Aller au contenu

OKR Shimi * Elioth


ange_dechu_67

Messages recommandés

user posted image

SHIMI

Couleur : noire

Marquage : masquée variegated down under

Oreilles : standard

Poil : lisse

Date de naissance : 28 mai 2008

Provenance : L'Okya des Rats

Généalogie :

Mère (OKR Sana) : masquée loupé noire

Née de l'union : OKR Maya (capé étoilée noire) * Tiga ( variegated étoilé noir) de chez Nolwenn

 

Père (OKR Koda) : variegated down under étoilé noir

Né de l'union : OKR Abba (hooded dove dumbo down under) * RAR Jazz (variegated blazed noir)

 

Arrières grands parents connus :

Parents de OKR ABBA : Jeman van Blue Moon (down under mink dumbo) * Ota van Blue Moon (down under topaze)

Parents de RAR Jazz : Blaze (capé blazed noir rex) * GRT Pandora (variegated étoilé mock mink)



 

 

user posted image

 

ELIOTH

Couleur : mink

Marquage : irish

Oreilles : dumbo

Poil : double rex (je le pensais nu mais le résultat de la portée est sans appel happy.gif)

Date de naissance : janvier 2008

Provenance : particulier de RP

Généalogie : parents double rex (dits nus), pas plus d'infos de la part de l'eleveur



 

6 bébés sont nés le 14 mars 2009 et sont maintenant chez leur propriétaires tongue.gif

 

LOS Razzia, (vari?)berkshire mink dumbo rex --> chez Schouillette

user posted image

 

LOS Rafale, variberk noire standard rex --> chez Schouillette

user posted image

 

LOS Baggera, berkshire down under noire dumbo rex --> chez Lulululu

user posted image

 

LOS Maira, capée variegated down under mink standard rex --> chez moi

user posted image

 

LOS Ravage, variberk étoilé noir standard rex --> chez Nonoko44

user posted image

 

LOS Baratin, variegated étoilé down under mink standard rex --> chez moi

user posted image

 

 

Le post de la portée : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=73790

 

 

 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant les nouvelles photos, j'en ai encore l'une ou l'autre que je trouve choue que j'ai pas encore posté smile.gif

 

Sinon, l'intégration s'est super bien passée ! Là on voir Razzia avec la vieille Tartine, sur la dernière photo. Ma grosse Brioche qui les prends pour ses bébés mellow.gif elle les tire en permanence par la peau du cou pour les rentrer dans la maison, parfois elle va même les chercher sur les étages pour qu'elles descendent dans la maison en bas, j'ai jamais vu ca oO. Au tout début Graninouille les aimait pas trop, mais bon elle a fini par se laisser emmerder par les deux chieuses, comme les autres happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour happy.gif

 

Alors pour les nouvelles de Ravage, je l'ai mis avec mes gros la semaine derniere.

Après quelques presentations je dirai sans aucunes réactions, j'ai nettoyé la cage de fond en comble, tout chamboulé dedan et les ais mis tout les 3.

Les premiers jours n'etaient pas facile... sa queue en a quelques sequelles etant donner que monsieur est un dur a cuire : il ne se laissait pas retourner sad.gif , mais aujourd'hui, grande surprise ! Je jette un oeil dans la cage, je ne vois pas Ravage... puis je regarde le hamac et je vois son petit nez qui depasse de sous mon gros Squicky (le dominant) et toute a l'heure encore je les ai vu se faire des "calins" smile.gif

 

Tout sa pour dire que tout va bien, il se porte comme un charme, il grossi; il grandi, il est de plus en plus beau et c'est un amouuuur de rat wub2.gif

 

Promis des photos bientot glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Me revoilà pour les nouvelles!

 

Malheureusement Shimi est partie sur le nuage de gruyère fin septembre, pas de symptomes apparents si ce n'est une fatigue générale depuis sa portée.

Aurevoir ma belle bye2.gif

 

Ici Maira et Baratin vont très bien.

 

Les dernières photos :

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Suite au décès de LOS Rafale ou Coquillette chez moi bye2.gif (Ange, je pense que tu as reçu mon MP), je poste les dernières photos prises d'elle. Elles datent de cet été. Sinon LOS Razzia alias Gnogno, se porte bien.

 

Rafale :

user posted image

user posted image

user posted image

 

Et quelques photos de Razzia :

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.