Aller au contenu

DHP Hify x DHP 'Trappage


diabolote

Messages recommandés

Enfin le post de suivis.

 

Les petits sont répartis chez:

 

Silma --> Ange Noir

Minus et Cortex --> Rebecca

Igloo --> Chez moi

Ahoru -- > Lily

 

 

Nalha et Coca --> Bastien et Louise

Freÿlinna --> Darhya

Litchiko --> Mouss

 

Numéro 1 et 2 --> vltava

 

 

Il ne me reste à la maison que les puce de vltava et Mouss, qui poussent bien et sous gentilles tout plein.

 

Igloo est fan de "dormir dans la gamelle".

 

Ils sont super crado, adorent dépiauter les bouchons dans les bacs d'eau qui servent a se rafraichir, sont super attachant a venir me sauter dessus quand j'ouvre la cage et euh j'vais avoir du mal a les laisser partir.

 

Donc et bien un petit post de suivis pour être innodé de photos, a votre tour maintenant. smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors j'ai des photos de Freülinna et d'Ahoru de dimanche happy.gif

 

Ahoru : il se "décoince" au contact de Cvetly même s'il n'est pas hyper détendu en sortie, ils jouent beaucoup tous les deux. Dans la cage, ça semble aller même s'il refuse la nourriture proposée.

 

user posted image

user posted image

 

Freÿlinna : comme son frère sauf qu'elle bouge pas sauf pour jouer à la bagarre avec Padrouchka. Par contre, elle se laisse câliner et creucreute.

 

user posted image

user posted image

 

On verra d'ici 2 semaines environ comment ça ira happy.gif J'sais pas encore quand j'apporterai Ahoru à Lilly, sûrement avant une quinzaine de jours voire 3 semaines. Mais j'pense pas tenter de l'intégrer en même temps que mes mâles en fait, trop peur de mes gros blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Silma va bien.

Il est adorable mimi trop gentil lol

Il vient me voir des que j'ouvre la cage, il adore patrasser dans les bacs d'eau pour se raffraichir drole.gif et m'en foutre partout lol

 

En sortie il à encore peur du chien, et au debut tres tres peur du zomme drole.gif Mais maintenant ça va nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freÿlinna commence à se révéler ! Déjà, j'crois que je n'ai jamais vu une jeune rate autant dormir qu'elle et elle est molassonne et câline à souhait avec creucreutages et gros yeux happy.gif En plus, elle se tape un vrai coup de délire dès qu'elle voit un rouleau de PQ vide drole.gif Elle pète totalement un câble, court partout, saute, tire dessus, fait la bagarre avec ! Avec moi aussi et elle gère très bien ses morsures. Je m'éclate bien avec elle !

 

Quant à Ahoru, il est plutôt calme, il est pile au milieu en fait vu que Cvetly est une pile et que Jitio est un tout calme. Il joue pas mal avec Cvetly, et fini d'avoir peur avec moi même s'il hésite encore en dehors de la cage.

 

Niveau poids, ils prennent plutôt bien blush.gif A la pesée d'hier, Ahoru était à 180gr et Freÿlinna à 178gr smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ils ont été élevé avec des rouleaux de PQ ces petits, ils adoraient ça.

Les deux puces sont bien arrivées chez vltava, j'suis sure qu'elles vont être pourries gâtées celle là aussi !

 

2 petite photos de Litchiko, Mouss faut que j't'envois un mp happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux photos de la superbe Litchiko prise dimanche lorsqu'elle était en transit avec nous. Je l'aurai bien rat'knapper.... wub2.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Litchiko est arrivée banane.gifbanane.gifbanane.gif Elle est trop parfaite.

 

J'ai pas bcp profité d'elle car hier soir ça a été la course pour récupérer tout le monde. Mais elle semble très dégourdie déjà. Elle fait sa quarantaine chez marraine Wystie avec sa copine de transport Kaï.

