Aller au contenu

OKR Plume * OKR Dakota


ange_dechu_67

Messages recommandés

Hello!

 

N'ayant de nouvelles que d'une partie des adoptants, j'ouvre un post de suivi pour que chacun puisse se manifester et mettre les infos en commun smile.gif

 

La portée OKR Plume * OKR Dakota est née le 22 mai 2008, 12 petits en sont issus :

 

LOS Comète, bareback loupée dove standard lisse --> chez Sollea

LOS Eclipse, variegated étoilée dove pearl standard lisse --> chez Lulululu

LOS Tornade, english irish mink pearl dumbo lisse --> chez Lulululu

LOS Tempête, unie dove dumbo lisse --> chez Véro

LOS Avalanche, unie dove dumbo lisse --> chez Amandinny

 

LOS Cyclone, capé blazed standard lisse --> chez moi

LOS Blizzard, capé loupé down under mink pearl standard lisse --> chez Piwyangel

LOS Orage, berkshire down under mink pearl standard lisse --> chez Maika

LOS Volcan, variberk étoilé down under dove pearl dumbo lisse --> chez moi

LOS Tsunami, berkshire down under mink pearl dumbo lisse --> chez moi

LOS Ouragan, irish mink pearl dumbo lisse --> chez Sollea

LOS Mirage, english irish dove dumbo lisse --> chez Piwyangel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Volcan, Tsunami et Cyclone, les gaillards vont très bien.

 

Ce sont trois guimauves, aucun soucis de domination ou autre, ils sont pacifistes.

Aucun soucis de santé non plus, ils se portent à merveille!

 

Voilà les monstres :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pas gros du tout drole.gif

 

Ici tout va bien, elle par contre est super fine mais vu qu'elle est en mode pile electrique H24 ca joue tongue.gif

 

RAS, elle est super cool, joueuse etc etc, pas de maladie non plus même pas un petit rhume smile.gif

 

Des photos du mois dernier happy.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirage et Blizzard se porte tres bien...

 

Mirage est un gros calme, tres discret mais toujours la pour dire bonjour...

Blizzard est tout minus mais survolté, et tres grignotteur de doigts, toujours dans les premiers pour sortir de la cage!

 

Mais aucun dominant ni bagarreurs, tres tres bon caractere, meme avec les nouveaux venus.

 

Bon pour les photo j'en fais jamais alors ce sont des vielles

 

zizou ( blizzard)

user posted image

 

Mirage

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tempête va très bien. Elle est toute vive mais aussi très affectueuse : c'est une grande léchouilleuse. Elle est très intelligente, revient quand je l'appelle et c'est elle la dominante de mon groupe de femelles. Bref je suis complètement fan d'elle wub2.gif

 

Voici quelques photos récentes :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

la royale cage qu'elle partage avec ses 7 copines :

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Orage va bien. Il c'est très bien remis de sont abcès. smile.gif

 

Ce matin il m'as fais peur. J'ai cru qu'il étais mort, car sont pote de cage lui as bouffé le crane du coté gauche... Non enfète mister, dodoté tranquille sur l'étage et c'étais sont oreille que j'ai vue. closedeyes.gif (faut je pense a dormir plus la nuit, oui je sais. rolleyes.gif )

 

user posted image

 

user posted image

 

Par contre, j'ai le plus fin des mâles je pense... 354gr le 26 Juin vers 15h. glare.gif (jmet l'heure, car là il devait pas avoir manger. Il mange plus durant la nuit plutot que la journée. happy.gif")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Les nouvelles de chez moi!

 

Les trois mousquetaires vont très bien, toujours en grande forme!

 

Voilà les photos de cette semaine :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Tempête, chez Vero, a recemment fait un AVC, elle garde la tête penchée mais a toujours la forme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvellles de la jolie Tempête : ba sa tête penchée n'a pas l'air de la gêner. Elle court toujours partout, est toujours une grande léchouilleuse.

Voici quelques photos :

 

sur celle-ci on voit bien la tête qui penche et du coup sa posture un peu tordue :

user posted image

 

Mais sinon sur les autres, difficile à voir qu'elle a fait un AVC :

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

A bientôt,

 

Véro

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce tout de même, pour les adoptants de cette portée.

 

LOS Orage est décédés le 17 Novembre.

Le 15 au soir, il tchoumé un peu, enfin sa lui arrivais de temps en temps. Donc j'ai fait une inhalation collective. Le lendemain il tchoumé toujours. Il est partis durant son sommeil très tot le 17.. sad.gif

 

Je comprend pas trop. Tout c'est passez très vite. Le lendemain j'ai perdu une autre puce. Donc bon.. Pas eu le courage de l'annoncé directement.

