Aller au contenu

Blade, Skrat et Karak


damagedroses

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

Cela fait déjà 6 mois que je partage ma vie avec eux et je viens de remarquer que je n'ai pas encore mis leurs photos...happy.gif'

 

Ils sont tout les 3 frères et sont né le 3 octobre 2008 (le même jour que mon chéri wub2.gif )

 

Je vous présente donc Blade. C'est un husky noir standard lisse. Il est le plus caractériel et a une très forte tendance a se baguarrer avec Skrat mais ne lui a jamais fait de blessures conséquantes heureusement. C'est aussi le plus "solitaire" des trois. Les bisous et calins de maman ça va un moment mais faut pas pousser quand même... C'est tellement mieux de trouver des bétises à faire rolleyes.gif

 

user posted image

Là le lendemain de son arrivée

user posted image

Là, il y'a une semaine. Il a déjà beaucoup blanchit

 

Voici ensuite Skrat. Petit, on voyait encore qu'il était husky champagne (difficilement, mais quand même), maintenant il n'est plus que tout blanc aux yeux roses. C'est donc le rival de Blade. Il est très pouiqueur et toujours près de moi. Déjà maintenant, il devient une belle patate qui passe sa journée a se prélacer sur maman. C'est le plus affectif des trois et le moins joueur

 

user posted image

Aussi une photo le lendemain de son arrivée, désolée on voit pas vraiment le champagne... Mon appareil n'est pas des plus pérformant

user posted image

Et là il y'a a une semaine

 

Et enfin voila Karak. Un Husky noir standard rex ou velour (je ne sais absolument pas faire la différence...). Il est celui qui s'entend avec tout le monde. Très joueur, parfois calin. Il saute partout, tout le temps, court a en perdre haleine. Il est aussi le plus léger des frères, il a de base une carrure de tapette si je puis dire... laugh.gif

 

user posted image

le 8ème jour (oui les autres sont tellement floue...)

user posted image

Il y'a une semaine, sur celle la on voit ses belles moustaches frisées

 

Je les avaient pris en pensant remonter le morale d'Apostrophe, le dernier maloux qu'ils me restaient de mes 3 premiers amours. Malheureusement, il n'a pas vécut assez longtemps pour vivre dans la même cage que mes petiots.

 

Voila quelques photos de la première présentation. Et oui je sais, Apostrophe était en surpoid... Je ne les avaient pas mis directement ensemble car Apostrophe avait beaucoup de mal a controler ces petites pestes qui couraient dans tout les sens et le fatiguait beaucoup

 

user posted image

Les premiers instants

user posted image

20 mintues après wub2.gif sois heureux là où tu es

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux loulous happy.gif

 

Pour la différence entre le rex et le velour, techniquement il n'y en a pas. Je veux dire par là qu'un rat velour est rex, il possède ce gène mais il est peu exprimé, donc il sera moins frisé qu'un rat porteur d'un gène rex très exprimé. J'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.