Aller au contenu

Oo•°Princesse & Haribo°•oO


Invité helly

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon j'ai toujours pas des photos de super qualité, mais j'ai essayé de faire de mon mieux avec mon téléphone/appareil photo smile.gif

 

Voici des photos des filles prises aujourd'hui.

 

Je préviens, il n'y a pas de favoritisme mais Shôga est juste plus présente sur les photos parce que c'est une grosse patate et qu'il est plus facile de la photographier sans que ce soit flou, à la différence de Tempura qui est une pile éléctrique.

 

Les filles vont bien, elles mangent bien, dorment comme des loires et font la fête jusqu'à pas d'heure la nuit. Ces derniers jours Tempura s'est même révelée être une léchouilleuse de première ET elle commence à aimer les câlins ! HALLELUJAH !

 

Bon tout ça pour dire qu'elles sont toujours aussi adorables et que je les aime à la folie wub2.gif

 

Merci Helly smile.gif

 

 

 

 

 

[attachmentid=10074][attachmentid=10074]

post-14608-1242131772_thumb.jpg

post-14608-1242131795.jpg

post-14608-1242131809_thumb.jpg

post-14608-1242131824.jpg

post-14608-1242131854.jpg

post-14608-1242131870_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Coucou, un petit message pour donner des nouvelles de mes amours de rattes smile.gif

A ma grande surprise, Tempura devient une méga léchouilleuse, et Shôga s'est lassée des câlins. Elles sont juste trop géniales, encore et toujours et de plus en plus wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Sinon pour le poids Shôga fait 251g et Tempura 252g drole.gif

Comment vont les frères et soeurs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Nouvelles photos de ma parfaite  wub2.gif

 

user posted image

user posted image

 

Elle pouic plein lorsqu'on la contrarie, mais fait tellement de bisous à sont humaine et est tellement patate en main que je suis obligée de  wub2.gif

1192181[/snapback]

 

 

j'ai fait un tour sur ton site liha, attention patch et mirin c'est de la meme famille du moin une partie clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci castila. Je m'était pas encore penchée sur les géné vu que c'est encore "hypothétique" (on en a pas encore discuté avec Helly donc pour le moment c'est juste une idée happy.gif ) et qu'il y a aussi Pantoum sur le coup tongue.gif

 

Mais merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
j'ai fait un tour sur ton  site liha, attention patch et mirin c'est de la meme famille du moin une partie clindoeil.gif

1197856[/snapback]

 

J'ai la géné complète de Mirin et il n'y a pas de lien avec Patch et Mirin, le seul point commun c'est l'arrière arrière arrière Grand père de Mirin qui provient aussi de chez Maud (comme Patch)

 

Ne sachant pas le lien entre ce parent et Patch, Mirin est Patch on au pire moins de 1% de gènes en commun ... (si le patrimoine génétique de ce parent est identique à celui de Patch ce qui est impossible)

 

Donc Mirin rencontrera bien Patch d'ici quelques temps smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour blush.gif

 

Miso est à la maison depuis hier soir!

 

j'ai passé ma nuit à observer les p'tites puces dans leur nouvel environnement (sans les déranger de trop, enfin j'ai essayé! glare.gif )

 

Miso est adorable! gourmande , espiègle, joueuse et assez câline, elle est vraiment la rate par excellence (avec un caractère de rate quoi) et c'est exactement ce que je voulais chez au moins une de mes puces! en bref je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec Mimi !

 

wub2.gif

 

en plus, il faut le dire, elle est vraiment très belle.

 

je ferais des photos ce soir je pense. à près la visite chez le docteur des rats blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mes petits monstres.

Tout va bien chez nous, mes p'tits ratons se révèlent être de véritables petits anges, Tempura est affectueuse comme pas deux, jamais une bêtise, elle aime tout le monde. Shoga est .. chiante icon_mrgreen.gif Elle est mega caline, elle me colle tout le temps et me suis à la trace dès que je vais quelque part.

Sinon niveau santé rien à signaler, que du bon.

J'éspère que pour vous tout se passe bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Mirin shoute!! Pas très bonne malheureusement sad.gif

 

Elle s'est battue très méchament avec Hell (alors que ça faisait 2 semaines qu'elles étaient ensemble sans aucun soucis). Résultat : Une multitude d'abcès partout et du genre très agressif ...

 

On pense que cela est dû à des hormones de "mère allaitante", vu que cette bagarre est arrivé d'un coup et que là (Hell étant retrournée chez Bulle) RAS niveau comportement chez Hell, toujours molle et sociable avec les autres rates ... J'ai fait l'erreur de mettre deux rates adultes ensembles (en fait 3 vu que ma Pacotille à aussi eu le droit à une belle morsure à la jugulairepar Hell, mais là on est encore plus pessimiste malheureusement sad.gif ) pensant que ça se passait bien. Mais visiblement quelque chose a fait que ... toobad.gif

 

Bref Mirin est isolée et à le droit à des soins 2 fois par jour sur sa multitude de plaies ... On verra bien comment ça va évoluer, mais c'est vraiment moche et très agressif ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.