 

Merci pour les photos Pinky happy.gif

 

Un grand merci à tout ceux qui ont contribué à son arrivée ici : Diabolote, Lilou de Lioncourt, Furiosa, Marinette et Audrey (et tout ceux de l'asso qui sont allés à Lyon ce week end). bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoint mouss pour les remerciement bisoux.gifbisoux.gif

 

litchiko est bien a la maison, elle vit en spoutnik avec kaï et on la maltraite bien comme il faut...

cette ratte est une moule ! on la pose et paf elle s'installe dodotage, elle est d'un calme pour le moment c'ets impressionant, ça contraste avec la rapidité d'action de sa colloque tongue.gif

elle me rechauffe, le soir quand je bouqine elle se colle tout contre moi et elle bouge plus wub2.gif

 

je sais pas si je la rendrais a mouss ça va être dur ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit mouton Ahoru est à la maison depuis une semaine maintenant. Il subit un "déteignage" préventif comme tout le reste du groupe ; il est déjà intégré après re-voyage et re-séparation et re-intégration, donc le petit bout est un petit peu perdu pour l'instant !

Dans son petit trio de quarantaine il était pas vraiment un soumis, alors qu'ici il s'écrase devant tout le monde ! happy.gif Il commence à se faire accepter (genre il a juste le droit de dormir contre lui) par notre petit hurleur qui ne supporte pas les gros, et les gros ignorent complètement les deux petits.

 

Il se trouve donc dans une drôle d'ambiance, et il faut qu'ils s'alignent tous les 4 !

 

Mais tout ceci va se faire en douceur, il n'y a pas de bobos, et avec nous il est super manipulable ! icon_mrgreen.gif

Il est aussi super beau, j'adore sa couleur ! Niveau poids, dernière pesée le 10 juillet : 248gr mais c'était juste après son arrivée, il aura certainement pris à sa prochaine pesée (samedi )

 

( pendant l'intégration il se cachait sous les gros, il avait déjà compris que l'autre pitiot est pas tout finot ! happy.gif )

 

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Freÿlinna et sa siamoise chez vltava sont gris très très pâle et ont un marquage. Linna est berkshire happy.gif Elle ressemble vraiment beaucoup à Griznya en version délavée (ou propre tongue.gif ). Manque juste 250gr glare.gif

 

En tout cas ça se passe super bien avec les frangines chez vltava smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Litchiko est à la maison banane.gif

 

Elle a finit sa quarantaine avec sa copine Kaï chez marraine Wystie est est arrivée à la maison mardi soir.

Du coup hier soir, intégration :

Recontre dans le couloir, Litchiko super contente "ah une copine! oh une autre" et vas y que je léchouille tout le monde et que je suis tout le monde partout. Jusqu'à la rencontre avec Micket ... Pour l'instant ça ne passe pas du tout.

Bon elle a intégré la cage hier soir, la nuit n'a pas été trop agitée, mais dès qu'elle rencontre Micket c'est baston. Et j'ai l'impression que ça n'est pas la seule à ne pas trop l'apprécier pour le moment. Enfin à suivre.

 

Sinon il est super mignonne et très à l'aise avec moi.

 

Je mettrai des photos dès que j'en aurai fait laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben l'intégration de mademoiselle Litchiko, c'est pas gagné glare.gif

 

J'ai été obligée de l'enlever de la cage des filles car elle squattait le tuyau, avec les filles tout autour qui s'énervaient car elles pouvaient pas l'atteindre. Du coup Litchiko ne mangeait pas et ne buvait pas wacko.gif

Et sans tuyau, c'est la course dans la cage, elle va finir par épuiser mes grosses.

 

Toutes mes grosses ne peuvent pas la voir. Je les sort quand même ensemble en espérant qu'elles finissent par s'habituer.

 

Affaire à suivre happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tout va bien pour Igloo, je l'avais dis qu'elle n'était pas facile la miss litchiko, je croise les doigts pour que tout aille bien.

 

 

Coté famille, la soeur du grand père du coté maternel est morte a 26 mois, donc si on suis bien c'est la soeur de Ouesh, la p'tite Chtulu.

 

'Trappage vieillis, il loque de plus en plus, ne supporte que très mal la chaleur et pourtant je fait tout pour alléger la température.

 

Hify pète le feu happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griznya (fille de Ouesh) va super bien (bientôt 23 mois), toujours aussi bien portant, douce, calme, parfaite. Elle remet les jeunes à leur place comme il faut, aucun souci avec ma douce smile.gif

 

Quant à Viddima, rien à redire. Elle est plutôt calme et posée comme rate, ce n'est pas une enquiquineuse ou une exploratrice mais elle a son petit caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.