Aller au contenu

RTD Leanee X Café


debo68800

Messages recommandés

RTD Leanee X Café

 

 

Origine : Raterie Ratoudou (25)

Couleur : Noire

Marquage : Irish

Oreilles : Dumbo

Poils : Rex

Porteuse : Mock, bareback, étoilé...

Date de naissance : 22 novembre 2008

Caractère : Une vraie "patate", très proche de nous, caline...

Mode de vie : Elle vit avec une partie de ma troupe

Dominant/dominé : Dominé

 

user posted image

 

Origine : une amie

Couleur : Mock cannelle ?

Marquage : Capé étoilé

Oreilles : Dumbo

Poils : Lisse

Porteuse : marquages fasciaux...

Caractère : Très calme, calineur quand il veut..

Mode de vie (en groupe ou seul) : En groupe

Dominant/dominé ?Dominé

 

Alors voila... 5 petites crevettes ont pointé leurs petits bouts de nez le 3 juillet blush.gif

Après un mauvais debut... tout est rentré dans l'ordre ! (explications sur demande)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Petites explications sur le mauvais début...

 

Leanee a commencé a me faire ses bébés vers 17h, et les faisait un peu partout.. quand je suis arrivée il y en avait de nés dont un mort né (la poche était enlevée), elle s'occupait pas du tout de son 2ème bébé... j'ai donc pris l'initiative de le prendre avec moi, le nettoyer, le rechauffer et le stimuler...

 

Quelques minutes plus tard... meme chose avec les bébés suivant... Leanee les sortait, enlevait la poche et coupait les cordons mais rien de plus !!! mellow.gif

 

Le 1er et le dernier des bébés était morts nés sad.gif

 

Une fois tous les bébés sortis (10 avec les morts nés), j'ai essayé de les remettre avec leur maman mais sans succès... elle voulait rien savoir ! j'ai de suite essayé de trouver une mere de substitution au cas ou, la miss en voudrait vraiment pas...

 

J'ai reessayé plus tard dans la soirée.. mais meme cinéma sad.gif elle en voulait toujours pas ! et les nourrir moi même ils auraient jamais survécus...

J'ai donc essayé pour la nuit de les laisser avec la mere (avec 2 bouillottes sous la cage pour pas qu'ils refroidissent)...

Vers 1h du matin, je suis montée me coucher... Leanee etait toujours pas avec ses bébés... ma mere c'est levée vers 3heures et pareil... toujours tous seuls toobad.gif

et c'est seulement vers 10h qu'elle est allée voir ses bébés... un vrai soulagement !!! smile.gif depuis... c'est une vraie maman "poule".. elle s'occupe tres bien de ses bébés (la preuve en photo clindoeil.gif )

 

Seul petit truc... les 2 plus petits ont pas tenu la 1ere nuit.. et le dernier tout petit pas tres actif est mort dans la 2eme nuit sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première photo : *moi* Mais pourquoi elle met une photo d'un bougeoir éléphant ?? Ils sont ou les ratons ?? blink.gif Aaaaaah ils sont lààààà tongue.gif

 

En tout cas, ils sont choupinets, il va lui falloir du courage au p'tit mec avec toutes ces nanas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vivi sont là mes p'tits monstres laugh.gif

 

Le bougeoire d'elephant.. c'est parce que je me suis decidée a faire le thème sur les "races" d'Élephants tongue.gif

 

Le petit mec' paumé avec toutes ces nanas sera nommé Étosha smile.gif pour les filles, le choix des noms pour chaque puces sera fait ce soir smile.gif

 

Les noms des fifilles a donner sont : Caprivi, Namibie, Élephas et Cyclotis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les foncés noirs et les plus clairs sont comme ma soleil d'or donc en conclusion, certain disent Mock cannelle + ?? (personne sait) d'autres disent Havane dilué avec le mock mais est ce possible que l'Havane se dilue ? (je me suis jamais penchée sur le sujet happy.gif)

 

Donc voila happy.gif

 

D'ailleurs, miss Soleil d'Or s'arrondie bien... bibi pour ce week end ou debut de semaine prochaine surement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde happy.gif

 

Me voilà avec les photos prisent ce matin icon_mrgreen.gif

 

Petit changement, RTR Namibie est une petite n'agoutie tongue.gif

 

Cyclotis fait sa petite coquine sur une photo.. elle se cache !

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Sinon, Désolée pour la qualité des photos.. mais mon APN me gonfle de plus en plus ! normalement un nouveau arrive Mercredi icon_mrgreen.gif et la qualité sera completement différente !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.