Aller au contenu

SLR Flicka x RTD Snowball


minimum

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

moi je pense qu'il faut pas badigeonner les ratons avec de la creme epilatoir c'est grillé drole.gif  drole.gif  drole.gif

le premier rex le 2eme DR

1186853[/snapback]

 

 

Moi je dis pareil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop photos en vrac de ce soir!!!

 

user posted image

 

user posted image

 

On va me dire que je suis une chi**** mais je trouve quand meme qu'il est sacrément mité pour un rex par rapport aux autres:

 

user posted image

 

Lisse, rex et DR, le trio:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

user posted image

 

On va me dire que je suis une chi**** mais je trouve quand meme qu'il est sacrément mité pour un rex par rapport aux autres:

 

1187307[/snapback]

 

 

 

Mes DR sont encore plus mités que celui-là smile.gif Mais à la frisure de la moustache il semble bien DR car les nus l'ont plus frisée me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rose, les nus ont la vibrisse bien plus petite et courbée que le joli petit mité qui est là  clindoeil.gif

 

/partie chercher une photo de son Jehl'dûch  glare.gif

1187376[/snapback]

 

 

En des termes moins techniques c'est exactement ce que j'ai dit.

 

 

 

De toute façon, il me semble que je me suis planté dès le départ et que minimum parlait de la photo du dessous. Donc pour en revenir à la photo à laquelle se référait minimum je répondrai que les rex que j'ai eu de la portée de Harina, la soeur de Flicka, étaient tout aussi mités -voire plus- que celui qu'elle montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon Castila je commence par te mettre une photo de ton loulou puisque tu as attendu!!!

 

Là, pas de doutes c'est lisse...

 

user posted image

 

1186839[/snapback]

 

wub2.gif en plus c'est le plus sage wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture : Oui  drole.gif

La prochaine fois, j'attendrai que la caféine du matin ait fait son oeuvre  blush.gif

1187582[/snapback]

 

 

Quelle bonne idée tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont tous tres tres bien... tongue.gif

J'ai une semaine super chargée, malgrés tout je vais tenter de remettre des photos ce soir quand meme afin que les adoptants puissent voir les bebes qui grandissent bien!!!

Les petits se chamaillent, jouent ensemblent, et maman est pressée que ca se termine lol drole.gif

Les DR n'ont plus un seul poil sur le cailloux!!!

Je les aimes ces bebes ils sont top!!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tiens c'est celui qui mange avec un petit bout de graines sur le dos tongue.gif Toujours le plus sage en tout cas!!!

Il y a une femelle DR pour Leina et peut etre un male rex, je ne sais plus...

Peut etre une femelle pour Rose.

Un male DR pour momo (diounout)

Un male noir mais pas encore choisit pour succub

Il y en a un peut etre pour veuve-noire et un autre aussi peut etre pour une amie à elle.

Et aussi peut etre une femelle pour quelqu'un d'autre sur la region parisienne je crois???

Les interressés autres que mes voisins de la tchaux ou d'yverdon peuvent ils me confirmer par mp?

Alors ca en ferais entre 6 et 8 de pré-réservés en fait...

 

Punaise, je vais avoir du mal à m'en separer de ceux là, ils ont grandis à coté de moi toutes mes soirées, je les aient gardés au chaud à coté de la television et du pc... C'est la première fois que je m'attache autant à mes ratons loool, deja que j'y suis bien attachée habituellement!!! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est cool qu'il y ai d'autres personnes de la rp...

 

faudrais qu'on s'arrange pour le co voit...

 

je sais pas si certains ont des pistes car c'est pour bientot , j'ai hate wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.