Aller au contenu

Côté gauche...


gat

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques jours moi et mon ami avons constaté que Yuka, rate de 2 ans et demi, penchait du côté gauche, la tête, le corps, la patte avant gauche se repli légèrement (je viens de le voir), la patte arrière gauche on dirait qu'elle a du mal à la contrôler, et j'ai aperçu qu'elle plissait l'œil gauche...

Dit comme ça ça parait grave mais en gros ce sont de petits détails comme ça...

 

Hier elle n'a pas réagit devant la chatte, alors qu'ils sont quand même un peu craintifs malgré une amélioration (elle est là définitivement mtn, mais ils l'ont vu assez régulièrement), là c'était comme si elle ne la voyait pas oO

 

Elle m'inquiète je ne sais pas si elle a toute sa tête...

 

J'ai rendez-vous demain aprem chez la véto, mais avez-vous une idée ?

 

Je n'ai jamais eu ça, sa sœur a un problème moteur du train arrière mais c'est juste physique... (Douleurs en bas de la colonne, je la traite en ce moment au Célestène 0.05%), j'ai donc donné à Yuka une goutte hier soir et une aujourdui mais je veux pas m'avancer plus (la véto m'avait dit pour la 3ème (pb respi), que je pouvais donner une goutte dans ce genre de problème...)

 

Donc là je sais pas, j'ai peur d'un AVC ? :s

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitée pour maux respi superficiels de temps en temps, là elle se remet d'une opé d'il y a un peu plus d'une semaine. C'est la deuxième grosseur que je lui enlève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait effectivement penser à un AVC.

As tu pensé à demander au vétérinaire de regarder son oreille gauche ?

Parfois si il y a un soucis au niveau de l'oreille, le rat perds une partie de son équilibre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à un AVC mellow.gif

 

Avec un traitement, ça devrait aller.

 

Les symptomes d'Erratum fin mai : tête penchée, équilibre instable, pattes avant repliées et qui se croisent, perte totale de motricité dans les mains, apathie et prostration.

Les symptômes de Visqueuse en juin : tête fortement penchée (quasiment à la verticale), un oeil exorbité, l'autre suintant, absence d'équilibre et tourne en rond, corps entièrement penché, prostration, repliement sur soi, difficulté à manger car sa mâchoire ne fonctionnait pas bien.

Si ça peut te rassurer : avec un traitement, elles se sont rapidement remises. Visqueuse est encore son traitement, je suis en train de le cesser peu à peu.

 

Ma véto a aussi vérifié qu'elles n'avaient pas d'otite (ce qui peut entrainer des pertes d'équilibre et la tête penchée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un AVC unsure.gif

 

La véto m'a donné Candi*** (Vincamine et Papavérine chlorhydrate oO), 1/4 de comprimé/jour/1semaine + Arnica 9 CH + Célestène 1 goutte tous les 2 jours.

 

A contrôler dans une semaine... sad.gif

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un AVC  unsure.gif

 

La véto m'a donné Candi*** (Vincamine et Papavérine chlorhydrate oO), 1/4 de comprimé/jour/1semaine + Arnica 9 CH + Célestène 1 goutte tous les 2 jours.

 

A contrôler dans une semaine... sad.gif

 

Merci à tous

1187685[/snapback]

 

 

Tiens nos au courant .. bisoux.gifchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rechute... Elle n'est presque plus autonome... Avance assez difficilement.

 

On lui donne de la blédine avec du jaune d'œuf, on retente le candilat (après 5 jours au célestène sans évolution)...

 

Je jette un œil sur les "recettes miracles" car je ne la vois pas manger solide ni boire sauf si je la met sous le bib

 

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help un écoulement vert sort de son vagin, j'ai appelé la véto j'dois rappeler dans 10 min elle est occupée !!!! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help un écoulement vert sort de son vagin, j'ai appelé la véto j'dois rappeler dans 10 min elle est occupée !!!!  unsure.gif

1197155[/snapback]

toobad.gif c'est pas bon, ça.

 

j'epsère que ça ira chance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez 'mimi' : Je continu Doxy*** et Arnica en prio

T'façon elle mange plus solide donc c mélangé avec blédine, jaune d'œuf, lait de soja beurre etc... Je la lave et la fait boire...

Rejetée par les autres (qui lui pissent dessus) je l'ai isolée biensur glare.gif

Elle n'avance presque plus et se contente de se mettre la tête dans l'abri, mais elle veut tout de même avaler sa "pâtée".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.