Aller au contenu

Elle est chelou =o


Siid

Messages recommandés

Donc j'ai cherché, j'ai pas trouvé dans le topic, so j'me lance.

 

Lemmiwinks, ma bébé ratte de 3 mois et demi se battait avec ma main, après moulte recherches j'ai compris que c'était un jeu, je la foutait sur le dos toussa.

 

Maintenant, quand elle se ballade sous ma couette (son terrain favoris, allez savoir pourquoi) elle se bat avec mes peids et mes mains (toujours jeu je dirait, j'men inquiete pas trop). Sauf que là elle commence à me mordre (pas à sang mais fort quand même) les orteils et les mollets. Ca m'étonne un peu étant donné que mes feu mâlous ne m'avaient jamais fait ça auparavant.

 

Plusieurs ouvertures s'offrent à moi :

 

- Le mâlou de mon frère lui mord aussi les pieds quand il a des chaussettes => Conspiration contre les chaussettes, collants et bas en tout genre?

 

- "Crise d'adolescence" => Elle veut s'imposer?

 

- Elle m'aime pas T.T

 

Mon choix se porterait plutot sur la deuxieme option, mais franchement, si c'est déjà arrivé à quelqu'un qu'il m'aide à résoudre ce problème, j'ai beau la retourner, lui gratter le vendre (d'ailleurs elle s'en tape, ça l'a jamais fait pouiquer), puiquer très fort pour lui faire comprendre que j'ai mal, elle continue =o.

 

Merci d'avance =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote réponse 1 !

J'ai remarqué que mes rates aimaient particulièrement mes pieds ... qu'elles mordent plus fort que mes doigts de la main par exemple.

Et ça n'est pas les seules à faire ça, je me souviens d'un sujet qui traitait de la même chose : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=72088&hl=

 

A priori, les comportements correspondent, reste plus qu'à ranger tes petons dans des chaussons laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, parmi mes 18 maloux, certains aiment bien tenter de mordre mes pieds quand je les laisse trainer drole.gif

Donc je vote 1 aussi tongue.gif , d'autant qu'elle est trop jeune à priori pour faire sa crise d'ado clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le numéro 1 aussi !!!

 

L'un des mes malou il aime même pas quand les pantalons/jeans sont près de la peau (il m'a pincé plusieurs fois la cuisse)... Donc les chaussettes/collants/bas, je les enlève systématiquement ! tongue.gif

 

J'ai même eu des ratounes qui me pinçaient les doigts quand j'avais des gants !!! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains rats aiment bien l'odeur des pétons, rien d'étonnant. icon_mrgreen.gif

Si tu n'aimes pas, chope-la sur le fait et retourne-la en lui disant "non" d'une voix ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote 1 aussi, certains de mes mâles aiment bcp jouer à ça closedeyes.gif

 

Essaie éventuellement de l'ignorer ou de te mettre hors de sa portée quand elle fait ça, perso, je n'hésite pas à écarter sans trop de douceur le fautif avec mon pied (j'ai pas dit envoyer le rat voler à 2 m hein tongue.gif mais s'il est sur du carrelage je le glisse plus loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est rat, les rats font une conspiration... Saletés va tongue.gif

 

Bah ce que je fais c'est que je la colle sur le dos et si elle continue je la met dans sa cage (mais pas de façon très gentille =o)

 

Nous verrons ce que ça donne aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi fait ça : dès que je traine nu-pied, vas-y que je te croque l'orteil ! Et fort en plus, ça saigne facilement ces zones là. Et après il s'en va gambader ailleurs tout content de lui glare.gif

Sale bête va ! tongue.gif

Seule solution, simplissime et efficace : adopter des chaussons happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, vu que les sorties se font sur mon clic-clac, quand je veux allonger mes jambes, soit je gardes mes chaussons/chaussures, soit je retire mes chaussettes et mon problème est résolu... laugh.gif

 

Je précise que sur mon clic clac, je met un vieux drap pour protégé et une vieille couette ou polaire pour qu'ils jouent à cache-cache... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil reponse 1 happy.gif

 

Sauf que sur les deux qui me mordaient les orteils, l'un des deux a arreté a force de m'entendre crier, et de se faire retourner sans douceur parce qu'ils me prenaient par surprise en plus! glare.gif Le second ça commence a aller mieux, surtout que maintenant je "prevois" les morsures:

Quand je veux pas que mes rats aillent quelques part ou fassent quelques choses (manger les bougies etc) je les interpelle de façon seche, et bien ils finissent par comprendre, alors quand Youl s'approche de mes pieds je l'interpelle avant qu'il me morde... Du coup il sait qu'il n'a pas le droit tout comme manger les bougies .... icon_cpasmafaute.gif

 

Bon ça fait 8 mois aussi que je "boss" la dessus; jdois etre plus tetue que mes rats rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la retournes, un "non" bien ferme et tu la 'punis' en la remettant dans sa cage. Si elle aime les sorties, elle comprendra assez vite qu'elle n'a aucun interet à recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, dès que je suis pieds nus, mon Gibs me suit partout pour me les mordre ... et les rats de mon ex font ça aussi ...

C'est vrai que c'est une habitude désagréable ! icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah c'était bien la 1, elle aime pas les trucs près du corp parce que quand j'ai ma veste elle me mort les bras aussi. Donc c'est ce que j'ai fait, retournage et mise dans la cage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conspiration contre les chaussettes..........................: moi j'en ai quatre qui en font parti!!! drole.gif

en plus, si je laisse le linge propre sans surveillance, elles montent sur le sèche linge pour boulotter les chaussettes... glare.gif

faut faire ce que te disent les autres en espérant que ta pépette ne soit pas aussi butée que les miennes... tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement elle s'est calmée niveau chaussettes.... Maintenant c'est mes vestes/sweat qu'elle attaque drole.gif (elle mord mes bras, bouffe mes cordons de capuches...)

 

Mais bon ça va elle a vite compris xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les mets direct sur mon lit dès qu'ils arrivent, et je m'amuse à les soulever avec mes pieds pour qu'ils voient ça comme si c'était des mains. Et je suis tout le temps pieds nus quand je suis avec eux, donc dieu merci aucun problème (je SUPPORTE PAS que quoi que ce soit menace de près ou de loin mes pieds happy.gif')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.