Aller au contenu

Milkiway et Skalii


Chun

Messages recommandés

Bonjour!

Alors si vous vous souvenez de ce post et bien j'ai récupéré les petits hier!

J'en ai pris deux : Milkiway et Skalii

 

Les deux vont très bien, Milki s'est bcp plus vite adapter a sa nouvelle cage, en10min c'était fait, après il n'avait plus qu'une seule envie c'était de partir àl'aventure tongue.gif

Il s'est également vite habitué a moi...peut être pas faisant des papouilles (je pense pas que se soit son caractère de tte façon happy.gif) mais en n'ayant pas peur de me monter dessus, il n'a pas peur que je le prenne ou autre... il est très actif ce ptit gars (et a déjà essayer de ronger l'écran de mon ordi : drole.gif ) Par contre, il est pas très gourmant, si je lui présente un bout de banane il la prend mais pas tout le tps, et pareil pour les pétales de céréales...par contre les gâteaux ca y'a pas de soucis tongue.gif Je pense que bientot on sera proche tous les deux. Il a adoré la balade d'hier sur mon lit...

 

Sinon, pour Skalii, c'est un peu différent... Il a eu du mal a s'habitué a sa cage et est vite allé faire dodo au fond de son château... Il semblait avoir très peur de moi hier, si j'ouvrais les portes de la cage, il allait sortir après bcp d'hésitation mais si j'avais le malheur d'approcher...bouah il retournait le plsu vite possible se cacher le ptit père... et hors de question que je le prenne! Alors je lui laisse le tps...

Ce matin, j'ai posé la cage sur le lit, et il a eu l'air d'avoir bcp moins peur, quand son frère est sorti il est sorti aussi et n'a pas hésité à m'escalader... bon il irai peut etre pas jusqu'a me faire des papouilles mais il n'a plus peur et est rentré sous mon sweet et a joué a l'interieur...après c'est sur qu'explorer la chambre et le lit c'est bcp plus interessant que de papouiller son humaine tongue.gif

 

 

bref voilà, tout c'est bien passé, j'ai hate d'acceuillir le ptit hood de Ludimmu...

 

A oui, juste un souci, on vien de s'apercevoir que mon chéri est allergique aux rats...rien de très grave mais quelqu'un aurait il une idée pour le faire aller mieu?

 

Enfin bref j'suis déjà folle amoureuse de mes petiots wub2.gif ils sont trop mimi, et trop vifs...

 

voilà bonne journée smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr pas de soucis! j'attend un peu parceq ue j'ai cru comprendre qu'ils aiment pas trop ca... mais promi ca sera fait icon_mrgreen.gif

ils ont passé une heure sur moi là, ca se passe plutot bien smile.gif

Milki est toujours plus tendre que skalii mais bon smile.gif ils sont trop mignons et très actifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les nouvelles d'aujourd'hui! (avc des photos en plus héhéhé)

bon alors ca y est je crois qu'il se sont bien adapter a moi, quand ils voient la main dans la cage il me font pleins de papouilles et la lèche...aujourd'hui ils sont encore sorti 3h et m'ont fait pleins de câlins, n'hésitent pas a venir sur moi et tout... par contre d'après ma copine qui a eu pas mal de rats ils sont méga speed icon_mrgreen.gif pire que ses femelles! Miliway est hyper sociable avc tout le monde, Skalii est plus timide mais plsu calins... par contre il aime pas les photos...

bref je susi contente, cet aprèm ils ont pas arreté de grincer des dents...

 

bref ils ont l'air d'être heureux...en plus jles gâte... ca va vite devenir de gros pépéres! mais bon ils font pleins de sport aussi... mon lit est devenu un vrai terrain de jeu!

 

j'ai acheter aujourd'hui une cage de transport...on sait jamais... puis bon y'en a d'autres a venir des ptits bébés...

 

d'ailleurs je suis trèèèèès contente, y'a un des ptits de pétunia (un rex topaze trooooop beau qui va les rejoindre ds 2semaines a priori!)... wub2.gif

 

 

bref voilà les photo de ce matin (regardez pas ma tête au réveil c'est pas ca tongue.gif)

 

là c'est milkiway^^

user posted image

 

 

là on a Skalii entrain de manger sa banane

user posted image

 

 

je sais plus qui sait faut dire que de tete ils se ressemblent

user posted image

 

 

et voilà les deux...

 

user posted image

 

 

je me pose une question je viens de me rendre compte que Milki a tendance a éternué sur moi (enfin je crois kil éternue ca y ressemble... pas bcp mai genre 4 fois en une heure... je dois m'inquiéter ou pas? possible que je sois parano... c'est peut être juste une sorte de couic mais c'estq ue quand il est sur moi et qu'il me snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois, le changement d'environnement engendre quelques éternuements. faut surveiller si ça n'est que quelques éternuements, y'a pas de soucis à se faire...

