Aller au contenu

nouveau jeux pour rat


Messages recommandés

Vous connaisez tous le principe de la nouriture a crocher a une corde pour que nos ratoux fasse travailler leur muscle et leur cerveau.

 

Je vous propose une variante dison niveau 2 pour encore plus faire fonctionner le cerveaux.

 

materiel:

 

de la corde, un rouleau d'aluminium ( le carton hein glare.gif ) du fil de fer dur mais modelable.

 

et evidamant des petite gaterie mi molle de preference.

 

 

Pour commencer il faut trouver le lieu ou vous aaller le placer. a savoiir que la corde cera placer horizontalement et non verticalement.

 

Exemple, distance entre les 2 point d'atache 30 cm donc il nous faudra 12 cm de fil de fer et 2 segment de corde de 20 cm de long.

 

il faut faire un point d'atache avec le fil de fer a chaque extrimiter . passer les corde dans le fil de faire en le doublan sa evite de faire un neud. passer le tout dans le tube en carton que vous aurez couper 15 cm. atacher les corde au barreau.

 

Je suppose que vous avez comprit le principe, la nouriture est fixeee sur le fil de fer et le tube en carton la cache nos petit ratout devron comprendre qu'il faut faire glisser le carton pour y avoir acces.

 

voila j'esper que l'expliquation etait claire si non dite moi ce qui ne les pas je reexpliquerait.

 

Et sinon vous en pensez koi?confused07.gif? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je trouve ça super, mais je crois que les miennes ne déplaceront pas le tube: elles le détruiront sur place, et ne boufferont même pas ce qu'il y a en dessous, parce qu'elles n'aiment rien glare.gif mais pour un rat normalement constitué, ça doit être sympa! j'attend les retours, après tests happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne ton idée! Mes femelles aimeraient sûrement ça, quant à Goethe et Bob, ils sont trop gros pour tenir sur un fil. J'espère que tu nous fera part de tes prochaines... ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne ton idée! Mes femelles aimeraient sûrement ça, quant à Goethe et Bob, ils sont trop gros pour tenir sur un fil. J'espère que tu nous fera part de tes prochaines... ? tongue.gif

1156825[/snapback]

 

Il ne doivent pas se deplacer dessu sa doit etre en hauteur mais j'uste bon pour que debout sur les patte arriere il sache le pousser clindoeil.gif Mdr tu l'eur complique encore plus la vie toi, mais rat son loin d'etre equilibriste elle sont plutot mal a droite xD sa serait impossible pour elle aussi.

 

 

A moin que ton rat sapelle rambo cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça chouette!!!

maintenant est ce que mes 2 tounes vont comprendre!!!???

 

content2.gif

1156837[/snapback]

 

 

faut leur montrer je suis sur que si elle capte quil y a quelque chose et qu'on leur montre que sa bouge elle vont comprendre sa bougera mm ttt seulr peut etre avec leur poit quand elle chercheron comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention modification

 

Mon premier essaye n'est pas concluent deja c'est tes pas le bon soir pour les fifille elle tirait la geule et elle ne sont pas sorti.

 

Mais moi j'ai tester et .... c'est logique mais fallait y penser glare.gif quand on plasse de la nouriture sur le fil de fer le tube se coince ben oui j'aurai du y penser.

 

donc je propose une corde suplementaire au dessu de la premiere afin que le tube ne touche pas la nourrituire.

 

et ne pas oublier bien tendre la gorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je trouve ça super mes louous sont curieux comme tout ils vont adorer drole.gif déjà qu'une simple bouteille de soda avec 2 trous ça les fait jouer pendant un bon moment alors avec de la nourriture j'en parle pas!!!! Par contre j'ai testé le tampax ils ont étudié pendant 5 min puis sont resté intact bah oui les miens ne grignottent pas, même un rouleau de PQ reste intact!!!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve ça chouette, dés que j'ai le matériel pour le faire j'essaierai. j'ai un peu peur qu'elles rongent la corde plutôt que de pousser le carton (elles sont un peu bourrines les miennes, elles prennent le problème à la source), mais il faut essayer pour le savoir clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler d'avoir mi du temps a repondre pas trop le temps c'est temps ci.

 

he ben je suis contente que l'idee vous plaise et j'espere quelle plaira a vos rat tongue.gif

 

en tout cas les mienne ont comprit elle trichent un peut mais elle ont comprit le principe c'est sa qui compte.

 

Je suis sur un autre projet jeux pour l'instant mais c'est pas encore sa donc faudra attendre, mais je nesiterai pas a vous le partager des qu'il sera au point.

 

Bonne amusement pour vos rat smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.