Aller au contenu

MascaRATde change de nom...


Melzy

Messages recommandés

Bon, je ne sais pas où poster ça icon_cpasmafaute.gif

 

Donc, j'ai décidé de changer le nom de mon site et, donc, de la ratterie. Changement de nom dit également changement d'affixe.

 

MascaRATde s'appelle désormais Le Jardin des HespéRATdes et utilisera l'affixe JDH.

 

user posted image

 

Les anciennes portées et les ratons nés chez moi portant l'affixe MAS continueront à le porter, ce serait trop compliqué et trop confus de tout changer.

 

De même que le site ne change pas d'adresse internet et reste là : www.mascaratde.ch/ratterie

 

Vu que j'en vois venir certain(e)s je précise que ce changement de nom ne cache strictement rien. Simplement je ne pouvais plus blairer le nom MascaRATde...closedeyes.gif

 

Comme c'est trop compliqué de changer le nom du forum et qu'il serait, administrativement parlant, quasi impossible de changer le nom de l'association, ces deux structures gardent le nom de MascaRATde.

 

Simplement pour MON site à moi, pour ma petite ratterie j'ai envie de pouvoir choisir un nom qui me plaît plus happy.gif

 

Je suis parfaitement consciente que ce changement de nom peut prêter à confusion, mais pour être tout à fait honnête, je m'en fiche. Je le fais pour moi avant tout, donc ce que peuvent en penser les "autres" m'est totalement égal.

 

Dans ce cas pourquoi faire ce post ? Simplement pour être transparente vis à vis de la communauté ratounesque happy.gif

 

Voilà smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien noté, Melzy ! smile.gif

 

 

Juste une petite question : pour simplifier un peu les choses, est-ce que tu n'envisagerais pas de changer juste le nom de la ratterie mais de garder ton affixe ?

 

L'affixe n'a pas besoin de reprendre obligatoirement le nom de la ratterie, ce ne serait pas plus simple pour tout le monde ? (et éviterait en plus que d'autres MAS arrivent par la suite en provenance d'une autre ratterie, au risque d'ajouter de la confusion)

 

Enfin c'est juste une idée comme ça icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie nom

 

mais moi ca me gene un peu quand meme dans un sens...

 

car mascarade sera pris pour tjs maintenant donc l'affixe aussi

 

a force je me dit que y aura plus de prossibilité d'affixe wacko.gif ni nde possibilité de nom..

 

et puis quand on fait une généalogie c'est tjs chiant laugh.gif

 

enfin tu fait ce que tu veux hein icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a transformé le mot "Hespérides" en hespéRATdes ... pleiiiin de mots et de termes peuvent être transformés de la même manière... t'inquiète dont pas pour les autres trouveront un nom d'une manière ou d'une autre clindoeil.gif et puis c'est joli comme nouveau nom ça fait poétique je trouve wub2.gif de plus, ça permettra à Melzy de différencier deux générations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

 

Par contre, va falloir changer la taille de ta bannière en signature mam'selle happy.gif

 

80*500 toujours clindoeil.gif

1153721[/snapback]

 

Oui m'sieur, j'ai bien pensé que ça ne passerait pas, faut juste que je prenne le temps de faire une signature icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie nom

 

mais moi ca me gene un peu quand meme dans un sens...

 

car mascarade sera pris pour tjs maintenant donc l'affixe aussi

 

a force je me dit que y aura plus de prossibilité d'affixe  wacko.gif ni nde possibilité de nom..

 

et puis quand on fait une généalogie c'est tjs chiant  laugh.gif

 

enfin tu fait ce que tu veux hein  icon_cpasmafaute.gif

1153780[/snapback]

 

MascaRATde c'est aussi le nom d'un forum et d'une association. Accessoirement c'est aussi le nom de mon nom de domaine hein clindoeil.gif

 

Donc j'espère bien que ça ne soit pas utilisé par la suite par quelqu'un d'autre icon_biggrin2.gif

 

Et c'est pas grave si ça te gène happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te fait plaisir de changer, moi ça me gène pas j'ai pas des tiens dans mes géné tongue.giflaugh.gif

 

Mais "Les Hespérides" chez moi c'est les Résidences Sénior laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.