Aller au contenu

CPL Léo & RAS Lulu Castagnette !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

C'qu'ils sont miiiiiiimmmmiiiiiis tes cRapouillots Cat !!! bave.gifbave.gifbave.gif

 

J'adore, moi aussi, la photo où l'on voit les 'tites vibrisses wub2.gif c'est trop trop trop craquant !!!

 

* Rhaaaaa, z'en veux aussi moaaa des cRatpouillots comme toi chez moaaa, bouhhhh, j'aimerais tellement être à ta placeuuuhh, snifff ... *

 

Euhhhh, tu m'invites chez toi Cat ... juste ... euhhh, bah ..., 6 semaines environ ?? !!! Mdr, je m'occuperais tout bien, tout plein des piiitits choux, hein !!! glare.gif

 

*/me va se déguiser en Kev, des fois que ça passe chance.png ... drole.gif *

 

bisoux.gif X 14 + 1 pour toi et 1 pour Kev, 16 rrrôôôs bisous à partager, drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils sont horriblement attendrissant ces ratons. En plus y'a du siam dedans... Quelle horreur... d'être si loin, je voudrais bien les voir de près ces p'tits bouts. drole.gif

1148421[/snapback]

 

 

si tu passes par Paris, toi et Celylou ... tu connais déjà le chemin glare.gif

 

bisoux.gif à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'qu'ils sont miiiiiiimmmmiiiiiis tes cRapouillots Cat !!! bave.gif  bave.gif  bave.gif

 

J'adore, moi aussi, la photo où l'on voit les 'tites vibrisses  wub2.gif  c'est trop trop trop craquant !!!

 

* Rhaaaaa, z'en veux aussi moaaa des cRatpouillots comme toi chez moaaa, bouhhhh, j'aimerais tellement être à ta placeuuuhh, snifff ... *

 

Euhhhh, tu m'invites chez toi Cat ... juste ... euhhh, bah ..., 6 semaines environ ?? !!! Mdr, je m'occuperais tout bien, tout plein des piiitits choux, hein !!!  glare.gif

 

*/me va se déguiser en Kev, des fois que ça passe  chance.png ...  drole.gif *

 

bisoux.gif  X 14 + 1 pour toi et 1 pour Kev, 16 rrrôôôs bisous à partager,  drole.gif

1148406[/snapback]

 

 

je transmets les bisous blush.gif

 

pour te déguiser en Kev, 1,80 m, 79 kgs .... si tu peux laugh.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te déguiser en Kev, 1,80 m, 79 kgs .... si tu peux  laugh.gif  drole.gif

1148428[/snapback]

 

Mouarffff, drole.gif !!!

 

Bon, donc ça va pô le faire du coup !!! ...

 

Du haut de mes 1,72 m et avec mes 56 kgs toute mouillée ... seront sevrés et adoptés les cRapouillots, que même en mangeant comme 4, j'ferais toujours pas le poids !!! tongue.gif

 

Grrrrrr !!! drole.gif

 

*va tenter de trouver autre chose pour s'incruster 6 semaines chez Cat ... glare.gif *

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cat c'est quand que tu va au lit confused07.gif

 

Bha oué, j'attends mouah  icon_cpasmafaute.gif  Y'a tout pleins de bébé qui m'attendent aussi  bave.gif

 

comprends pas pourquoi j'ai une soudaine envie de lardon  tongue.gif

1148524[/snapback]

 

 

j'attends que maman ait fini la tétée pour une dernière sortie avant dodo blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème jour : ça gigote, ça gigote, je voulais les aligner, rien à faire, ça rampe de toutes parts, ils sont déjà indisciplinés !!! laugh.gif

 

photos du jour wub2.gifbave.gifwub2.gif niveau couleur,ça ne change pas, les colorés sans doute agouti smile.gif les clairs restent clairs rolleyes.gif

 

les fifilles wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

les malous déjà beaucoup plus turbulents que les fifilles wub2.gif

et qui se tortillent comme des vers de terre laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

allez ! bavez bien les gens blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant les clairs c'est long de voir les marquages, couleurs toussa!!!! tongue.gif

Toujours aussi mignons les petits knackies!! wub2.gif

Merci pour les photos Cat smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant les clairs c'est long de voir les marquages, couleurs toussa!!!!  tongue.gif

Toujours aussi mignons les petits knackies!!  wub2.gif

Merci pour les photos Cat smile.gif

1148681[/snapback]

 

 

pour l'instant, sur les clairs, on voit rien de rien, voudrais que les poils poussent vite !!!

 

je me tate sur les foncés, sure qu'une et un vont restés à la maison, mais j'attends les powals pour faire mon choix glare.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le plaisir des yeux et parce que je gagatise complètement wub2.gifbave.gif

 

photos prises à l'instant dans le nid !

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

et Maman wub2.gif toute attentive avec ses lardons, qui réclame à sortir, et une fois fait, court dans tous les sens; si elle pouvait, elle déménagerait tout son petit monde lors de ses sorties. laugh.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.