Aller au contenu

mes petits iwauk


celtess

Messages recommandés

Une petite présentation des parents, la date de naissance tout ça ça serait chouette clindoeil.gif

 

Parce que là on sait pas trop si ce sont tes nouveaux rats, ou si c'est une portée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans naissance et vu la taille des petits, il est plus vraisemblable qu'il s'agit d'une portée happy.gif

 

Cependant un truc me chiffonne : c'est bien du copeau qu'il y a en fond de cage ? Si c'est la cas il serait urgent de changer de litière clindoeil.gif

 

Sont bleus US les bibous ? Parce que je trouve ça clair, mais j'ai pas les yeux en face des trous (put*** d'allergies sage.gif)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la mere etait deja enceinte que je l'ai eu.

Ce qui fut une sacré surprise

alors j'ai eu la mere il y a 2 mois. les bebes ont environ 3 semaines

voiloooo  smile.gif

1137813[/snapback]

 

zut j'ai oubliée la photo

 

user posted image

 

j'ai pas trouvée la touhce edit...Mode boulet mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans naissance et vu la taille des petits, il est plus vraisemblable qu'il s'agit d'une portée happy.gif

 

Cependant un truc me chiffonne : c'est bien du copeau qu'il y a en fond de cage ? Si c'est la cas il serait urgent de changer de litière clindoeil.gif

 

Sont bleus US les bibous ? Parce que je trouve ça clair, mais j'ai pas les yeux en face des trous (put*** d'allergies sage.gif)

1137812[/snapback]

en fait la litiere à ete changer hier, mais le souci c'est qu'il s'amuse avec les croquettes et ont tendance à mettre tout en dessus dessous. La mere aussi s'y main en baladant le maison dans toute la cage la nuit mdr

autrement pour les BB il y a 2 noirs, 1 noirs à patte blanche et deux autres qui sont idem que la mere.

En tout 3 males et 2 femelles smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi si je me trompe, la maman je la voit husky bleue US ou noire happy.gif

 

Elle a un air super doux wub2.gif

 

Quand je disait changer de litière, j'entendais dans le sens enlever les copeaux de bois qui sont très nocifs, pour mettre du chanvre, du lin ou du rafle de maïs clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la litiere à ete changer hier, mais le souci c'est qu'il s'amuse avec les croquettes et ont tendance à mettre tout en dessus dessous. La mere aussi s'y main en baladant le maison dans toute la cage la nuit mdr

autrement pour les BB il y a 2 noirs, 1 noirs  à patte blanche et deux autres qui sont idem que la mere.

En tout 3 males et 2 femelles  smile.gif

1137819[/snapback]

ce qu'elle voulait dire ce n'est pas que la cage est sale , c'est que le copeaux est nocif pour les rats , il faut priviliégié , la litiére de chanvre ou de maïs!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi si je me trompe, la maman je la voit husky bleue US ou noire happy.gif

 

Elle a un air super doux  wub2.gif

 

Quand je disait changer de litière, j'entendais dans le sens enlever les copeaux de bois qui sont très nocifs, pour mettre du chanvre, du lin ou du rafle de maïs clindoeil.gif

1137823[/snapback]

ba c'est une husky bien clair déjà je trouve , donc oui pareil bleu us on dirait!!! icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est une husky bien clair déjà je trouve , donc oui pareil bleu us on dirait!!!  icon_cpasmafaute.gif

1137827[/snapback]

cela doit etre ça je suis un peu novice dans la matiere, c'est mon deuxieme rat. Je l'ai eu dans une animalerie. La pauvre etait tout seule, j'ai tout de suite craquer. Comme le precedent mon ptit raspou deceder il y a 4 mois bye2.gif .

En tout cas merci pour les conseil de litiere, c'est bon à savoir, car on me dit tellement de chose fausse sur les rats. J'ai bien fait de venir ici!! Merci encore.

 

Et oui Arkane, elle est adorable. Elle fait plein de bisoux (meme un peu trop des fois drole.gif ) C'est mon ptit amour wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes lui garder une fille pour pas qu'elle soit seule j'imagine !

 

Tu as réussi à les sexer tes ptits bouts??

 

Je plussoie pour le chanvre.

 

Pour la ratte il faudrait d'autres photos moins flashouille pour la couleur, mais c'est bizarre qu'aucun petit ne soit husky mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense en garder une

Pour les photos c'est pas evident car il essaie de manger l'objectif et faut dire que mon appareil photo n'est pas sensas ( vive les premier prix)

Mais on m'a dit qu'adulte les rats ne s'entendaient pas trop

Il faudrait me conseillez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui je pense en garder une

Pour les photos c'est pas evident car il essaie de manger l'objectif et faut dire que mon appareil photo n'est pas sensas  ( vive les premier prix)

Mais on m'a dit qu'adulte les rats ne s'entendaient pas trop

Il faudrait me conseillez

1137920[/snapback]

si le rats s'entendent très bien , au contraire se sont des animaux grégaires , le minimum c'est deux après 3 c'est encore mieux car quand l'un décéde l'autre ne se retrouve pas tout seul!! et aprés tu peut faire un groupe plus grans , moi par exemples j'ai sept femelles mais après faut avoir une cage adapté car ils ont besoin d'espaces!! laugh.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le rats s'entendent très bien , au contraire se sont des animaux grégaires , le minimum c'est deux après 3 c'est encore mieux car quand l'un décéde l'autre ne se retrouve pas tout seul!! et aprés tu peut faire un groupe plus grans , moi par exemples j'ai sept femelles mais après faut avoir une cage adapté car ils ont besoin d'espaces!! laugh.gif

1137929[/snapback]

Merci pour les explications.

Enfin je pense deja en avoir 2 .

Pour la place ca va, j'ai un grande cage à furet. Et une autre plus petite.

Et de toute façon ma rate est toujours sorti de sa cage. Elle y va que pour dormir.

Les petits sorte aussi mais moins longtemps car ils ont besoin de repos et en ce moment ils sont en sevrage, donc je leur apprends a etre independant smile.gif

Je vais pas tarder a separer les males des femelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications.

Enfin je pense deja en avoir 2 .

Pour la place ca va, j'ai un grande cage à furet. Et une autre plus petite.

Et de toute façon ma rate est toujours sorti de sa cage. Elle y va que pour dormir.

Les petits sorte aussi mais moins longtemps car ils ont besoin de repos et en ce moment ils sont en sevrage, donc je leur apprends a etre independant  smile.gif

Je vais pas tarder a separer les males des femelles

1137955[/snapback]

 

 

de rien smile.gif !!! il me semble que c'est vers 4-5 semaines qu'ils faut séparé mâles-femelles!!

 

 

en tout cas sont trop choux tes bébés!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.