Aller au contenu

SLR Flicka x RTD Snowball


minimum

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon je disais donc vu que mon message à foirer...happy.gif

 

Je confirme pour moi j'en prend un.

Ma meilleure amie non. C'est c** mais je préfère qu'elle dise non qu'elle regrette.

Donc voilou.

 

Veux voire les biboux!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lizzy !!! OUI OUI OUI c'est vraiment LAST One !!! Définitivement !!! hihihi

1191253[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif Momo

 

Ah là là vous me manquez les filles !!!

 

Le snowball de Minimum c'est un playboy ! Craquant très beau papa ! J'adore cte portée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour mon absence, je suis vraiment prise par le temps là mais les bebes vont trés bien...

Et oui ca y est , le moment arrive ou ils vont devoir partir... bye2.gif Mais je me fais pas de soucis pour leur nouveau propriétaires...

Bon ben pour le covoiturage suisse france ont va devoir trouver qq chose, ca me dérange pas si ca prend un peu plus de temps castila t'inquiète pas...

Je suis vraiment over bookée ces temps et surtout bien fatiguée...

Donc je vais quand meme essayer de faire des photos et aussi je les montraient à la tchaux la semaine prochaine je pense et à Yverdon soit en fin de cette semaine soit en fin de semaine prochaine...

Bon faut que je fasse des mps...

Bonne journée ensoleillée à tous!!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, repose toi bien clindoeil.gif

de toute facon moi aussi je suis dans les papiers et les cartons (j'emmenage le 3 ou 4 Aout)et puis je revient tout les week end pour le moment donc on trouvera bien un moyen de s'arranger smile.gif

Bisous aux ratons wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon, Pour info: Les femelles sont depuis quelques temps déjà avec la maman intégrées dans la grande cage avec toutes les autres femelles, tout s'est trés bien passé, aucun soucis lorsque je les y ait mises... Ils sont vraiment sympas ces petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif  des tout noire  wub2.gif

Merci Minimum...on se voit chez Momo alors surement? je prendrais Siléne que tu voit ton loulou comme il est devenu beau ;-)

 

1194384[/snapback]

 

 

 

Waiiii pleins de tout noir!!!

 

Vivement que l'on puisse choisir nos louloux!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop quoi faire, si j'en parlais ici ou non, je veux pas pourrir le poste de la portée, mais en même temps ça concerne peut-être leur future santé...

 

Iris (qui m'appartenait) la maman de Snowball, a eu un début de tumeur mammaire à ses 1 an, ça n'évoluait pas trop jusqu'à il y a peu, j'ai d'abord vu ma veto, puis prit rendez-vous pour faire enlever la tumeur et la stériliser par la même occasion.

Le rendez-vous était pour mardi de cette semaine, comme d'hab je suis partie à la bourre, j'ai pas eu le temps de dire au revoir à ma puce (et je le regrette bye2.gif ), je l'ai déposé confiante chez ma veto, je devais la récupérer à 15h45.

 

Quand je suis retourné pour la prendre, Iris était décédée ... 20min avant que je n'arrive, ça fait vraiment mal toobad.gif

La veto n'a pas d'explication, l'opération (sous gazeuse) et le réveil se sont bien passés, c'est après qu'Iris c'est rendormit pour ne plus jamais se réveiller bye2.gif

Peut-être un problème génétique, une fragilité quelque part... on en sait rien.

Et ça m'a vraiment chamboulé, une opération pourtant assez bien supportée généralement, ya fallut que ça tombe sur elle, la 1ère ratte que j'emmenais se faire opérer...

 

Une soeur à Iris a eu aussi une tumeur il y a peu, ça a été retiré, pour elle tout c'est bien passé...

J'ai demandé des nouvelles des autres soeurs, je ne sais pas encore si d'autres sont touchées.

 

Comme je vois que pas mal d'adoptants des petits sont ici, je voulais juste vous en faire part, vous mettre en garde, de bien surveiller les loulous, surtout les femelles...

Je sais pas encore comment je vais réagir, interdire la repro pour les soeurs de Snowball déjà, ce qui me dégoute c'est que c'est une petite famille à laquelle je tiens, un caractère vraiment super et des rats attachant, peut-être laisser les mâles possiblement reproductible au plus tard possible, je sais pas si ça changera quelque chose, je crois qu'on a à faire à des tumeurs précoses et merdique.

 

Voilà, j'espère ne pas avoir fait mal de poster ça ici mais je sens que je devais le faire et ça fait du bien d'en parler...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire ca ne me derange pas de garder les femelles, je ne compte pas faire de repro, du coté des adoptants pour les mâles, je sais que ce sont des gens qui attendent un certain âge pour se lancer...

Maintenant je comprendrais parfaitement si les adoptants souhaitent se retracter face a cette nouvelle, mais la lignée de la maman est bonne et saine, c'est la mienne, qui a commencée avec M.Yoda qui fetera peut être ses 3 ans le mois prochain...

Je possède les 2 arrières grands parents, la grand mère ainsi que son frère, la mère, le frère de la mère, une des soeurs de la mère à mis au monde des petits il y a 4 mois j'en ai une aussi et ils vont bien...

Et 13 petits sur une portée kinder...

Je n'ai pas caché que le père était jeune ni que la portée était non souhaitée...

Les ratons de ma lignée ont été adoptés uniquement jusque là par des gens proches et j'ai donc des nouvelles régulièrement...

Maintenant si cette nouvelle fait changer d'avis certaines personnes et bien je ne force pas la main de qui que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci....j'adopte des mâles..et je fait si rarement de repro (1 en 5 ans) .J'attend tellement que mes couillu soit vieux et pétant de santé que finalement ils sont plus assez en santé a mon gout pour être reproductible. ;-)

1196778[/snapback]

Pareil. Je ne prend qu'un petit malou. Pas de problème pour moi.Et je ne fais pas de repro.

 

Sa joue toujours pour toi Minimum???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je ne prend qu'un petit malou. Pas de problème pour moi.Et je ne fais pas de repro.

 

Sa joue toujours pour toi Minimum???

1197211[/snapback]

 

 

je change pas d'avis non plus, j'attendrais qu'il soit tout vieux tout cramoisi laugh.gif pour lui faires des bébés drole.gif nan enfin on verra au moment venu.. mais c'est clair que un an c'est super jeune :/

enfin je dit ca mais je sais pas comment on vas faire pour que je recup mon mien icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loulous vont biens loool, je pense que je vais les monter un de ces 4 a la tchaux avec un point de rdv commun pour les adoptants de là haut afin que tout le monde prenne ou choisisse le sien...

Last one est chez momo et il s'est trés bien adapté dans la grande cage de ses maloux...

En fait je suis un peu moins sur le post parce que tous mes collègues sont en vacances donc on gère a 2 le boulot de 8 au labo...

L'homme est parti une semaine en vacances, mon cheval est revenu vers moi depuis peu donc je le monte beaucoup les soirs depuis 2 semaines et je parle pas des réunions boulot et club cynologique donc...

Je vais essayer d'organiser tout cela au plus vite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.