Aller au contenu

Mais, qu'est ce que c'est ?


Hemera

Messages recommandés

Voilà le coupable, sur ma main, au niveau du V entre le pouce et l'index.

 

Ca fait plusieurs jours que ça traine (au moins 10) et étant très sensibles aux griffes de mes puces je ne me suis pas inquiété plus que ça....

 

Ca ne me gratte pas.

J'ai juste gratté ce matin car il y avait comme des petites peaux par dessus d'ou l'aspect "a vif" mais en fait c'est tout sec.

 

Je cicatrise assez mal, voir l'état de ma main avec les multiples traces de griffures...

 

Mais j'ai un doute, avec ce que j'ai pu lire ces derniers jours : serait-ce un champignon ?

 

Je n'ai rien détecté sur mes crevettes, peuvent elles être porteuses saines ??

 

J'ai pris rendez vous chez le doc mais c'est pas avant mardi prochain.... Si vous pouviez me dire ce que je dois faire (consulter en urgence ou pas....)

 

user posted image

 

Cliquez sur la miniature pour agrandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que ça aurait forcément un rapport avec les rats ? Ils ont pu faire griffer et ça a pu s'infecter comme n'importe qu'elle blessure fait par n'importe quoi.

 

Perso je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant, c'est un tout petit truc "normal". Ca peut certainement attendre.

Mais on est pas docteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça aurait à voir avec les rats parce que ça traine depuis un moment, certe je cicatrise mal mais quand même....

 

et je sais que vous êtes pas docteur tongue.gif c'était juste pour avoir des avis, rien de plus happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis parce qu'on voit comment ça se passe sur certains forums. Si on te dit de te couper la main, tu le feras ? tongue.gif Enfin voilà, quand on sait pas à qui on s'adresse... mieux vaut le répéter parce que certaines personnes ont tendance à boire les paroles des autres sans faire vérifier par un médecin.

 

smile.gif

 

Sinon il suffit que tu aies été en contact avec n'importe quoi pour que ça se soit infecté (terre ou n'importe quoi d'autre). Alors en plus si tu grattes, ça va pas s'arranger pour cicatriser tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis pas totalement "conne" quand même et j'ai dit que j'allais voir le médecin mardi prochain clindoeil.gif

 

Bon j'vais laisser tranquille on verra bien... De toute façon le rendez vous sera pas perdu faut que j'y aille pour autre chose tongue.gif

 

Ca me préoccupe juste parce que je vais voir une copine qui a des rats la semaine prochaine et faut que je sois sure de moi, elle va faire une repro et du coup faut être bien vigilant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu être le stresse ou de l'egzemas?? enfin bon tu nous diras après avoir vu ton médecin smile.gif puis pour la repro au pire prend un liquide anti-bactérien sur toi et enfile un ptit gant après pour caresser les loulous si tu as peur que ça se transmette smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je veux pas transmettre aux ratous de ma copine, la femelle arrive 5 jours après chez elle pour la repro en fait (bon on s'en fou c'etait juste une précision...)

 

On verra mardi... Mais c'est vrai que ça ressemble plus à une irritation qu'à autre chose mais je préfère pas prendre de risques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Eczema happy.gif

 

Un p'tit peu de corticoide (ouais parce que l'HE de lavande a pas marché glare.gif ) et c'est parti...

1184266[/snapback]

 

 

c'est pas de l'eczema...

 

ya une petite griffure mal cicatrisé mais le plus inquiétant c'est le pti rond.. mais bon c'est pas super rouge non plus icon_cpasmafaute.gif

donc je pense pas que ce soit la teigne mais bon icon_cpasmafaute.gif

essaye de voir un doc plus vite icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.