Aller au contenu

Lazuly x Ashitaka


Lumna

Messages recommandés

Petite histoire pour présenter le couple clindoeil.gif

 

A mon boulot a peu près tout le monde sait que j'ai des ratous closedeyes.gif

Ya 3semaines une dame viens me demander si il serait possible que je reprenne les 2jeunes rats qu'elle a offert a son fils de 10ans parceque ratatouille c'est mignon mais en vrai un rat ça fait pas la cuisine donc le gamin en veut pu et elle elle arrive pas a les approcher de peur de se faire croquer!!! enfin bref passons parceque jme suis retenue de lui faire la morale a la dame qui pensait certainement qu'au caprice de son gamin icon_cpasmafaute.gif

elle me dit c'est 2males ils sont sage y bouge pas

moi jmen fiche c'est juste pour les prendre en FA histoire de les replacer bien comme il faut

résultat bien evedement rat acheté en animalerie = un male et une femelle ensemble Youpi super contente la lucie, que du bonheur me suis dis en voyant ça... drole.gif

2eme résultat la puce a fait 5magnifique lardon plein de lait vendredi soir glare.gif

la memere est génial elle s'en occupe comme une chef et ne quitte son nid uniquement a cause de mon stratagème: " oh regarde le bon bout de banane" lol elle attaque pas mais me repousse gentiment des dents quand je lui dit bonjour donc je la laisse totalement tranquile meme si elle me connait depuis 2semaine j'ai juste utilisé la technique de la banane pour voir si yavait pas de mort né et si tout le monde avait le bedon plein

 

maintenant présentation:

 

Lazuly (qui a oublié de nettoyer son nez plein de yaourt a la confiture blush.gif )

 

user posted imageuser posted image

 

Description: Bleu us hooded loupé étoilé standard rex

Age: Environ 2mois

Provenance: Animalerie

Caractère: Curieuse et douce

 

Ashitaka (mon poussin jle surnomme comme ça parcequ'il se cache toujours sous mon aiselle lol)

 

user posted imageuser posted image

 

Description: Siamois hooded dumbo lisse

Age: Environ 3mois

Provenance: Animalerie

Caractère: Flipette mais enormement pot de colle genre "maman cache moi" est devenue super pote avec mon dernier jeunot wub2.gif

 

Description de la portée: 5crevettes le premier coup d'oeil me donne: 3males 2femelles 100%dumbo mais j'ai vraiment pas regarder longtemps donc ça reste a confirmer

 

Tout le monde va bien donc je suis ravi quand une kinder se passe bien tongue.gif

je ferais des photos dans la semaine clindoeil.gif

 

et vall jte donne l'autorisation de venir baver ici autant que tu voudras bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi chuis fan du papa. Mais ils sont vraiment jeunes pour être parents.

 

Bravo à toi pour les avoir récupérer, imagine que la marmaille soit née chez la dame qui ose pas les approcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chuis fan du papa. Mais ils sont vraiment jeunes pour être parents.

 

Bravo à toi pour les avoir récupérer, imagine que la marmaille soit née chez la dame qui ose pas les approcher...

1162803[/snapback]

j'essaye meme pas d'imaginé la situation et puis après t'imagine 5ratons pas papouillé et bisouté sans parler de l'ignorance sur le seuvrage et tout moi ça me tue des truc comme ça, a quand la distribution de fiches technique lors de l'achat d'un animal dans ces animalerie bidon [fin du HS]

 

biensure qu'ils sont bien trop jeune pour etre parents mais ça m'empeche pas de les aimer et de vouloir leur trouver une bonne famille a ses crevettes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniiiiiiiiiiiiiiiiii lumna a fait une bonne action!!! felicitation!

je prends ma chaise et j'attends les lardons de sauvetage bisoux.gif  bave.gif

1163195[/snapback]

lol jviens meme de faire une deuxième bonne action: me suis privé des crevettes qu'il y avait dans mon rouleau de printemps Lazuly a adoré ça glare.gif

c'est une brave fille la elle est en train de m'escaladé pendant que je suis sur le canapé wub2.gif

parcontre le jean sa glisse quand on a des grosses fesses lol dur de retrouvé la ligne après 5gros lardons lol

 

bon passons a la cause de la flaque de bave qui stagne ici lol

PHOTOS et nouvelles

 

alors rebriefing de la troupe résultat avec 90% des votes positif lol (roulement de tambour tatatatattatraratratratarata)

 

-1femelle lisse dumbo yeux cerclé pas encore de marquage apparent

-4maloux tous dumbo et yeux cerclés, 2rex 2lisse, 1 pas encore marqué, 2barback ou hooded loupé et 1 hooded bizard ou vari on verra plutard

mais bon pour leur 3eme jour c'est deja pas mal quand meme laugh.gif

 

 

Le joli petit nid d'amour:

user posted image

 

Le tas de maloux

user posted image

(poussez vous c'est moi sur la photo)

user posted image

user posted image

 

Et parceque maman a hérité du jolie nom d'une pierre semi précieuse le theme est tout choisit:

M1 Quartz, Lisse

user posted imageuser posted image

 

M2 Jaspe, Rex

user posted imageuser posted image

 

M3 Grenat, Rex

user posted imageuser posted imageuser posted image

 

M4 Safir, Lisse

user posted imageuser posted image

 

Et la pti puce toute seule

F1 Emeraude, Lisse

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh les crevettes !!!!! bienvenue !!!

Les maloux rex  wub2.gif

 

Bon je me sauve moi  titanic.gif

 

tongue.gif

1163286[/snapback]

c'est ça fuit tant qu'il est encore temps lol

t'es pas contente d'avoir des neuveux et unenièce, tata vall lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de moi cette idée

t'as deja bien a faire avec tes bestioles dans ton mur lol

 

bon tout ça pour dire que madame lazuly est afalé de tout son long en train de profiter de la chaleur du soir hein parceque la pauvre c'est nul de se faire tétouiller par cette chaleur

demain je ferme tout les volets de la maison clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papa a une morphologie atypique je trouve, il est très beau  wub2.gif

1163134[/snapback]

 

Un de mes loulous est pareil, avec cette espèce de longue tête aplatie happy.gif J'aime bien, ça lui donne un air pervers de profil je trouve tongue.gif

 

Sinon ça promet du côté des petits ! Vivement qu'ils se poilent un peu smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH enfin la pluie ça fait du bien

 

j'ai mis un petit plat en allu dans la cage la puce s'est installé dessus direct blush.gif hihi la bonne idée bien fraiche cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas pensé à l'alu, moi je vais leur mettre des carreaux de carrelage (mais je me demande toujours si je dois les mettre au frais avant unsure.gif )

 

En tout cas j'ai hâte aussi de les voir pousser ces ptits bouts ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ya du barback bleu ou je rêve?? bave.gif  bave.gif

1163718[/snapback]

tu reve jviens de regarder y'en a pas peu etre un capé étoilé mais pas de bareback

 

En train d'imaginer vall qui et du carrelage dans son frigo drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méheuuuuu drole.gif

Ben oui c'est vrai, j'ai jamais eu de réponse là dessus, s'il fallait le mettre au frigo ou pas happy.gif veut qu'ils se rafraichissent mais pas qu'ils attrapent froid tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.