Aller au contenu

des bouchons?


ysengrine

Messages recommandés

ah wé l'odeuurrrrr! la premiere fois ou j'ai ouvert le paquet..... ourf...

 

harlan ils ont pas je crois, c'est mazuri qui en a un au nord de paris. faut voir avec amandinny, c'est vers chez elle donc elle connait car elle y a deja été.

 

vu que mes rats sont tous jeunes, je me demande si je vais pas continuer avec un mix de RM1 et de RM3 moi..... Par les RM1 sont quand meme tres tres peu riches, et donc pour la les RM3 pourraient apporter un peu plus....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wé l'odeuurrrrr! la premiere fois ou j'ai ouvert le paquet..... ourf...

 

harlan ils ont pas je crois, c'est mazuri qui en a un au nord de paris. faut voir avec amandinny, c'est vers chez elle donc elle connait car elle y a deja été.

 

vu que mes rats sont tous jeunes, je me demande si je vais pas continuer avec un mix de RM1 et de RM3 moi..... Par les RM1 sont quand meme tres tres peu riches, et donc pour la les RM3 pourraient apporter un peu plus....

1137212[/snapback]

 

 

J'ai retrouvé mon,post: http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=34230&hl=bouchons

 

 

Elaphe elle sais peut etre encore icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif et pour mazuri , j'ai une reduc mais j'achete plus chez lui (10%? je sais plus)

d'ailleur il m'avais dit si quelqun venais de ma part il avais une reduc aussi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Safe, j'en suis très contente, tous mes ratoux adorent (même le chien glare.gif ).

Ils fournissent les labos.

Ils ont plusieurs entrepôts en France dont un à Marseille.

Faut déjà passer commande par tel, après envoyer confirmation par mail ou fax.

Pas de frais de port si on va chercher à un entrepôt.

Ils puent le poisson, c'est normal car c'est la source de protéînes de presque tous leurs bouchons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je supose que les Frais de port doivent être aussi énormes que chez harlan? :/

 

erf 800kg, meme pas sacs de 12kilos ca en fait 66.... c'est faisable via asso mais faut reussir à en avoir dla commande.

1137160[/snapback]

 

 

apres faut pouvoir le stoker clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il possible de se procurer des bouchons en belgique?

 

sur le site MAZURI les frais de ports sont énooormes, en animalerie j'ai trouvé qqun qui pouvais m'en commander mais c'est du Versele Laga et ils sont trop riches pour des adultes sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versel laga c'est caca tongue.gif

 

 

Les SAFE sans soja selon la qualité que tu prends clindoeil.gif

1136337[/snapback]

 

oui et les safes coutent un bras... et faut faire attention ils ont plusieurs qualites et les interressants sont a 13,5 de proteines sinon ils ont aussi du 21 pourcent pour les femelles allaitantes lactante qui vaut le cout... et ce sont les seuls qui sont vegetariens chez eux...

 

ils ne sont pas garantis sans phytooestrogens non plus et sont fait a partir des champs pour alimentation pour bebe.... soit tres controle mais beaucoup moins que harlan a ce niveau...

 

le probleme c'est qu'a l'epoque non seulement ils coutent un bras ce ne sont que des sacs de 10 kilos... non seulement faut en commander une tonne pour que ca soit rentable car les FDP sont enormes...

et le commercial est nul en communication, il prend les proprietaire de rat pour des imbeciles aparement vu qu'il nous a jamais recontacter pour les devis.. alors qu'on commandait avec un numero intracommunautaire en plus

 

par contre les labo qui bossent avec eux sont content... apres leur comportement envers le particulier a peut etre changer maintenant.

 

les mazuri ont des proteines animales et notament du poisson y'a pas de viande juste du poissson c pour ca qu'ils puent...

 

et les harlan bah eu toujours pareils la qualite est ultra controler.. le probleme c qu'ils sont fatiguant a la livraison que le 2014 tu l'attend des fois trois mois voir plus... que si tu commande 800 kilos ils tirent lq tronche mais vu les frais de port c normal aussi de commander autant... mais leur petit camion il prend que 60 sacs... mdr...

les sacs sont a 12,5 kilos

et ce sont les suel garanti sans plein de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Safe coûtent cher.

Je téléphone directement au service vente, il y a une dame sympathique.

Si tu vas à l'entrepôt, pas de fdp.

Et comme je ne vais pas à Marseille pour rien, je prend pour un an de bouchons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mazuri RM1 (entretient) ne sentent pas mauvais, ce sont les RM3 qui contiennent du poisson et puent (ceux pour la reproduction).

Ils mangent ça et du mélange que je fais et ça a plutôt l'air de bien leur convenir. En tout cas, ils adorent les RM1 mais pas trop les RM3, sentent trop fort tongue.gif Niveau prix, j'ai une réduction et suis livrée à domicile alors ça me va très bien (surtout que les autres sont introuvables ou difficiles à trouver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.