Aller au contenu

Mes Ratoux


sarahdenton

Messages recommandés

Je commence avec mes ratoux sur le nuage de gruyère car il est important de se souvenir d'eux !

 

Ma première rate (la photo n'est pas top) Arwen. Mon amour pour les rats à commencé avec elle il y a 10 ans.

user posted image

 

Et du jour au lendemain je suis passée d'une rate à 6...kinder surprise !! Pour qu'Arwen se sente moins seule j'ai gardé une de ses puces Max.

user posted image

 

Après la disparition de mes deux louloutes j'ai adopté MacBeth, un amour de ratou mais un solitaire qui a donné à ma moman l'amour des rats.

user posted image

user posted image

 

Il a vécu tout seul un bon moment ne supportant pas les autres rats jusqu'au jour où deux biboux sont arrivés à la maison, il a eu du mal à les accepté et tout compte fait papi MacBeth les a prit sous son aile... Boris et Tommy smile.gif deux amours !

 

Boris nous a malheureusement quitté trop vite sad.gif

user posted image

 

Et donc récemment mon Tommy d'amour nous a quitté Sad Une perte énorme pour toute la famille (et oui ma moman aussi en a pleuré)

user posted image

user posted image

 

Et donc maintenant place à mes ratoux qui sont toujours là et qui m'apporte un peu plus de bonheur chaque jour...

 

Mr Jack, ma grosse patate rexouille !

 

Avant

user posted image

Aujourd'hui

user posted image

 

Clooney le piti con MDR

user posted image

 

Maxwell, le frère de Clooney, encore plus con lol il est AH

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr euh oui Vallena normal que tu les connaisse smile.gif tu me connais mieux sous le pseudo MissJacksNightmare

 

Je vous présente mon petit dernier il s'appelle Miette. Il est tout petit. Je l'ai gardé de mon sauvetage, lui et ses 9 soeurs ont été maltraités par leur propriétaire et attaqués par un rat sauvage. Le petit bonhomme est donc encore peureux mais aime tout de même dormir sur moi et léchouille un peu.

 

user posted image

 

Deux de ses soeurs sont encore a placer, une bleue et une hooded bleue clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 10 petits, il y en a la moitié de gravement blessée, des petites ont la queue coupée, une a une patte arrachée et une a du avoir la patte cassée.

Mon petit Miette a des doigts en moins mais il va bien.

Pour la maltraitance c'est de la négligence avant tout puisque les cages des rats sont entreposées dans le garage ou dans une voiture, ils n'ont pas le droit à la maison. Ensuite ils n'ont ni eau ni nourriture correctement. La femelle et le mâle n'ont pas été séparé, une nouvelle portée est en cours et maintenant chacun vit seul dans une toute petite cage. Et j'en passe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignone ta petites troupe !

Et Sweeney wub2.gifwub2.gif

 

Pour l'histoire de tes petits réfugiés : Alors ça, ça me dégoute ! mad.gif Ces gens là on devrait les enfermer dans une pièce d'1m² voir comment ils se sentent ...

enfin bref chapeau pour le sauvetage et Miette a l'air adorable ... on le bisouillerait et le gratouillerait bien ce petit père tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est adorable !!

j'ai contacté une association qui va prendre l'affaire en charge et rendre une petite visite aux gens.

 

Il reste toujours deux soeurs de Miette à adopter, elles sont adorables ! La petite bleue est une bisouilleuse et la petite hooded est câline.

Si quelqu'un souhaite les adopter contactez moi clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 10 petits, il y en a la moitié de gravement blessée, des petites ont la queue coupée, une a une patte arrachée et une a du avoir la patte cassée.

Mon petit Miette a des doigts en moins mais il va bien.

Pour la maltraitance c'est de la négligence avant tout puisque les cages des rats sont entreposées dans le garage ou dans une voiture, ils n'ont pas le droit à la maison. Ensuite ils n'ont ni eau ni nourriture correctement. La femelle et le mâle n'ont pas été séparé, une nouvelle portée est en cours et maintenant chacun vit seul dans une toute petite cage. Et j'en passe...

1190016[/snapback]

toobad.gif pfffff mad.gifmad.gifmad.gif

J'en reviens pas de l'être humain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.