Aller au contenu

Arrivée de Bianca !


Kadamado

Messages recommandés

Alors ca y'est !!!! j'ai ma deuxieme ratoune tongue.gif Je l'ai pris dans l'animalerie ou j'ai acheté ma première mais j'ai une parfaite confiance en cette animalerie ma deuxième ratoune s'appelle Bianca et c'est la petite soeur de Nivéa (je parle sur le plan sanguin) et en plus elle était ensemble dans la cage de l'animalerie laugh.gif

 

Sinon c'est aussi une albinos (je me suis bien renseigné et regardé la fiche de provenance, de race et tout le toutime) Et je confirme qu'elle sont bien albinos toutes les deux (pour ceux qui me disait que c'était des hymas) blush.gif

 

Quand suis rentrée a la maison je les aient mises nez a nez pour quelles se sentent et nivéa a de suite fait plein de papouilles à sa petite sœur et que je te lèche la bouille, les oreilles du coup je les aient mises de suite ensemble (je sais j'ai pas respecté la quarantaine blush.gif ) et laisser plusieurs heures ensemble tranquillou.

 

Et biens elles se blotissent l'une contre l'autre se font pleins de mamours c trop mimi comme si elles étaient contentes de se retrouver

 

Trop cool wub2.gif Suis super contente et elles aussi ca fait plaisir a voir

 

Un gros merci pour vos conseils bisoux.gif

 

En ce qui concerne la cage je vais attendre un petit peu d'avoir fait quelques economies avant d'investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nivéa est celle de ton avatar, j'ai bien peur que non non, il s'agisse d'himalayenne.. Photo qu'on puisse en dire un peu plus?

 

Bienvenue à la nouvelle happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la quarantaine j'ai eu Nivéa mardi soir (24 mars ) il y a donc deux jours et vu la quantité de papouilles qu'elles se sont fait a peine arrivée ca me faisait pal au coeur de les séparé je les aient donc laissé ensemble.

 

Alors pour clore le débat sur Hyma ou albi mes photos sont trompeuses car mauvaise lumière et apprareil photo portable. donc très mauvaise qualité

 

De plus elle ont un museau très fin et sur les photo ca crée des zones d'ombre au niveaux des arretes du nez au niveau des moustaches

 

mes deux rattounes sont vraiement Blanche de la tete au pied et aucune tache brunatre ou autre aussi minuscule qu'elles soit sur le museau. Bien qu'a la limite ca m'aurais arrangé qu'elle est au moin une petite tache car au moins je pourrait les différencier facilement ce qui est pour l'instant pas evident du tout

 

D'ailleur si vous avez un truc suis preneuse rolleyes.gif

 

Je vous accorde que sur les photos le doute est possible blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la quarantaine j'ai eu Nivéa mardi soir (24 mars ) il y a donc deux jours et vu la quantité de papouilles qu'elles se sont fait a peine arrivée ca me faisait pal au coeur de les séparé je les aient donc laissé ensemble.

1119936[/snapback]

 

Une quarantaine, c'est 15 jours, point barre icon_cpasmafaute.gif

Auras-tu le coeur à dépenser 150€ dans 15 jours si elles ont des problèmes respi toutes les deux, dans le pire des cas?

 

En plus il traîne un sacré paquet de cochonneries dans les animaleries, en ce moment (cowpox, et autres SDA, sans compter les rhumes habituels et compagnie).

 

Un nouvel arrivage de rats à l'animalerie entre temps, ou rien que le transport a pu rendre la nouvelle malade, avec le temps d'incubation.. Paf, strike!

 

De toutes façons une quarantaine, c'est aucun contact entre les 2 parties, et toi qui te laves bien les mains entre deux.

 

C'est assez dommage tout ça, puisque tu étais informé.. Tant pis icon_cpasmafaute.gif

 

Enfin le mal est fait, t'as plus qu'à surveiller tes 2 albinos (oui oui, on veut bien te croire.. Et on veut bien des nouvelles photos aussi tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.