Aller au contenu

Ma jeune maman qui atchoum et roucoule..


Invité unisus

Messages recommandés

Invité unisus

J'espère !! ( une personne qui en vait réservé deux ne veut plsu les prendres a causes de sa..) Pfff ça m'a permis de voir les gens irresposable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

T'en fais pas, c'est normal de douter quand on a ses bestioles malade, moi Péné elle a eu pareil, éternuements etc.

Et après Calliope...

Et ce we Calliope qui se fait coincer le doigt, j'ai eu tellement peur et je m'en suis voulu que j'ai dit "bon bah je crois que j'en prendrai pas une 3 ème ça me fait trop mal au coeur"

 

Et finalement, j'ai changé d'avis enfin je suis pas encore décidée (logistique etc.) mais bon.

 

Pour te dire que même si tu te sens impuissante, si tu fais tout pour les soulager, ça va passer, les rhumes ça met un peu de temps à passer (chez l'homme, faut compter 8 jours pour être totalement guéri, médicament ou pas médicament... clindoeil.gif )

 

Plein de courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Merci beaucoup de ton soutient..

C'est vrai qu'en plus vu qu'ils sont bébés, j'ai l'impression qu'ils sont plus fragile donc qu'ils ne soignent pas, mais ça devrait aller je penses ou dirais qu'il y a du mieu smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Bah c'est pas évident, ça arrive meme qu'ils le recrache, donc ça coul quoi mais comme ils se nettoient après.. Mais c'est vraiment un tout petit mieu qu'il y a..

On dirais que sa roucoule un peu moin fort.. On verra bien.. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours l'un et 16 jours l'autre.. La j'en ai un qui roucoule très fort par crise ça fais presque peur  ohmy.gif..

1125685[/snapback]

 

 

un raton sous antibio ? tu as fait les inhalations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Euh je me suis mal exprimé smile.gif 15 jours l'antibio et 16 jours l'anti inflammatoire pour tout le monde.. Oui j'ai fais les inhallation surout pour les 3 qui respire très mal.. Moi qui disait qu"il y a du mieu le bidoux me fais une belle crise le depuis une 10ène de minutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Non il roucoule juste très fort, il ouvre pas la bouche ni rien, je l'ai pris avec moi il avait pas l'air d'etre géné plus que sa mais il roucoule vraiment très fort quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Mais si il en a recracher juste un peu, ça peut lui faire une trop grosse dose si j'en rajoute une nan ?

C'est pas grave qi il roucoule si fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

oui 3 jours, mais il y a que lui roucoule maintenant il me semble..

 

Je me demandais, leur cage est au sol, ça peut aussi venir de la poussière ou des poils de chiens ? Parce que j'ai un apart super poussiéreux avec tous ce que les animaux ramènent.. Je fais la poussière au max mais je passe pas l'aspirateur tous les jours, juste le balais, si je changent de place mes deux cahes ( celle des touilles adulte par terre et celle des bidoux en hauteur) que je fais ma chambre a fond, aéré, que je change mes draps et tout ça pourrais améliorer la santé de mes bidoux ? Et peut etre interdire l'entrer au chats et au chien en attendant pour la poussière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Bonsoir,

Nouvelle du jour, bah le petit bidoux roucoule moin, c'est par periode maintenant, enfin je crois happy.gif voila sinon ma petite qui roucoulaiit beaucoup de ne fais plus aucun bruits laugh.gif Pourvu que sa dure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Oui oui je vais juqu'au bout! Ils sont quand meme encore bien fragiles..

Bah là ce soir en rentrant des cours, j'ai nettoyer leur cage a fond, et j'ai aménager ma chambre en faisant en sorte qu'il ne suis pas plus en dessous de la fenêtre, ni par terre, ni près du chauffage !! Comme ça plus de poussière..

Oki pour les autres animaux je vais limiter l'accès avec difficulté mais si c'est pour leur santé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Bonjour !

Oui des nouvelles pas très bonnes, ça roucoule toujours, ma véto m'a dit de continuuer le traitement jusqu'au bout et faire les inhallations, (elle ma donner un produit en ampoule), je désespère pourtant je fais très attention, je comprend pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Bonjour à tous !

Et bah véto ce soir.. Une bidouille qui va pas bien du tout.. je tiens au courant ce soir..

J'ai peur, elle est complètement amorphe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Je suis aller chez le véto.. Elle lui a injecter des antibio, en plus des gouttes que je lui donnes pour finir le traitement, je l'ai isolé avec bouillote.. Elle est toute maigre par contre, à presque 6 semaine elle ne pèse que 60 g et est beaucoup plus petite que les autres..

Je lui donne des bonnes choses a manger pour essayer de la booster et de lui redonner des forces..

Voilà.. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.