Aller au contenu

Hi-fy x 'Trappage


diabolote

Messages recommandés

En effet tongue.gif

 

Ben les bleus russe et double bleu j'arrive approximativement a les reconnaitre.

 

Bleu au yeux rouge c'bien platine nan ? non parce que si c'est ça, ben j'pense que y en aura un enfin ça on verra dans quelques jours.

 

'Tatouille, tu reste la hein, j'vais avoir besoin de tes lumières clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le platine c'est pas blanc toute facon (si j'ai bien tout suivi de ton post mdr) donc c'est pas du platine tongue.gif

 

Jdois bien avoir une photo de platine qui traine dans mes photos mais là tout de suite j'ai la flemme glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double mink ça fait bien comme un albi à peu de chose près à la naissance et avant l'arrivée massive des poils et ouverture des yeux.

 

Par contre vu ce qui traine, c'est pas la possibilité que je mettrais le plus en avant.

 

Le bleu + mink me semble pas que ça fasse du simili albi à cette âge ??

 

et pour le coup : vive le rex \0/

 

Donc ben : bavez sur les ratons, et priez pour qu'à un moment on puisse y voir quelque chose tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le platine c'est pas blanc toute facon (si j'ai bien tout suivi de ton post mdr) donc c'est pas du platine  tongue.gif

 

Jdois bien avoir une photo de platine qui traine dans mes photos mais là tout de suite j'ai la flemme  glare.gif

1152347[/snapback]

 

J4ai du mal m'exprimer, je parlais pour deux des petits bleus qui a mon avis a l'ouverture des yeux n'auront pas les yeux noirs smile.gif

 

 

J'vous le dis moi, la prochaine portée je ne fais que des marquages, ça je maîtrise mieux.

 

Bleu + mink, ça donne quoi comme mot ? Lavender ?

 

J'viens de zyeuter les bébés, y en a un dans les rex il a un méga épis sur les fesses, c'est trop mignon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que c'est bleu US + mink = lavande

mais comme les bébés ils sont pas que bleu US , il sont pas lavande drole.gif

 

 

J'viens de zyeuter les bébés, y en a un dans les rex il a un méga épis sur les fesses, c'est trop mignon.

1152471[/snapback]

Moi je dis phoootooooss tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui photo de groupe parce que j'ai la flemme tongue.gif

Le groupe:

user posted image

user posted image

 

Les filles:

user posted image

user posted image

 

Les garçons:

user posted image

user posted image

 

 

Demain photo indiv' dans le même décors parce que j'aime tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos des ratoux laineux happy.gif

 

 

On voit bien le bleur russe maintenant, ce qui donne une belle indication pour ce bleu clair smile.gif

Quand aux blancos...suspeeeeeeeens.....J'aime bien icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai enfin réussi a faire quelque chose de concret avec mon ordi, en accord avec mes idées:

 

Voici la généalogie des petits, je suis en train de vous faire un récapitulatif par écris des chose qui manquent dans cet arbre.

http://www.ratterie-dhp.fr/Genealogie/Geneigloo.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont des flemmard c'est p'tit bout là.

 

Au final y en a qu'une qui a les yeux d'ouvert et bien d'ailleurs c'est la petite puce bleu russe rex.

 

Les autres ils ont les yeux bien fermé, rampent et sautent dans tout les sens, mais a l'aveuglette encore.

 

Photo ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont des flemmard c'est p'tit bout là.

 

Au final y en a qu'une qui a les yeux d'ouvert et bien d'ailleurs c'est la petite puce bleu russe rex.

 

Les autres ils ont les yeux bien fermé, rampent et sautent dans tout les sens, mais a l'aveuglette encore.

 

Photo ce soir !

1155447[/snapback]

 

huhu ils doivent être trop mignons rolleyes.gif

 

Bah elles sont où les photos ?? on est ce soir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum J'ai papoté plein au téléphone, j'ai papouillé et puis ben z'ai oublié et pis la y a plus de lumière toobad.gif

 

Sinon toujours qu'une louloutte avec les yeux ouvert, les autres sont mignons ils coursent la maman dans la cage, si je comprends le principe je tenterai une vidéo demain.

 

Pis ils ont le poils doux et soyeux et tout moutonneux, c'est toppissime, et mon coeur est déchiré parce que je veux tous les gardé et que chéri et moi on est pas d'accord sur le loulou a gardé alors c'est dur dur rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.