Aller au contenu
berserker

deux ratoux et une chienne d'amour

Messages recommandés

Voici une petite histoire, celle de nos deux ratoux et de notre chienne. Lorsque mon homme ma mise au courant j'ai à la fois eu peur scared10.gif et chaud au cœur wub2.gif .

 

 

Nos deux petit ratoux vivent chez mon homme, celui ci était en apprentissage cette semaine là, c'est donc ma belle soeur qui s'en occupais ( et oui mes parents à moi font une crise si je les ramène sad.gif ) . Maladroitement, en début de weekend elle à oublier de fermer la porte de la cage, et autant dire que les deux loustique en on profiter pour faire la java.

 

premier Hic : Il y'a un chat à la maison, qui s'attaque à tous ce qui bouges, rampe, ou vol et une chienne pas méchante mais qui à toujours été un peu fofolle et maladroite.

deuxième Hic : la porte menant au jardin est presque en permanence ouverte ...

troisième Hic : la porte de notre chambre était ouverte ...

 

Mais voila, on a appris une histoire trop mignonne :

 

Durant tout le weekend et ce jusqu'au retour de mon homme le dimanche soir à 22h la chienne est resté à surveiller nos deux petits. Digne d'une vrai rat-sitter, elle est rester assise devant la porte toutes les journées durant et dormais en bloquant la sortie de la chambre, à scruter les moindres fais et gestes des deux loulous.

qui durant ce temps était tranquillement en train de faire la fiesta !

 

Les bois de travail de papa et sa feuille de paye, ronger jusqu'à pu rien, l'oreiller avec la bonne odeur de papa et maman grignoter histoire de se faire un lit à l'intérieur, et comme retourner à la cage serai trop dure pour faire ses besoins : le lit parsemer de surprise. et pour finir le sacher de friandise que cache maman : vide.

 

et on peut dire que notre chienne à reçu pleiiiiiiiiiiiin de papouilles laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drole.gifdrole.gifdrole.gif trop bon ! Des fois on aimerait se faire tout petit pour voir des trucs comme ça ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.