 

par contre, si y'a une baisse de forme, ou d'autres bruits pas normaux (un rat ça fait pas de bruit en temps normal! sauf qd il craquotte qd tu le papouilles ou qu'il est avachi sur toi et heureux!!), faut t'inquiéter et ne pas hésiter à aller voir un véto qui écoutera la respi du loulou et te diras si y'a un pbm ou pas.

 

les pbm respi, plus c'est pris en compte tôt, plus ça a de chance d'être bien traité!

 

en tout cas, ils sont très très mignons tes loulous! Je suis sure que MiniAlph est impatient de faire leur connaissance!!!

 

Pour l'allergie de ton zhomme, il est sûr que c'est les rats? en ce moment, le rhume des foins fait des ravages....

si c'est vraiment les rats, je ne sais pas quoi te conseiller, à part qu'il aille voir un médecin qui pourrait éventuellement lui proposer un traitement d'antihistaminiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fait, je crois que ce que j'ai pris pour des éternuement c'était les grincements des dents qui veut dire qu'il est heureux...parce que il le fait que lorsqu'il est sur moi...

Hier il a passé une heure dans mon cou et j'ai fait attention et y'a pas eu d'éternuement...je vais surveiller ca de près mais je pense que c'est une fausse alerte smile.gif (hihi j'étais trooop contente qu'il se mette tout seul dans mon cou pour faire des câlins...)

Pas de souci avc Skalii il n'a plus peur non plus et ils s'amusent bien a crotter partout dans mon lit tongue.gif

jsuis amoureuuuse wub2.gif

 

pour son allergie, je pense que c'est les rats...mais ca pose pas de pbm puisque ds notre appart on aura chacun notre chambre et en plus, je pense que ca passera quand il sera habitué aux rats (moi ca a fait ca avc mon chat....)

 

J'ai trop hâte de recueillir miniAlph! il est trop mignon! j'espère que l'intégration se passera bien!

 

bref voilà les nouvelles smile.gif

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi voilà quelques photo du jour... tout se passe bien smile.gif toujours des calins et des jeux... ils ont l'air vrmt heureux ca fait plaisir a voir...

puis ils me reconnaisse bien maintenant... dès que y' a quelque chose qui fait un peu peur vouuuup on va sur maman...

sont adorables....

 

alors là c'est moi et milkiway happy.gif

 

user posted image

 

 

 

et là mon skalii chéri

 

user posted image

 

je mettrais le reste demain happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non! j'oubli personne moi!

dailleurs quand est ce qe je pourrais passer les voir? blush.gif

puis faut que je te prenne la cage aussi pour loger toute la ptite troupe aussi....

haaa j'ai hate!!

j'ai vrmt la piqure des rats.... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuum bon alors aujourd'hui tout allé bien jusqu'à y'a deux minutes... d'un coup, milkiway qui était tout actif, après 2h de ballade sur mon lit s'est mi a s'allonger, a plus bouger et a couiner dès que je le prend et il a l'air tout raplapla... quesque ca peut être?

moi qui paranoïe alors qu'il a juste un coup de fatigue?

 

Sinon j'ai remarqué qu'il se grattait bcp... des parasites? que faire? véto ou juste donner une crème anti parasites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait c'était juste un coup de mou jpense... parce que ca va bcp mieux, il avait peut être faim ou soif après cette longue ballade...

Nope ca peut pas être le chat parce que il est jamais avc eux, jamais ds la même pièce, il ne va pas dans ma chambre alors bon...

Huuuum sinon jlai examiné pour voir si y'avait des ptits points noirs ou autre et j'ai rien vu du tout...

alors je sais pas.... en tout cas ca a l'air d'aller aujourd'hui...maman s'est inquiété pour rien happy.gif faut dire que j'y tiens moi a mes loulous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors des nouvelles!

hier je suis allé chez un éleveur avec amalia et évidement j'ai pas pu résister!! >_< ca m'aurais étonné tiens!

j'ai donc acheter 2 ptits loulous en plus!

Y'en a un qui s'appelle Pimouss, qui est irish noir, et l'autre qui est sencé etre abricot irish standard lisse (mais ca m'étonnerai...) qui s'appelle Dummy

Ils sont pour l'instant en quarantaine chez mon copain (on sait jamais...) mais ils sont terrorisé ces pauvres chéris...

 

bref je vous mettrait des photos ce soir smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaiii je voulais en faire mais ils font dodo!

putain skalii et milky sont devenus énooooormes laugh.gif ca va être des beaux pépères!

Skalii est plus câlin que Milky...et Milky domine toute la ptite tribu tongue.gif

haaaaa je les aime mes chouchou!

toute l'intégration c'est parfaitement faite!

bon allé jvais prendre des photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.