Aller au contenu

Bad News Pour Rex...


Atlahika

Messages recommandés

Nan j'ai pas tenté mais j'avoue y avoir pensé. Mais pour le moment je peux rien acheté parce qu'à cause d'une erreur de ma banque je suis à très très moins...

 

J'attends des sous qui vont rétablir la situation...

 

Ensuite je sais bien que c'est pas conseillé mais à petite dose, y a pas de danger...

 

Sauf que effectivement j'ignorais que ça constipait, et vu que hier il a presque pas fait de crottes, je vais arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est parce que TOI tu penses que le chocolat c'est bon.

1124388[/snapback]

 

Oui enfin, si elle ne trouvait pas ça bon elle en mangerai pas. Oui, le chocolat à haute dose est toxique, oui le nutella contient du chocolat. Mais pour rebooster un rat qui ne mange rien, je crois qu'une petite dose ne fait pas de mal icon_cpasmafaute.gif

Faut arrêter de prendre des gens pour des cons, y'a une différence entre donner du chocolat tous les jours à son animal et mettre une cuillère de nutella dans un bol de blédine pour rendre ça plus goûtu et appétant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est en fin de vie autant tenter de la lui rendre le plus agréable possible... blush.gif

 

De toute façon si c'est constipant, et que le fait qu'il n'ai pas fait énormément de crottes hier est dû au nutella, je l'arrête... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu la véto qui explique l'absence d'urine et de selles par le fait qu'il ne mange pas en quantité suffisante... icon_cpasmafaute.gif

 

(Liha comment faisais tu pour qu'il mange comme 4 ?!? ohmy.gif )

 

Donc dès aujourd'hui j'irai lui acheté de la pâté pour chaton... Niveau hydratation, pas de problème il n'est pas déshydraté

 

J'avais aussi l'intention de lui acheté des petits pots pour bébés, des compotes et toussa toussa... smile.gif

 

De plus entre mardi et aujourd'hui il a perdu 50g, il ne fait plus que 430g sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Liha comment faisais tu pour qu'il mange comme 4 ?!?  ohmy.gif )

1125232[/snapback]

 

Il mangeait des pâtes, du riz, des petits pots à la carotte colin (marque Nes*lé, les pot Bléditruc ils aiment pas mes rats ils aiment que les nes truc icon_cpasmafaute.gif ), donc surtout petits pot pour bébés, puis salades pas mal, son mélange contenait 50% de croquettes "urinary" pour chat. Le malange en lui même il en mangeait mais pas des masses...

 

Puis blédine mélangé au miel en libre service dan sa cage et sur "son fauteuil". Fromages, pain dur,... Heu je crois que c'est tout (le pain il mangeait bof)

 

Voilà je crois avoir fait le tour unsure.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vous donner des news de Rex...

 

Malheureusement, elles ne sont pas géniales... sad.gif

 

Ce matin, lorsque je lui ai fait ses soins locaux comme chaque jours il ne s'est pas pas débattu comme à son habitude, lorsqu'il a été manger sa blédine au lieu d'aller sous sa couette il commençait à s'endormir, littéralement, la tête dans la blédine...

 

J'ai donc appeler le véto chez qui je l'ai déposer, là ils m'ont dit qu'ils allaient lui faire des injections pour le rebooster, mais que si les injections ne faisaient rien et bien il n'y aurait rien de mieux pour le soulager. icon_cpasmafaute.gif

Pour le moment, il est en observation chez le véto, je dois rappeler demain en fin de matinée pour avoir des news, soit je le récupère demain, soit ils ont besoin de le garder jusque samedi, soit les injections n'auront rien fait et dans ce cas, j'ai pris la décision de le faire partir, je ne veux pas qu'il souffre inutilement toobad.gif

 

Voilà pour le moment, j'en saurais un peu plus demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je viens d'avoir l'assistante du véto que son état est un peu mieux qu'hier, il mange sans problème...

 

Ils le gardent en observation jusque demain mais cet après midi, je vais aller le voir histoire qu'il sache que je ne l'abandonne pas... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut sad.gif

 

J'espère que les injections feront effet chance.gif

 

 

 

Debi03 : la théobromine n'est pas évacuée, elle s'accumule dans l'organisme jusqu'à atteindre un seuil fatal.

Et une plaquette de chocolat noir peut tuer un boxer.

Dans le nutella, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup ceci dit, mais un rat fait 500g.

Sur un autre forum, quelqu'un a perdu son chien comme ça en 3 heures, avec du chocolat, et ce, malgré l'intervention du véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il y a plus de peur que de mal. Grâce aux injections, le loulou a repris du poil de la bête. laugh.gif

 

J'ai passé une heure avec lui chez le véto et il était très vif vu son état. Il a gesticulé pendant 15/20 mn avant de se trouver un coin sur moi où rester tranquille. De plus, j'ai tenté de le mettre sur le dos (comme si j'allais lui faire ses soins) et il s'est débattu comme il le pouvait. smile.gif

 

Je le récupère donc demain à 13h, il aura certainement un traitement au cortico plus autre chose, dont je n'ai pas encore connaissance. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement son état ne s'améliorera pas. Il peut stagner et si c'est le cas on ne sait pas pendent combien de temps sad.gif

 

Ou alors, son état se dégradera et là, ça risque de se faire rapidement... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rex s'en est allé...

 

J'ai ouvert un post à ce sujet, voici le lien :

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...4entry1133714

 

 

Merci de ne plus répondre sur ce post mais sur le post dont le lien est ci-dessus.

 

 

bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.