Aller au contenu

Euthanasie demain... ou pas?


Messages recommandés

smile.gif

 

Autre le fait qu'il faudrait lui faire prendre un ti bain, comment va t'elle ?!

 

Moi mes petits rats, y'en a la moitié qui aime bien l'eau et l'autre pas du tout.

 

Je me demandai comment faire des toilettes aux autres, les lingettes sans parfum et le sérum phy me paraisse bien.

 

Merci.

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé mais j'ai re-regardé hier et apparemment on l' est épouillée après moi happy.gif Plus de traces de peaux mortes comme si elle n'était pas lavée..

 

J'ai aussi tenté avec un peigne très fin... Pas méga efficace mais elle aime happy.gif

Elle va moyen selon moi..

Elle dort de plus en plus mais dès que j'arrive en ouvrant la cage elle est assez dynamique et se traine encore pour aller manger/boire etc...

 

Je surveille, je surveille... <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu décrit je vie pareil avec ma vieille....elle dort de plus en plus....mais se traîne et grimpe encore aux barreaux pour rien souvent laugh.gif

 

Bisouille à ta louloutte bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu vis, car je le vis en ce moment avec mon Léon, il est en sursis, on va baisser un peu le dosage de l'antibio, car il est surdosé et du coup il n'a plus d'apétit... Ce matin au téléphone la véto m'a dit qu'il faut commencer à songer à arrêter pour Léon... J'ai peur de prendre une décision trop hativement car j'ai vécu ça avec un autre des mes ratoux et si je l'avais prise cette décision, il serait parti depuis 3 mois... Depuis il va mieux, il me reste donc encore une once d'espoir avec Léon...

 

chance.png

 

En ce qui concerne le sahmpoing au melon, ça ne les nettoie pas comme un bain pourrait le faire, mais ça enlève au moins l'odeur de pipi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu as des raisons de dire "elle aime", à mon avis, c'est qu'elle tient encore à rester un peu avec toi...

 

pour le lavage, un mouchoir humide et tu frottes doucement c'est farpait smile.gif

 

arrête de te poser trop de questions, vis le moment présent... tout le monde te le dit ici (ou presque): elle te le montrera quand elle voudra partir... et toi tu le sentiras...

 

ton véto il faudrait quand même qu'il la voie...

 

et sinon, profite, profite, et profite à mort d'elle et plein de bisous à vous deux bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous !

 

Lundi je l'emmène pour la laisser partir bye2.gif

 

Pour la première fois de sa vie je vois de la porphyrine sur un de ses yeux, elle a de plus en plus de mal à se trainer, mange moins et ne se nettoie plus du tout.

 

Son infection vaginale avec sécrétiosn marrons prend le dessus et elle commence à sentir la "mort" . Elle respire plus vite et plus fort.

Quand je la met sur moi elle se blottit et reste un peu inerte en dehors de quelques bisous après les miens.

Bref c'est de moins en moins beau à voir . Je suis quasi sûre qu'elle souffre là... toobad.gif J'ai pas besoin d'un véto pour le voir.

 

Je l'aurai bien fais demain mais.. c'est fermé par chez moi.. Donc lundi avant le boulot..

 

C'est dur, cela fait plus d'un an que je m'y prépare mais je crois que tant qu'on est pas en face de la situation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de perdre mon loulou il y a quelque jours... Il respirait très vite,était presque tout le temps dans son coin et il y avait un petit bruit de temps en temps quand il respirait.

J'ai été voire mon véto une première fois qui lui a fais une injection de cortisone qui devait faire effet au plus tard dans la journée... 2 jours après toujours pas de changement... J'ai décider de le faire partir car il était vraiment pas bien. Malgré qu'il mange bien ect il était tout le temps dans son coin,avachi et un regard vraiment triste.

Je l'ai donc emmener chez le véto et j'ai pris la fameuse décision. Apparement il avait une tumeur dans un des poumons...

 

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve. Ta petite louloutte sera bien la-haut même si pour nous c'est très dure de les laisser partir...

 

Toutes mes bonnes hondes sont avec toi chance.pngchance.pngchance.pngbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ce moment difficile... Je suis sûre que ta puce a ressentit que tu as tout fait pour elle et pour qu'elle aille bien, elle aura eu une jolie vie... bisoux.gif

 

 

chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage je sais ce que c'est j'ai perdu mon Léon vendredi, il est parti tout seul et j'ai du faire euthanasier mon Sam hier... C'est une période atroce pour moi, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps je crois... toobad.gif

C'est très dur, mais c'est le choix qui s'impose dans ce genre de cas...

 

Plein de bisous bisoux.gif

 

Bon voyage à tous nos petits anges bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore merci blush.gif

 

Lundi je n'ai pas eu le courage de l'emmener, elle s'accroche si fort..

Quand j'ouvre la cage elle se rue sur mes mains et ne me lache plus tout en cherchant une friandise!

Mais là, je le vois dans ses yeux, elle souffre quand même...

 

J'ai pris (enfin) rendez-vous pour demain matin.

D'ici là je vais passer la soirée à lui nettoyer un peu les fesses, lui faire des bisous et continuer à lui donner des friandises sur le canapé avec moi happy.gif

 

Le plus dur c'est pas qu'elle parte, elle a bien vécu; mais c'est vraiment les souvenirs du début , quand on passait des soirées toutes les deux devant la TV avec une assiette de pizza, les gros dodos dans mon étagère à chaussettes pendant que je bricolais etc... les souvenirs ça remue trop... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé mon petit ange est partie ce matin..

La véto m'a dis que c'était le bon moment (peut-être parce que je pleurais à en faire pleurer la stagiaire).

 

Tout s'est fait en douceur et j'ai eu mes léchouilles bisous , les mêmes que la première que je l'ai eue dans mes mains.. bye2.gif

 

Ce fut vraiment triste et elle laisse un grand vide, ma petite maman Dune qui prenait soin de tout le monde, qui construisait tous les nids et qui me nettoyait en profondeur les sourcils pendant les sorties....

Je m'occupe des deux autres (en fin de vie aussi toobad.gif ) mais regarder la cage sans l'apercevoir ou l'entendre (problèmes respi depuis 2 ans environ) bah... ça fait mal..

 

Allez, dès que j'aurais fais mon deuil, peut-être arriverais - je à écrire dans la partie "Disparus" sans pleurer.

*Prends son mouchoir*

 

Merci encore à tous blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Petite_fée je sais ce que c'est...

Mes 2 meilleurs ratoux sont partis vendredi dernier et lundi et c'est horrible...

J'ai aussi du en faire euthanasier un, je ne m'en suis toujours pas remise depuis lundi.

Il y a aussi un énorme vide chez moi, bien qu'il me reste encore 3 autres ratoux, mais ça ne sera jamais pareil avec eux...

 

Courage à toi et bon voyage à Dune bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.