Aller au contenu

Intégration compliquée..


Invité unisus

Messages recommandés

Invité unisus

Bonjours à tous..

Depuis hier Powa est decendu de ses barreaux mais ne s'approche pas du gros, je me suis dit qu'il y avait du mieu, mais la j'ai entendu une grosse bagare et j'ai vu sur le ventre de Powa du sang et comme une entaille et sur une patte.. Je l'ai pris avec moi car la il est tétanisé, je l'ai désinfecté tout bien comme il faut..

J'ai essayer ce que vous m'avez dit mais la si ils commences a se mordres ça va pas le faire..

Je ne veux pas me séprarer de mushu qui est issu d'un sauvetage, je ne sais pas quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis qu'il y a du sang, c'est quelques gouttes ou c'est plus ?

Des entailles ça avec un peu de sang ça arrive souvent, faut pas s'inquiéter, mais si c'est profond ou que ça saigne pas mal...

 

Ça fait à peine plus d'une semaine maintenant que tu essaies de les intégrer, c'est ça ? Certains mettent plusieurs mois icon_cpasmafaute.gif

 

Tu sais comment ça se passe pour l'intégration avec les gens qui ont récupéré les frères de Powa (puisque tu dis qu'ils n'ont pas connu de rat adulte) ?

 

Je suis loin d'être experte en intégrations donc attend des plus expérimentés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Non Powa est issu de ma portée de kinder, avec ses frère il a pas eu le temps de s'habituer car ils sont mort tout les 3 brutalement.. C'est le seul male qui me reste mais sinon ça se passait bien..

Non ça fais déja un bon moment que j'essaye de les intégrés, je sais plus exactement..

Bah il y a pas eu beaucoup de sang mais c'est une belle blessure quand meme, il est tétanisé la le petit bout..

J'ai eu jusqu'a présent que des femelles à intégré et ça ce fesait en quelque jours a peines alors la je suis inquiète..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi. Mes deux rats sont ensemble depuis quelques jours, et ils se bagarrent régulièrement. L'un des deux s'est fait mordre plusieurs fois et l'une des morsures lui a fait une belle plaie sur le dos...

Mais le sang ne coulait pas, et les autres traces de morsures sont plus petites, donc on m'a dit de ne pas m'inquiéter et de continuer comme ça. Ca me fait mal au coeur de voir qu'ils se battent comme ça, et surtout de voir que l'un des deux est blessé, mais s'il faut en passer par là pour qu'ils s'entendent, je vais persévérer un moment, en espérant que ça finisse par marcher.

 

Courage à toi chance.png , je sais que c'est pas facile comme période sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus
Je suis dans le même cas que toi. Mes deux rats sont ensemble depuis quelques jours, et ils se bagarrent régulièrement. L'un des deux s'est fait mordre plusieurs fois et l'une des morsures lui a fait une belle plaie sur le dos...

Mais le sang ne coulait pas, et les autres traces de morsures sont plus petites, donc on m'a dit de ne pas m'inquiéter et de continuer comme ça. Ca me fait mal au coeur de voir qu'ils se battent comme ça, et surtout de voir que l'un des deux est blessé, mais s'il faut en passer par là pour qu'ils s'entendent, je vais persévérer un moment, en espérant que ça finisse par marcher.

 

Courage à toi  chance.png , je sais que c'est pas facile comme période sad.gif

1171859[/snapback]

 

Merci beaucoup smile.gifchance.pngchance.png à toi aussi !!

En espérent que ça aille mieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité unisus

Bonsoir !

Alors toujours des cris, j'ai essayé tout, meme dans la boite de transport en balade ils se tappent dessus et Powa a crié tout le long du chemin !!

 

Est ce que reprendre un petit maloux changerais quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, ça ne s'est pas arrangé, donc?

 

Ici non plus, le copain à mon mâlou pénible a dû se faire opérer pour abcès (intérieur, pas de rapport avec une morsure!), et depuis 2 semaines, ré-intégration impossible sad.gif

Et re-morsure du mâlou sur ma main, et celle de ma mère... Le petit bout, qui a certes grossi, est toujours tétanisé à la moindre odeur du dominant (sur mes mains, sur un objet, etc...)

 

Il y a de l'hormone qui chatouille déjà dans la famille du gros, donc perso, je suis doucement en train de penser à une éventuelle castration.

 

Pour ton cas, je ne sais pas trop si le fait de prendre un nouveau aiderait, car ça ne changera pas le caractère et l'avis du petit bout qui a peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.