2 femelles et un mâle... clindoeil.gif

1114819[/snapback]

 

 

oui, déjà sur tes photos, celle du milieu c'es une fille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au début je voyais pas du tout où regarder happy.gif Là c'est bon, j'ai compris le truc happy.gif De toute façon, c'est juste pour me donner une idée, parce que bon, là on différencie pas trop, j'suis pressée de voir les marquages et couleurs apparaître, les poils pousser et les yeux s'ouvrir wub2.gif

 

Va falloir leur trouver 3 noms rigolos à ces zigotos clindoeil.gif

 

Le mâle j'crois que je vais l'appeler Izaïa Edwards drole.gif

Ou alors je fais un thème sur Skins rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karajë (mâle), Saranda et Tirana (femelles) !!!

 

Des villes d'Albanie!! laugh.gif

1114838[/snapback]

 

Ah oui c'est sympa happy.gif Merci clindoeil.gif

 

Y'en a un qui braille, j'espère que la nuit ça se tait parce que c'est fort comme son scared10.gifdrole.gif

 

Ils sont moches, fripés et roses et j'crois si je me retenais pas je pourrai passer des heures à les regarder... Qu'est-ce que ça va être dans 6 semaines mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je peux avoir une photo de ta cage? glare.gif

 

T'as grillagé la partie au niveau de la porte? parce que là y'a un putain d'espace et en forcant un peu, les rats passent.

 

Moi sur les photos je vois 2 couleurs happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, sur les premières photos, j'vois celui/celle du milieu plus foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ferai demain des photos clindoeil.gif J'ai une photo où y'a juste la partie haute de la cage grillagée (là où vivent les femelles quoi). Et du coup y'a plus cette espèce de fermeture qui coulissent, j'ai condamné cette ouverture et elle ferme avec des mousquetons. J'ouvre plus que par la grande porte du haut pour les femelles.

En bas, chez les mâles, la porte est pas grillagée parce que sinon j'peux plus ouvrir, mais je fais toujours bien attention à bien remonter la porte à fond, parce qu'effectivement je me suis rendue compte de ce jour entre la porte et la cage en elle même...

Je sais pas par où elle sort déjà... Après, entrer, j'veux bien par la porte pas grillagée du bas, mais elle passe par où pour sortir confused07.gif Je vais tout défaire demain ou dimanche et tout recommencer...

 

En regardant un peu à la lumière, j'ai l'impression qu'il y a un uni noir avec une flèche (donc husky) et un capé husky noir aussi... ('fin bien foncé déjà). L'autre, le plus petit, est clair...

Si y'a du husky, ça veut dire que c'est ObiWan le coupable closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est blanc sur les côtés. Ça doit être blanc partout ? Parce que ça c'est ma hantise, qu'ils mangent pas à leur faim.

J'ai déposé une grosse gamelle de pâtée pour chat pour Albanie, mais j'ai pas l'impression qu'elle y touche. Demain j'achète de la blédine.

Et j'peux pas trop les tripatouiller, elle aime pas, elle essaye de me niaquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ce matin on voit mieux smile.gif

 

Le mâle c'est le plus clair, le plus petit.

 

Celui du milieu sur mes photos d'hier a une flèche et une étoile, je pense noir, avec un marquage berkshire, uni ou irish...

 

L'autre a un marquage foncé qui s'arrête aux oreilles, idem une petite flèche et une étoile.

 

Ils ont tous les 3 les yeux noirs avec un point rouge à l'intérieur. Des yeux dark rubis donc, avec le marquage husky ?

 

Pour le clair il se pourrait que se soit un "orange" comme papa (j'imagine qu'avec des husky on peut dire que c'est Obi le père non ?). Ambre ?

 

La cage est démontée dehors Dinny. J'espère avoir le courage de tout refaire aujourd'hui, sinon les photos seront pour demain soir clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos smile.gif

 

F1 grand marquage noir husky - Saranda

 

user posted image

 

F2 petit marquage noir husky - Tirana

 

user posted image

 

M1 clair - Karajë

user posted image

 

Et la photo de groupe :

 

user posted image

 

Merci mayya pour les noms, tu vas être obligée d'en prendre un au moins glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayya : J'te garde Karajë alors ? tongue.gif

 

Pour le clair, il a les yeux dark rubis, pour moi il est husky ambre comme papa...  icon_cpasmafaute.gif

1115393[/snapback]

 

 

non je peux pas.................Zhom se tappe ls cages à laver depuis 3 mois, y'en a encore pour 2 mois, je pense que là il me tue.......... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.