Aller au contenu

Taraxacum dens leonis


Liha

Messages recommandés

Au revoir ma joulie Tara-pissenlit bye2.gif

 

2 ans et 11 mois passé avec toi et tu m'en a fait voir!! Petite dominante se prenant pour une princesse glare.gif Mais quel amour avec moi toujours blush.gif

 

Tu va me manquer ma princesse, je remercierais jamais assez ma feu Pooka de m'avoir fait une si jolie surprise lors de son arrivé chez moi, puisqu'elle t'a mise au monde toi wub2.gif

 

Aujourd'hui avec ton départ je perd aussi un bout d'elle et ça c'est atrocement douloureux...

 

Bon voyage là haut ma mamie... Papouille bien ta maman pour moi et dit lui bien que je pense toujours plein à elle!!

 

user posted image

user posted image

 

Je t'oublierais pas tite chieuse bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans et 11 mois c'est extraordinaire, je me doute qu'elle  te manque, depuis tout ce temps qu'elle t'accompagnait

1123066[/snapback]

 

c'est ce que ma dit mon véto blush.gif Pooka (sa mère) est morte à 2 ans et 8 mois (d'un AVC foudroyant)...

 

Tara avait les pattes paralysées et deux grosses tumeurs mais elle s'en sortait encore bien, puis en 2 jours elle a perdu de la force.. Et quand j'ai vu qu'elle ne pouvait plus boire à la pipette avec "facilité" je me suis décidé à l'endormir...

 

C'était la limite que je mettais imposée, "tant qu'elle mange et bois seule je la laisse vivre tranquille, si un jour ça lui demande de l'effort je l'aiderais à partir..."

 

J'ai tenu parole closedeyes.gif

 

Même Mr Liha il a pleuré, ça fait bientôt 2 ans qu'on est ensemble il ma toujours connu avec Tara, ça lui a fait un choc a lui aussi sad.gif

 

Merci Cat je me sens comprise et ça fait beaucoup de bien bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je t'ai déjà dit ce que je pouvais te dire...

Parce que je te comprends trèèès bien...

 

Fichu mois de mars...

 

love1.gif Liha ! Bientôt, on va être grands mères happy.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens ça fait du bien!! Merci KMiye bisoux.gif

 

Et puis bon parceque ça fait toujours du bien : Pooka avec sa portée Kinder et dans la tas ma jolie Tara wub2.gif (la tite puce roulée en boule contre la cuisse à Pooka). Lla tite siam à côté c'était Krishka, une petite rate mal formée de l'arrière train que je n'ai pas voulue écarté de Pooka car cette dernière la toilettait et s'en occupait comme-ci c'était son propre bébé... du coup elle a materné 9 bébés au lieu de 8.

user posted image

 

Et d'autres photos de ma Tara, ça m'aide à faire le deuil ...

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Aujourd'hui ça va un peu mieux. Merci à tous pour votre soutien bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite mère... sad.gif

La photo où elle dort en boule contre la patte de sa maman, elle est vraiment vraiment craquante la puce, et la maman avec ses grandes noreilles aussi. wub2.gif

2 ans et 11 mois, c'est un joli bout de chemin qu'elle a fait à tes côtés, un bout de route où elle a bien vécu sa ptite vie tranquillou avec toi.

Courage Liha, faut serrer les dents pis avancer et s'occuper de tes autres ptits monstres, jte fais confiance pour ça d'ailleurs.

 

Bon voyage à la belle Tara' alors. blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.