 

Papouilles aux reste de la fratries de ma part. Orage me manques terriblement et laisse un grand vide & surtout sont copain seul. =/

 

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je suis vraiment désolée pour Orage.

 

LOS Tempête a eu une petite tumeur mammaire bénine d'après ma véto. Elle lui a enlevé le 16 mars 2010. Depuis Tempête se porte comme un charme, toujours aussi vive, joueuse et affectueuse. On ne dirait pas qu'elle va bientôt avoir 2 ans.

 

Quelques photos récentes (12 avril) de mon amour de petit elfe :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Merci pour les nouvelles Véro, c'est un vrai pti guerrier cette Tempête happy.gif

Elle a de la chance d'être avec toi smile.gif

 

Volcan et Tsunami montrent des signes de vieillesse, ça se dépoile et ça reste plus calme. Cyclone est toujours fringuant comme un jeune rat, le temps n'a pas d'effet sur lui tongue.gif

 

Et les autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A y est ils ont deux ans les loupiots !!!!!!

 

Et voici des photos de Tempête d'il y a deux jours : (bon prise au réveil, à la sortie de son igloo-chambre, ce qui explique un peu de porphyrine autour des yeux)

user posted image

 

user posted image

 

 

Tempête est toujours aussi vive, juste elle se dépoile un peu sur le dos et l'arrière train (quand même vérif chez la véto que c'était pas la teigne ou autre mais non c'est juste la vieillesse).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah tiens, dépoilage ici aussi, elle a quasi plus de poils aux pattes, sur l'arrière train et un peu le bidon, oui c'est de famille lol

 

sinon toujours la même aussi vive, elle se porte bien, jamais malade, pas de tumeurs à l'horizon, elle a maigrit pas mal mais bon si elle arrêtait d'être aussi speed ca irait mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contente de savoir que la puce va bien, merci smile.gif

Papouilles à vos louloutes ridées tongue.gif

 

Je rajoute que je vois régulièrement Eclipe et Tornade, chez Lulululu, et qu'elles se portent bien également. Tornade aussi subit la malédiction du dépoilage, ils doivent se prendre pour des rex refoulés qui se dépoilent en vieillissant laugh.gif

 

Je n'espère pas trop avoir des nouvelles de Piwyangel et Sollea malheureusement, j'espère que leurs loulous vont bien icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les nouvelles de Piwyangel :

 

"Je ne posterais pas sur srfa donc pour les nouvelles blizzard est mort en début d'année je ne sais pas de quoi et mirage se porte a merveille."

 

C'est pas très précis mais c'est déjà ça... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Blizzard est décédé le 26 janvier 2010. Je n'en connais pas la cause, il allait très bien la veille et lendemain je l'ai retrouvé mort...

 

Et mirage et bien comme dit, j'ai chopé je ne sais ou un coryza qui a emporté actuellement 2 de mes rats dont Mirage, et je n'ai toujours pas réussi a soigner les autres.

 

En ce qui concerne les comportement, blizzard a toujours été assez speed et joueur, très affectueux et pas dominant.

 

Mirage était calme et calin, pas dominant au départ mais quand il s'est retrouvé le plus vieux de la troupe des males il a été le dominant, et il était assez pénible avec les petits jeunes, pas du tout agressif, mais il allait tout le temps les embeter, en plus c'était 2 pouiqueurs hyper dominé donc ca donnait une belle symphonie.

 

Sur ses dernier instants Mirage m'a laissé un dernier souvenir, il m'a mordu alors que je voulais retirer la gamelle pour lui faire plus de place... C'était la première et dernière fois qu'il me mordait...

 

Voila pour les nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

LOS Tempête va très bien elle a juste rien compris aux saisons : elle se dépoile en hiver et retrouve son pelage en été moqueur.gif

 

En tous cas c'est toujours un amour de ratoune.

 

Voici quelques photos prises lors de la sortie d'aujourd'hui :

user posted image

 

"mmmmmmmmmmmhhhhh trop bon le biscuit proplan light pour chien que j'ai trouvé dans ta poche"

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tempête a été à nouveau opérée d'une tumeur mammaire le 19 août dernier. En fait c'est la même tumeur pour laquelle elle avait été opérée en mars qui était revenue.

 

Comme d'habitude, Tempête s'est très bien remise de l'opération, elle boudait juste d'avoir été séparée des copines quelques jours (oui oui elle sait bouder, elle ne vient pas me voir quand je l'appelle) mais là elle les a retrouvées cette semaine donc elle est toute contente et aussi vive qu'avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.