Aller au contenu

Hi-fy x 'Trappage


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai eu un pincement au cœur aussi en pensant a Vid' et j'ai bien eu peur lors de la mise bas, surtout que je ne m'y attendais pas.

 

Bon ben j'ai un coup de cœur pour un des maloux mais il est pas rex et ça me saoule un peu de perdre le rex, donc j'attends les poils mais j'aime pas quand c'est la raison qui choisis et pas le cœur.

 

Et sinon j'ai fait des comparaison, j'ai relu le mp de Mouss une bonne quinzaine de fois, et j'ai l'impression de voir 2 dumbos chez les filles et un chez les mecs mais alors rien de certain.

 

Les filles:

user posted image

 

Les garçons:

user posted image

Y a un étoilé euh tongue.gif

 

La ronde des ratons: (On s'amuse comme on peu le 1er mai happy.gif)

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai un coup de cœur pour un des maloux mais il est pas rex et ça me saoule un peu de perdre le rex, donc j'attends les poils mais j'aime pas quand c'est la raison qui choisis et pas le cœur.

1148250[/snapback]

Ah bah tu vas être obligée d'en garder deux laugh.gif

 

Ils sont bien ordonnés dis donc drole.gif

 

Et sinon wub2.gifwub2.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain se colorent, d'autres pas, je sens bien venir le coup de l'albi (si y en a un en rex, je répond plus de rien femelle ou pas tongue.gif).

 

Pas de différence flagrante entre hier et aujourd'hui, pas de photos donc smile.gif

 

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je m'ennuie mais euh j'avais rien d'autre a faire alors j'ai fait la liste de qui est qui happy.gif

 

Les femelles:

1 claire standards lisse

2 claires standards rex

 

1 un peu plus foncé mais relativement clair quand même (en photo on voit pas la différence) rex

 

1 bleue rex dumbo (le combo gagnant happy.gif)

 

1 un peu plus foncé mais ça ressemble a du bleu quand même rex standard.

 

user posted image

 

Chez les mâles:

 

1 clair rex standards

1 hooded bleu? lisse dumbo

1 uni bleu rex standards

1 uni bleu lisse standards

1 étoilé bleu lisse standard.

 

user posted image

 

Et je sais pas qui choisir, ça deviens de plus en plus compliqué pour moi de choisir un petit dans une portée.

 

P.S: j'ai un doute avec une des femelles que je prend pour du standbo, ou du dumbard happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, sitôt demandé, sitôt servie tongue.gif

1149266[/snapback]

 

laugh.gif Merciiii

 

rooh qu'ils sont beaux wub2.gif et toujours aussi ordonnés : c'est qu'ils sont calmes ou c'est juste pour la photo et en vrai ils gigottent partout en essayant de se mettre le plus dessous possible du tas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils sont relativement calme une fois alignés il ne bougent pas beaucoup, par contre dès que je les sépare pour voir si y a moyen de faire des photos indiv', ça rampe très très vite happy.gif

 

Donc les indiv' dès qu'il y aura des poils pas avant smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive happy.gif

 

Maman Hify, en a clairement ras le bol, elle dort affalé en dehors du nid, c'est attendrissant.

J'ai enfin l'impression d'avoir une ratte et non pas une pile alcaline, elle est un chouilla moins remuante.

Papa 'trappage va très bien aussi.

 

J'ai fait une seule photo avec flash, mais bon c'est surex hein:

 

user posted image

 

Sans le flash c'est flou mais bon je met quand même:

En intercalé:

user posted image

 

En amphithéâtre:

user posted image

 

Et un joli dégradé:

user posted image

 

J'ai éssayé d'écrire I WIN avec, ça marche j'ai le bon nombre de raton mais ils sont trop remuant happy.gif

Je réessayerai demain happy.gif

 

Sinon j'ai craqué sur le hooded bleu clair, mais au final je pense que j'vais attendre les poils, parce que le rex clair il me plait bien.

 

Y a une des femelles clair qui maronise bien du mock ? Les autres clairs, ben ils sont pas rose, donc je pense pas a de l'albi, du siam p'tet bien.

Je cracherai pas sur du double mink, du double canelle ou du double bleu, mais bon je sais être réaliste happy.gif

 

Les poils sont attendus a l'accueil, je répète les poils sont attendus a l'accueil, c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

drole.gif image diab' en train d'essayer d'écrire un mot avec les ratons drole.gif

 

du double cannelle ? tu le pompe où ta base agouti ? tongue.gif

vivement les poils bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'agouti ? ben euh j'sais pas le grand père maternel et pis dans les oncles et tantes de Reflex j'en avais eu d'abords tongue.gif

 

Bon ça piaille ça doit être l'heure de la tétée, tout a l'heure je retenterai l'écriture niak, faut bien que je me venge et que je les embêtent parce qu'après ce sont eux qui vont m'embêter tout plein a faire des couleurs bizarre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éssayé d'écrire I WIN avec, ça marche j'ai le bon nombre de raton mais ils sont trop remuant happy.gif

Je réessayerai demain happy.gif

1150173[/snapback]

drole.gifdrole.gif

 

En effet, vivement le poils et le petits yeux qui s'ouvrent rolleyes.gif

 

Je me répète encore et encore : sont trop mignons!! wub2.gif

 

Diabolote bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.