Aller au contenu

moi oci je veus dire que j'ai eu mes lardons!


marlene

Messages recommandés

je vous annonces que ma petitesratte Frizouille à accoucher le samedi 13, le matin très tot vers 5h environs.trop deçu je dormais. sad.gif snif...j'attendais avec trop d'impatience et au réveil je cours dans mon salon et sa y est les ptits gazouille!!! laugh.gif

j'ai pu les conter dimanche, y en a 16!!!!!!!!!!!! laugh.gif

je suis trop contente ma ratte va super bien elle court déjà partous dans mon salon.les petits lardons je les regarde pousser avec amour wub2.gif

bref que du bonheur donc je voulais juste le crier au monde entier!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Félicitation !

Fais attention à ne pas laisser la maman trop longtemps en sortie (pas plus de 15 minutes) car les petits ne savent pas encore réguler leur température seul. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a toi et a ton entousiasme qui fait plaisir a lire happy.gif

bon courage a la maman pour le boulot qu'elle va avoir avec cette grande troupe clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor je viens vous donnez des nouvelles de mes knakis. wub2.gif

 

ils vont tous bien et commencent a être pour certains bien foncés et d'autres bien roses!!!!! bave.gif

 

 

la maman va très bien elle oci et s'occupe très bien de petits boudins!!!! tongue.gif

j'ai vu que j'avais des dumbos aujourd'hui, c'est ma première porté de dumbo alors sur le coup j'avais pas vu tongue.gif

 

c'est bien répartis y a donc des rexs et des lisses, des dumbos et des standars.

 

pour les photos je suis pas très doué icon_cpasmafaute.gif mais rassurez vous il y a une âme charitable qui va m'aider, alors sa devrait arrivé, patience.

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mes lardons , gros merci a l'âme charitable car je suis pas douéer.

personne n'est parfait laugh.gifdrole.gif

 

oui la maman s'occupe très bien des petits lardons, sa se voit bien sur les photos!!!

aujourd'hui encore je me suis extasier vers eux, j'ai de la chance de n'en avoir pas perdu un seul. avec une si grosse portée sa me faisais peur mais non le compte est bon!!!!!!!!!

 

et la maman toujours en pleine forme, que du bonheur!!!!!!!! wub2.gif

je les regarde grandir,

ils ont encore foncer depuis cette photo..

je suis impatiente de voir ce que je vais avoir.... bave.gif

 

merci et bisous à tous bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis ratons félicitation!

 

J'aurais juste aimé être tenue au courant (même si j'ai pas encore répondu à ton dernier mails).

Etant donné le jeune âge des parents et la maman qui vient de chez moi ...

 

Je me demande bien d'ou sortent ces yeux rouge blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, oui je vois que tu te bats pour t'en sortir avec tous les mails que tu dois recevoir!!

 

je suis contente que tu sois venu les voir sur le site parsque j'ai pas réussi à t'envoyer les phtos le mails partait pas, j'ai trouver seulement aujourd'hui pour mettre des photos !!!!! quand on est pas douéer!!!!!!!!!!! drole.gif

 

y sont trop bo ooo mes kikis!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas je suis pas asser experte pour te dire se que sa va être, mais moi oci j'ai trop hate de voir se qu'ils vont devenir............. bave.gif

 

 

aujourd'hui ils se portent toujours oci bien.ce matin j'ai été surprise de voir l'aménagement que ma zouille à fait dans sa cage. blink.gif

 

elle à fait 2nids, de 8 et 8 petits, elle va de l'un à l'autre comme sa tous le monde à a manger wub2.gifdrole.gif

c'est trop dingue j'avais jamais vu sa c'est trop chou!!!! wub2.gif

 

alors j'ai vraiment une bonne tite moman wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas je suis pas asser experte pour te dire se que sa va être, mais moi oci j'ai trop hate de voir se qu'ils vont devenir............. bave.gif

aujourd'hui  ils se portent toujours oci bien.ce matin j'ai été  surprise de voir l'aménagement que ma zouille à fait dans sa cage. blink.gif

 

elle à fait 2nids, de 8 et 8 petits, elle va de l'un à l'autre comme sa tous le monde à a manger wub2.gif  drole.gif

c'est trop dingue j'avais jamais vu sa c'est trop chou!!!! wub2.gif

 

alors j'ai vraiment une bonne tite moman wub2.gif

1176748[/snapback]

la mienne aussi j'ai vu ça hier 5 et 5 elles sont trop forte nos ratounes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila les dernières photos des kikis, y ont des ptits poils et se portent bien ainsi que la maman. y sont trop chou. vous allez voir y a du choix!!!!!!! wub2.gif

post-15065-1245616050_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.